Je n'ai rien à redire sur la victoire d'Olivet 3 contre nous mais je pense tout de même le résultat aurait PEUT ETRE été différent, mais ça on ne le saura jamais.
La décision de la ligue a été prise et on connaissait tous les conséquences, cela joue quand même sur l'intensité du match. Marion fait quand même 2/3 hier, c'est pas rien, donc sans Marion et en respectant le règlement Olivet aurait-il gagné hier? On ne le saura jamais non plus.
Je précise tout de même que je n'étais pas contre le fait que Marion joue en Pn et que lorsqu'Olivet m'a demandé de répondre à leur demande de dérogation j'ai voté pour.
Objectivement je m'en fou un peu, on monte en N3 avec ou sans la victoire sur Olivet 3 donc pas de débat pour nous.
ok j'ai...
bourges dernier bat les aubrais 2ème...
Déols est donc dernier avec 2 victoires.
Ou, comment se faire enfler???
C exactement ça.
Des joueurs de Bourges surmotivés...Une équipe du Cjf un peu à la traîne ces temps ci ( dernier résultats...Un Nul une défaite).
Des matchs plus accrochés que prévus...et ce petit qq chose qui ne nous a pas souris ce matin!
Résultat : Bourges à été chercher une victoire (bien méritée) 11-9 avec les trippes et prive CJF de la R1.
donc oui (nous aussi) on s'est bien fait ...... ce matin
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 21 Avril 2013 17:41 par
*SCO*
ok j'ai...
bourges dernier bat les aubrais 2ème...
Déols est donc dernier avec 2 victoires.
Ou, comment se faire enfler???
C exactement ça.
Des joueurs de Bourges surmotivés...Une équipe du Cjf un peu à la traîne ces temps ci ( dernier résultats...Un Nul une défaite).
Des matchs plus accrochés que prévus...et ce petit qq chose qui ne nous a pas souris ce matin!
Résultat : Bourges à été chercher une victoire (bien méritée) 11-9 avec les trippes et prive CJF de la R1.
donc oui (nous aussi) on s'est bien fait ...... ce matin
@Enricodecuba: Aucun complot, tu parles juste à deux anciens joueurs d'Olivet et un actuel, tous de fervents admirateurs de l'ambiance qui règne dans ce club.
Alors oui, on a des jeunes qui sont un peu (beaucoup?) cons, mais je ne pense pas qu'on ait le monopole là dessus. Il y en a partout, ne réduit pas un club à ça.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 21 Avril 2013 19:08 par
Vidarthequiet
Si l'année prochaine, les filles sont acceptés à jouer en PN, ce sera un pur foutage de gueule et un manque de respect envers l'équipe 3 d'Olivet qui a gagné son maintien à la table malgré tous les recours rejetés.
_______________________________________________________________
Voici donc la blague du week-end
quand on lit que certains parlent de justesse des propos, j' acquiesce
Victoire 17-3 de Ferolles-Vienne sur luisant. Une victoire qui nous permet d'acceder à la Régionnale 2. Bravo à tous les joueurs qui ont participé à cette accession
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 22 Avril 2013 08:24 par
ecmu6591
Victoire 17-3 de Ferolles-Vienne sur luisant. Une victoire qui nous permet d'acceder à la Régionnale 3 . Bravo à tous les joueurs qui ont participé à cette accession
R2 tu voulais signifier! et R3 à confirmer la sem prochaine...a+