Dimanche 28 Novembre 2004 20:52
Pas de buteurs avec de grosses statistiques cette année. Lens a enfin gagné <IMG SRC=smilies/idee.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 22:04
C'est dingue comme s'est serré :Dimanche 28 Novembre 2004 22:36
Ce mank de buteur est inquietantDimanche 28 Novembre 2004 22:39
pourtant ce n'est pas les bon attaquants qui manque dans notre championnat saviola,chevanton,kallon,frau,govou,luyindula etc... pour la plus part d'entre eux la saison est mediocre en éfficacité offensiveDimanche 28 Novembre 2004 22:40
Govou joue pas mal sur le côté et n'a jamais été un gros buteur (à part son match mythique contre le Bayern).Dimanche 28 Novembre 2004 22:44
oui c'est vrai mais govou a deja tournée a une quinzaine de but par saison et c'est deja pas mal sinon frau a quand méme de bon pourvoyeur de ballon a lyon comme juninho malouda ou govou et pour luyindula c'est incroyable vu la saison passé qu'il a fait il est en manque total d'automatisme et de confiance a l'omDimanche 28 Novembre 2004 22:45
Wiltord n'a jamais retrouvé le niveau qu'il avait avant sa blessure.Dimanche 28 Novembre 2004 22:47
c'est sur epuis il n'est plus tout jeuneDimanche 28 Novembre 2004 23:00
match nul entre nice et psg 1-1 match nul qui n'arrange aucune des 2 équipesDimanche 28 Novembre 2004 23:07
Greg> Je ne vois pas ce qui est faux dans ce que j'ai dis, l'année dernière à la fin du mois de janvier l'ASM avait 10 points d'avance sur le 2ème, tout le monde les voyait champion et se demandait qui pouvait les battre (j'ai l'impression qu'on est fait pour débattre ensemble <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ).Lundi 29 Novembre 2004 20:35
Ma remarque n'avait rien d'agressive, je disais juste que c'était faux car Lyon n'était pas à la ramasse comme le sont cette année tous les poursuivants de Lyon cette année.Lundi 29 Novembre 2004 21:12
Je pense que si l'ASM s'est écroulée, c'est parce qu'ils ont été loin en ligue des champions (accumulation de matchs + la tête à la ligue des champions et donc moins d'engagement en championnat) et je pense que cela peut très bien arriver à Lyon cette année.Vendredi 03 Décembre 2004 22:27
Monaco 2-0 RennesSamedi 04 Décembre 2004 17:51
premiere victoire en championnat depuis bien longtempsSamedi 04 Décembre 2004 20:47
lens mène : assiste-t-on a un réveil ?Dimanche 05 Décembre 2004 09:54
1er victoire d istres 1-0 contre bastia.Dimanche 05 Décembre 2004 10:24
Monaco - Rennes 2-0Dimanche 05 Décembre 2004 18:03
peu de but pour cette journée dommage car il était reversé une somme par but au téléthonDimanche 05 Décembre 2004 19:05
Oui Pauleta avait promis de donner 2000€ par buts marquésDimanche 05 Décembre 2004 20:01
Et oui deuxieme victoire d'affilée pour Lens, espérons que ca continueVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport