Dimanche 05 Décembre 2004 20:59
pauleta il a promis de donner 2000euros par buts marqués dans la journée ou par lui parce que sinon on peut comprendre pourquoi il a pas marqué de but <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Dimanche 05 Décembre 2004 23:17
Caen proprement volé par l'arbitrage........Lundi 06 Décembre 2004 09:17
Tout a fait d'accord avec toi julot, un vrai scandale ce match.Lundi 06 Décembre 2004 13:08
nantes n'arrive pas a sortir la tete de l'eauMardi 07 Décembre 2004 09:11
Surtout que je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie julot, mais j'ai appris que l'arbitre venait de Martigues et qu'il s'entrainait souvent avec un maillot de l'OM sur le dos... Ceci expliquant celà.Mardi 07 Décembre 2004 09:31
De toute facon, il est considéré comme le plus mauvais arbitre de Ligue 1 (entendu à "On refait le match" sur RTL)Vendredi 10 Décembre 2004 21:08
exact Washo c'est meme Gilles Verdez qui a dis ça (pour changer <IMG SRC=smilies/rire.gif>
.
Dimanche 12 Décembre 2004 00:05
Derby de l'Est: Metz bat Strasbourg 1-0 !!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Dimanche 12 Décembre 2004 11:12
Le L.O.S.C. revient à 3 pts de Lyon. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 12 Décembre 2004 11:14
5697459éme match nul t'en a oublié un <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 12 Décembre 2004 18:24
y a eu combien lyon strasbourg?Dimanche 12 Décembre 2004 18:24
et aller paris pour ce soir <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/cry.gif>Dimanche 12 Décembre 2004 18:30
guillaume1 ya eu 0/0Dimanche 12 Décembre 2004 20:12
Lyon Strasbourg???Dimanche 12 Décembre 2004 20:14
Comme ta l'air trop trop content que Metz est gagné Gtafan!!!! on croirait que ca fesait des decennies qu'ils avaient pas gagnés!!!! mdrrrDimanche 12 Décembre 2004 20:21
T'inquietes Loic !!Dimanche 12 Décembre 2004 20:30
mdrrrrrr ouai y a intéret!!!!!!!!!!!!!!Lundi 13 Décembre 2004 10:25
L'ASM reprend encore 2 points à Lyon, plus que 9...Lundi 13 Décembre 2004 17:02
le championnat est loin d'étre finit et tout est encore jouable pour n'importe quel équipe comme la toujours dit et répété notre ami ventutangclanLundi 13 Décembre 2004 19:20
Euh ... pour nous ( PSG au cas où il faudrait préciser ) le titre est définitivement mort hein ... On va essayer de faire une bonne deuxième moitié de saison et de revenir dans les places européennes mais c'est tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport