Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2012/2013 - Page 16

Dimanche 21 Avril 2013 17:05

Je n'ai rien à redire sur la victoire d'Olivet 3 contre nous mais je pense tout de même le résultat aurait PEUT ETRE été différent, mais ça on ne le saura jamais.

La décision de la ligue a été prise et on connaissait tous les conséquences, cela joue quand même sur l'intensité du match. Marion fait quand même 2/3 hier, c'est pas rien, donc sans Marion et en respectant le règlement Olivet aurait-il gagné hier? On ne le saura jamais non plus.
Je précise tout de même que je n'étais pas contre le fait que Marion joue en Pn et que lorsqu'Olivet m'a demandé de répondre à leur demande de dérogation j'ai voté pour.

Objectivement je m'en fou un peu, on monte en N3 avec ou sans la victoire sur Olivet 3 donc pas de débat pour nous.

Dimanche 21 Avril 2013 17:17

marion fait 1/3 hier.....

Dimanche 21 Avril 2013 17:19

Citation de patator36 :
marion fait 1/3 hier.....


loooooool, je crois que personne ne croit à ta victoire Patator36 MDR

Dimanche 21 Avril 2013 17:23

ah oui t'y crois pas toi non plus hein...? Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 17:40

Citation de topfou :
ok j'ai...
bourges dernier bat les aubrais 2ème...
Déols est donc dernier avec 2 victoires.
Ou, comment se faire enfler???


C exactement ça.
Des joueurs de Bourges surmotivés...Une équipe du Cjf un peu à la traîne ces temps ci ( dernier résultats...Un Nul une défaite).
Des matchs plus accrochés que prévus...et ce petit qq chose qui ne nous a pas souris ce matin!
Résultat : Bourges à été chercher une victoire (bien méritée) 11-9 avec les trippes et prive CJF de la R1.

donc oui (nous aussi) on s'est bien fait ...... ce matin
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 17:41 par *SCO*

Dimanche 21 Avril 2013 17:46

Je vois, je vois. Mais pour vous ça change rien. Pour nous c'est direction la R3.

Dimanche 21 Avril 2013 17:46

ah moins qu'il y ait deux montées peut être...???

Dimanche 21 Avril 2013 17:48

Citation de *SCO* :
Citation de topfou :
ok j'ai...
bourges dernier bat les aubrais 2ème...
Déols est donc dernier avec 2 victoires.
Ou, comment se faire enfler???


C exactement ça.
Des joueurs de Bourges surmotivés...Une équipe du Cjf un peu à la traîne ces temps ci ( dernier résultats...Un Nul une défaite).
Des matchs plus accrochés que prévus...et ce petit qq chose qui ne nous a pas souris ce matin!


Résultat : Bourges à été chercher une victoire (bien méritée) 11-9 avec les trippes et prive CJF de la R1.

donc oui (nous aussi) on s'est bien fait ...... ce matin


c'est bien dommage pour le CJFTT tout ça !!!

Dimanche 21 Avril 2013 17:49

Citation de topfou :
ah oui t'y crois pas toi non plus hein...? Émoticône

Effectivement moi non plus j'y crois pas. Émoticône
Zut pour la R2 par contre !!!!

Dimanche 21 Avril 2013 17:52

Victoire 17-3 de Chanteau à Courville en R3C

Chanteau en A: 15-15-11
Chanteau en B: 13-13-7

Courville en A: 13-11-10
Courville en B: 11-10-10

8-2 en A, notre 11 perd 13 et 11.
9-1 en B, notre 7 perd un 10.


Montée déjà acquise, c'est maintenant la 1ère place qui l'est !
Pour une équipe qui monte de D1 c'est pas mal ! A nous la R2 la saison prochaine Content

Dimanche 21 Avril 2013 18:36

Patator36, oups, désolé! marion 1/3 Émoticône 2/3

patator, topfou, vous récupérez quoi comme équipe supp l'année prochaine ? merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 18:36 par Vincente de la Vega

Dimanche 21 Avril 2013 18:55

pas grave mais j'y tenais quand même. Pour moi la deuxième phase a été très très longue. Émoticône
Comme équipe je crois que l'on récupère une PN

Dimanche 21 Avril 2013 19:07

@Enricodecuba: Aucun complot, tu parles juste à deux anciens joueurs d'Olivet et un actuel, tous de fervents admirateurs de l'ambiance qui règne dans ce club.
Alors oui, on a des jeunes qui sont un peu (beaucoup?) cons, mais je ne pense pas qu'on ait le monopole là dessus. Il y en a partout, ne réduit pas un club à ça. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 19:08 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Dimanche 21 Avril 2013 19:10

Citation de Vincente de la Vega :
Le seul et vrai classement sportif de la PN Phase 2 pour moi, le voici :
J'espère que les instances de la Ligue le verront !!!

1 4S Tours (3) 18
2 Déols (2) 16
3 PSJ 16
4 Olivet (2) 15
5 Olivet (3) 15
6 Blois 12
7 Joué les Tours (3) 11
8 Aubigny s/Nère 7

Si l'année prochaine, les filles sont acceptés à jouer en PN, ce sera un pur foutage de gueule et un manque de respect envers l'équipe 3 d'Olivet qui a gagné son maintien à la table malgré tous les recours rejetés. Émoticône

_______________________________________________________________
Voici donc la blague du week-end
quand on lit que certains parlent de justesse des propos, j' acquiesce

Dimanche 21 Avril 2013 19:13

Mais dans l' autre sens Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 19:26

Je vous propose de relire les messages du début...


Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 20:26

1 seule descente de N3 pour la région Centre

Dimanche 21 Avril 2013 20:36

Victoire 17-3 de Ferolles-Vienne sur luisant. Une victoire qui nous permet d'acceder à la Régionnale 2. Bravo à tous les joueurs qui ont participé à cette accession
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 08:24 par ecmu6591
totoph

Dimanche 21 Avril 2013 21:24

Citation de ecmu6591 :
Victoire 17-3 de Ferolles-Vienne sur luisant. Une victoire qui nous permet d'acceder à la Régionnale 3 . Bravo à tous les joueurs qui ont participé à cette accession


R2 tu voulais signifier! et R3 à confirmer la sem prochaine...a+

Dimanche 21 Avril 2013 22:17

Amis pongistes, confirmez vous ou pas, que le fait qu'il n'y ai qu'une seule descente de N3, entraine la montée du meilleur 4ème de R1 ?
La puissance n'est rien sans maitrise
2
14
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes