Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 15

Lundi 13 Décembre 2004 19:22

j été au match de bordeaux le stade été rempli.dommage qu il manqué meriem.
pavon na aligné q un seul attaquant(darcheville).
si on été au complet on aurai déchiré les lyonnais
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Décembre 2004 09:04

Si ma mère en avait...

Mardi 14 Décembre 2004 11:04

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je sais bien que la foot ça n'aide pas, mais j'ai rarement vu des supporters aussi subjectifs ...

Mardi 14 Décembre 2004 19:45

allez bordeaux
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Décembre 2004 19:48

moi je dis allez le COSD st dizier , vous ne conaissez pas mais il vont gagné contre Lens en coupe de france <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 14 Décembre 2004 21:55

attention au lensois.deja qu ils sont pas en grande forme
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Décembre 2004 22:00

non la coupe de france c'est pour les nantais car la saison de ligue 1 et mal barré <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Aubergenville CSM

Mardi 14 Décembre 2004 22:00

non la coupe de france c'est pour les nantais car la saison de ligue 1 et mal barré <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Aubergenville CSM

Mercredi 15 Décembre 2004 12:11

c est sur
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 12:27

Cestas t'es supporter bordelais? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 15 Décembre 2004 17:55

euuuuuuuuuuu
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 18:20

euh oui personne n'est parfait
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:21

marseille-auxerre 0-1
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 18:22

si j'ai bonne mémoire l'om est devant marseille non ?
ah j'avais oublié marseille 1 boredaux 0
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:26

"si j'ai bonne mémoire l'om est devant marseille non ?"

t'es sûr ?
<IMG SRC=smilies/casse.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 15 Décembre 2004 18:31

ben alors je me la refais vite fais....... l'om est devant bordeaux.......

ben c'est la faute à cestas47 il me fait faire ke di coniris
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:41

c koi om(ordures menageres)
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 18:42

nous on achète pas l match <IMG SRC=smilies/casse.gif>
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Décembre 2004 18:48

tu parles de faits qui se sont passés il y a plus de dix ans et je te rappelle qu'il ya 15ans au parc lescure ton président achetais des prostituées aux arbitres......... ça fait un peu le meme effet non ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Décembre 2004 18:55

les arbitres été en manque
trinko no 33 mondial
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport