Dimanche 21 Avril 2013 11:31
Vincente, cela veut dire qu'hier, Marion jouait contre Déols ? et que malheureusement, la victoire acquise à la table ne sera encore pas comptabilisée?Dimanche 21 Avril 2013 12:19
Oui, Marion bat Chapgier (18) perd Gouriet (17)Dimanche 21 Avril 2013 12:53
La Berri descends en PN.Dimanche 21 Avril 2013 13:04
Ne t'emballe pas trop Vincente, un match joué avec ou sans Marion ne se joue pas de la meme façon. Quand tu sais que tu as gagné 11/0 avant que le match ne soit joué... Ce n'est pas tout à fait pareil. Je respecte tout à fait la décision d'Olivet mais si tu commences à dire qu' Olivet a gagné le droit de se maintenir alors la je dis : "stop". Je vous aiment tous beaucoup, mais s'il avait fallut se battre hier soir pour assurer le maintien ou la montée, la chanson n'aurait surement pas eu la même partition.Dimanche 21 Avril 2013 13:29
En R1 B, victoire de vineuil a gien.Dimanche 21 Avril 2013 13:38
!!!
Dimanche 21 Avril 2013 13:47
Dimanche 21 Avril 2013 13:56
Gien montera si saran et tour ne gagne pas. (Il finirait 3eme, apres il faut voir le montre de descente de N3 en PN).Dimanche 21 Avril 2013 13:59
!!!Dimanche 21 Avril 2013 14:09
Satan bat courville : 11/9 ouf!!
Dimanche 21 Avril 2013 14:20
Incroyable cette défaite de la 4S ...à 5 a priori!!! gien en profite...Dimanche 21 Avril 2013 14:22
!!!Dimanche 21 Avril 2013 14:24
Satan, vous avez fait un pacte avec le diable pour gagner à courville.
.Dimanche 21 Avril 2013 14:25
topfou, pour te rassurer, très fier de ma ligue et du boulot accompli, juste qq décisions injustes de la CS!!! c'est toutDimanche 21 Avril 2013 15:05
Dimanche 21 Avril 2013 15:28
Je voulais juste dire que Marion a aussi perdu Vast !Dimanche 21 Avril 2013 15:45
sacré patator...y perd pas le nord
Dimanche 21 Avril 2013 16:08
j'en ai pas gagné bcp sur cette phase.....
Dimanche 21 Avril 2013 16:28
Quelqu'un a une idée du résultat du match bourges/les aubrais en R2 poule B ?Dimanche 21 Avril 2013 17:03
ok j'ai...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes