Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 14

Dimanche 05 Décembre 2004 20:59

pauleta il a promis de donner 2000euros par buts marqués dans la journée ou par lui parce que sinon on peut comprendre pourquoi il a pas marqué de but <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 23:17

Caen proprement volé par l'arbitrage........

Lundi 06 Décembre 2004 09:17

Tout a fait d'accord avec toi julot, un vrai scandale ce match.

Lundi 06 Décembre 2004 13:08

nantes n'arrive pas a sortir la tete de l'eau
Aubergenville CSM

Mardi 07 Décembre 2004 09:11

Surtout que je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie julot, mais j'ai appris que l'arbitre venait de Martigues et qu'il s'entrainait souvent avec un maillot de l'OM sur le dos... Ceci expliquant celà.

Mardi 07 Décembre 2004 09:31

De toute facon, il est considéré comme le plus mauvais arbitre de Ligue 1 (entendu à "On refait le match" sur RTL)

Vendredi 10 Décembre 2004 21:08

exact Washo c'est meme Gilles Verdez qui a dis ça (pour changer <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Décembre 2004 00:05

Derby de l'Est: Metz bat Strasbourg 1-0 !!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 11:12

Le L.O.S.C. revient à 3 pts de Lyon. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Marseille rechute, Bordeaux fait son 5697458me match nul de la saision et les Verts cartonnent dans le brouillard.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 12 Décembre 2004 11:14

5697459éme match nul t'en a oublié un <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Décembre 2004 18:24

y a eu combien lyon strasbourg?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 12 Décembre 2004 18:24

et aller paris pour ce soir <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/cry.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 12 Décembre 2004 18:30

guillaume1 ya eu 0/0
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Décembre 2004 20:12

Lyon Strasbourg???
Lyon a fait 0-0 a Bordeaux et Strasbourg a perdu 1-0 a Metz ( <IMG SRC=smilies/beufa.gif> )

Dimanche 12 Décembre 2004 20:14

Comme ta l'air trop trop content que Metz est gagné Gtafan!!!! on croirait que ca fesait des decennies qu'ils avaient pas gagnés!!!! mdrrr
<IMG SRC=smilies/rire.gif> je dis ca mais moi je suis tout gehts aussi qu'ils aient gagnés!!! allez METZ!!!!!!!!!

Dimanche 12 Décembre 2004 20:21

T'inquietes Loic !!
C'etait l'euphorie hier soir, je suis rentré avec la voix cassée....
Ca fait plaisir surtout que c'etait le derby !!!
Le grand Est est grenat, et il le restera !! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 20:30

mdrrrrrr ouai y a intéret!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 13 Décembre 2004 10:25

L'ASM reprend encore 2 points à Lyon, plus que 9...
Corsica nazione

Lundi 13 Décembre 2004 17:02

le championnat est loin d'étre finit et tout est encore jouable pour n'importe quel équipe comme la toujours dit et répété notre ami ventutangclan
allez L'OM

Lundi 13 Décembre 2004 19:20

Euh ... pour nous ( PSG au cas où il faudrait préciser ) le titre est définitivement mort hein ... On va essayer de faire une bonne deuxième moitié de saison et de revenir dans les places européennes mais c'est tout.
Après si Lyon se rate un peu à l'image de ce que Monaco a fait l'an dernier alors que tout le monde leur donnait déjà le titre, pas mal d'équipes sont encore dans le coup, mais la stabilité du groupe et la sérénité affichée depuis le début de saison ne laisse rien envisager de tel quand même ...
Je n'aime pas Aulas du tout mais je dois bien constater qu'en France pour le moment, il y a Lyon et les autres ...
Coup de chapeau à Lille pour leur début de saison ( ils vont tenir combien de temps comme ça alors qu'ils ont l'intertoto dans les pattes ? ) et j'espère que Monaco va mieux se porter bientôt parce que le boulot de Deschamps le vaut bien.
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport