Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2012/2013 - Page 17

Dimanche 21 Avril 2013 22:22

Citation de Fred130880 :
Amis pongistes, confirmez vous ou pas, que le fait qu'il n'y ai qu'une seule descente de N3, entraine la montée du meilleur 4ème de R1 ?


C est ce que j ai compris, c est pong du vendomois qui passe devant gien.

Dimanche 21 Avril 2013 22:38

Si seulement tu avais raison Yann1980 Émoticône
La puissance n'est rien sans maitrise

Dimanche 21 Avril 2013 22:52

Bonsoir à tous,

R2 A; USR TT contre Olivet 4: 30/30

Super équipe d' Olivet, très sympa.
Le point décisif - dernier simple - joué par les 2 jeunes (13 ans chacun) classés 8 de chaque équipe et gagné par le jeune d' Olivet à la belle en étant mené 2 sets à rien. De futurs titulaires de régionale.
Bref, un bon Dimanche matin.

Lundi 22 Avril 2013 07:24

Citation de topfou :
Je vois, je vois. Mais pour vous ça change rien. Pour nous c'est direction la R3.


Ben si ça change pour les Aubrais , ils y perdent leur montée ! Ils auraient fini 2ème et il y a 2 montées...
Par contre pour vous c'est fou, dernier avec 2 victoires ... Ça prouve que c'était une pour hyper homogène, ou un absent dans une équipe suffisait pour changer la logique

Lundi 22 Avril 2013 07:39

Citation de rosco :
Bonsoir à tous,

R2 A; USR TT contre Olivet 4: 30/30

Super équipe d' Olivet, très sympa.
Le point décisif - dernier simple - joué par les 2 jeunes (13 ans chacun) classés 8 de chaque équipe et gagné par le jeune d' Olivet à la belle en étant mené 2 sets à rien. De futurs titulaires de régionale.
Bref, un bon Dimanche matin.


En effet, match très sympa, idéal pour finir une saison de ping! Par contre j'aurais jamais dis que les deux avaient 13 ans... une légère différence de...taille!
~Madness rules~

Lundi 22 Avril 2013 08:35

Autant pour moi, tu as raison !! votre jeune M2 a battu notre jeune C2... le mérite en est encore plus grand.
Citation de Vidarthequiet :
Citation de rosco :
Bonsoir à tous,

R2 A; USR TT contre Olivet 4: 30/30

Super équipe d' Olivet, très sympa.
Le point décisif - dernier simple - joué par les 2 jeunes (13 ans chacun) classés 8 de chaque équipe et gagné par le jeune d' Olivet à la belle en étant mené 2 sets à rien. De futurs titulaires de régionale.
Bref, un bon Dimanche matin.


En effet, match très sympa, idéal pour finir une saison de ping! Par contre j'aurais jamais dis que les deux avaient 13 ans... une légère différence de...taille!

Lundi 22 Avril 2013 09:12

Citation de flosim :
1 seule descente de N3 pour la région Centre


Pays Courvillois se maintient en N3 ?
Thom semble avoir un doute à ce sujet.

Lundi 22 Avril 2013 09:18

Citation de carabot :
Citation de flosim :
1 seule descente de N3 pour la région Centre


Pays Courvillois se maintient en N3 ?
Thom semble avoir un doute à ce sujet.


Pays courvillois: 7eme de sa poule

Lundi 22 Avril 2013 10:10

Citation de Flo41 :
Citation de topfou :
Je vois, je vois. Mais pour vous ça change rien. Pour nous c'est direction la R3.


Ben si ça change pour les Aubrais , ils y perdent leur montée ! Ils auraient fini 2ème et il y a 2 montées...
Par contre pour vous c'est fou, dernier avec 2 victoires ... Ça prouve que c'était une pour hyper homogène, ou un absent dans une équipe suffisait pour changer la logique

Oui j'avais rectifié après. J'avais occulté la réforme qui donne des montées supplémentaires. Tu as raison descendre avec 2 victoires c'est rageant. D'autant plus qu'on était 6ème avant la dernière journée et qu'il fallait quand meme que vineuil batte vendome et bourges, les aubrais. Vendome à 5 ça ne nous a pas trop aidé non plus mais je suppose que ça ne les a pas amusés de jouer à 5.
Bon ben voila c'est le sport.
C'était aussi la dernière rencontre à 6 Émoticône Émoticône Émoticône .

Lundi 22 Avril 2013 18:47

SARAN 2 a perdu en R3 et ne montera pas en R2......

Dommage pour nous mais sommes presque assurés d'avoir notre équipe 1 en PN pour la saison 2013/2014 et 3 équipes en R3 avec la future réforme.

Vivement la prochaine saison.......

Lundi 22 Avril 2013 19:23

Citation de topfou :
ok j'ai...
bourges dernier bat les aubrais 2ème...
Déols est donc dernier avec 2 victoires.
Ou, comment se faire enfler???


C'est sur ca doit foutre les boules, nous aussi on est un peu vert de louper la monter.
Sache qu'en R3 poule B, le dernier a 2victoires et 1 match nul ... Y a pire que vous.

Lundi 22 Avril 2013 23:32

Citation de Flo41 :
Citation de topfou :
Je vois, je vois. Mais pour vous ça change rien. Pour nous c'est direction la R3.


Ben si ça change pour les Aubrais , ils y perdent leur montée ! Ils auraient fini 2ème et il y a 2 montées...
Par contre pour vous c'est fou, dernier avec 2 victoires ... Ça prouve que c'était une pour hyper homogène, ou un absent dans une équipe suffisait pour changer la logique


Effectivement, poule assez homogène et sympa, mais si je peux me permettre, nous (cormery) étions un peu au dessus, avec une seule défaite, à cause de match pendant les vacances scolaires et nos 3 meilleurs joueurs absents, car vacances au ski réservées.
Et nous avons joué quasiment toute la phase avec seb dupuy (16) blessé.

En ce qui nous concerne pour les équipes à 4, on a aussi les boules, car nous avions une R3 qui montait en R2 à la fin de la saison dernière, et nous avons du l'annuller faute de départs ...
Juste avant cette réforme qui nous aurait donné 3 équipes de régionale de 4 joueurs au lieu de 2 équipes de 6, ce qui était égal pour les joueurs.

Résultat nous n'avons pu réengager qu'une équipe de 6 joueurs (avec 8 mecs qui tournent) et l'an prochain les équipes passant à 4, nous avons 4 joueurs se retrouvant sur le côté, ou devant jouer dans notre actuelle équipe 2 (en D2) et descendre tous les joueurs, je trouve cela injuste et très perturbant pour le championnat, avec peut-être comme conséquence, des risques d'arrêt du tennis de table pour certains.

Existe t'il des équipes supplémentaires prévues pour ce genre de cas, car en laissant les 4 meilleurs joueurs dans la meilleure équipe, les 4 restants seraient du niveau (1 classé 15 et 3 classés 14) pour jouer en R3 voire R2 avec les nouveaux niveaux.
Si quelqu'un de la ligue peut me renseigner, pour savoir si je doit me réinscrire au ping ou faire du tricot en D2, ou certes le jeu du casse-croute est intéressant, mais ou on risque de s'ennuyer pendant quasi 2 ans, avant de retrouver le niveau d'avant, sans parler de piquer la place, à des joueurs de D2 qui la mérite et bouleverser toutes les équipes, en décalant tout le monde vers le bas.

Merci à vous.
Sinon je referais bien du judo comme plus jeune, la les règles ne changent pas depuis des siècles (voire jigoro Kano).

Lundi 22 Avril 2013 23:34

Du coup, finissant 1er, nous devons surement jouer les titres comme l'an dernier, en essayant de faire mieux.
Cela se joue bien le 12 mai à Chateauroux ?
Dommage que cela ne soit toujours pass en Touraine.

Mardi 23 Avril 2013 07:11

Citation de topfou :
Citation de Flo41 :
Citation de topfou :
Je vois, je vois. Mais pour vous ça change rien. Pour nous c'est direction la R3.


Ben si ça change pour les Aubrais , ils y perdent leur montée ! Ils auraient fini 2ème et il y a 2 montées...
Par contre pour vous c'est fou, dernier avec 2 victoires ... Ça prouve que c'était une pour hyper homogène, ou un absent dans une équipe suffisait pour changer la logique

Oui j'avais rectifié après. J'avais occulté la réforme qui donne des montées supplémentaires. Tu as raison descendre avec 2 victoires c'est rageant. D'autant plus qu'on était 6ème avant la dernière journée et qu'il fallait quand meme que vineuil batte vendome et bourges, les aubrais. Vendome à 5 ça ne nous a pas trop aidé non plus mais je suppose que ça ne les a pas amusés de jouer à 5.
Bon ben voila c'est le sport.
C'était aussi la dernière rencontre à 6 Émoticône Émoticône Émoticône .


C'est vrai que nous on a été derniers très longtemp, on finit fort cette 2ème phase. Si on pousse le bouchon, on a presque même des regrets : on finit 4ème en perdant contre le dernier , et en perdant le 2ème 11-09 alors qu'on menait ce match 9-5 ...

Mardi 23 Avril 2013 07:13

Djuls : oui vous étiez un cran au dessus, assez nettement même.
Il va y avoir des créations d'équipes, il faut en faire la demande à la ligue

Mardi 23 Avril 2013 14:27

Alors pour info non ca ne nous a pas amusé du tout de jouer à 5 ce dimanche matin pour Vendome, pas la faute à l'équipe 2, mais bien à l'équipe une qui n'était pas au complet.
En effet nous manquand un joueur, et pouvant tjr espérer une montée en pn, on a fait monter Damien Gondouin dans l'équipe 1 ce qui a entrainé évidemment un joueur manquant dans l'équipe 2 ....
Nous en sommes désolés Christophe... mais bon nous aussi malheureusement on pourrait crier au scandale sur certaines rencontre mais finalement les Gros ont tjr raison des petits...alors si c ets vrai pour Déols je te laisse imaginer ce que c est pour nous a Vendome ....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 23 Avril 2013 20:01

ah non non t'inquiète, je ne crie pas du tout au scandale. Je sais bien que c'est comme ça et que personne n'y peut rien. Figure toi que pour cette dernière journée de championnat j'avais 11 absents sur 7 équipes. Imagines le casse tête... La priorité était justement de ne pas trop dézinguer la R2 afin de lui laisser une chance... Raté. J'ai même rappellé certains qui n'avaient pas joué un match de la saison. Tu vois, Vendome n'y est pour rien. Et Bourges à eu le mérite d'y croire jusqu'au bout. Bravo à vous

Mardi 23 Avril 2013 21:26

Citation de Flo41 :
Djuls : oui vous étiez un cran au dessus, assez nettement même.
Il va y avoir des créations d'équipes, il faut en faire la demande à la ligue


Cela dépends je crois du nbres d'équipe que ton club a deja en rég, si 2 , il t'en donne une 3eme par exemple mais si un club a une équipe en reg, je ne crois que cela fonctionne d'ou le probleme des 5eme et 6emes joueurs..

Mercredi 24 Avril 2013 09:47

salut à tous

quelqu'un s'est il interessé au simulation des équipes de PN,R1 R2 R3?

Merci à tous

Mercredi 24 Avril 2013 10:09

avec la réforme c'est pas facile

Et pour la R3 le plus dur, car plus de poule et rien qu'en PR 37 il nous reste encore 3 journée de championnat, sachant qu'on a 4 montée

Enfin je peux vous dire déja que Monts Artannes 2 montent ainsi que 4S 8 ensuite on est encore un paquet 6 équipes (allant de 4-2 a 2-4) pouvant encore avoir les deux dernières places (dont la notre). Réponse le 26 maiRire
2
14
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes