Lundi 13 Décembre 2004 19:22
j été au match de bordeaux le stade été rempli.dommage qu il manqué meriem.Mardi 14 Décembre 2004 09:04
Si ma mère en avait...Mardi 14 Décembre 2004 11:04
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 14 Décembre 2004 19:45
allez bordeauxMardi 14 Décembre 2004 19:48
moi je dis allez le COSD st dizier , vous ne conaissez pas mais il vont gagné contre Lens en coupe de france <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mardi 14 Décembre 2004 21:55
attention au lensois.deja qu ils sont pas en grande formeMardi 14 Décembre 2004 22:00
non la coupe de france c'est pour les nantais car la saison de ligue 1 et mal barré <IMG SRC=smilies/jump.gif>Mardi 14 Décembre 2004 22:00
non la coupe de france c'est pour les nantais car la saison de ligue 1 et mal barré <IMG SRC=smilies/jump.gif>Mercredi 15 Décembre 2004 12:11
c est surMercredi 15 Décembre 2004 12:27
Cestas t'es supporter bordelais? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 15 Décembre 2004 17:55
euuuuuuuuuuuMercredi 15 Décembre 2004 18:20
euh oui personne n'est parfaitMercredi 15 Décembre 2004 18:21
marseille-auxerre 0-1Mercredi 15 Décembre 2004 18:22
si j'ai bonne mémoire l'om est devant marseille non ?Mercredi 15 Décembre 2004 18:26
"si j'ai bonne mémoire l'om est devant marseille non ?"Mercredi 15 Décembre 2004 18:31
ben alors je me la refais vite fais....... l'om est devant bordeaux.......Mercredi 15 Décembre 2004 18:41
c koi om(ordures menageres)Mercredi 15 Décembre 2004 18:42
nous on achète pas l match <IMG SRC=smilies/casse.gif>Mercredi 15 Décembre 2004 18:48
tu parles de faits qui se sont passés il y a plus de dix ans et je te rappelle qu'il ya 15ans au parc lescure ton président achetais des prostituées aux arbitres......... ça fait un peu le meme effet non ?Mercredi 15 Décembre 2004 18:55
les arbitres été en manqueVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport