Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2012/2013 - Page 15

Dimanche 21 Avril 2013 11:31

Vincente, cela veut dire qu'hier, Marion jouait contre Déols ? et que malheureusement, la victoire acquise à la table ne sera encore pas comptabilisée?

Dimanche 21 Avril 2013 12:19

Oui, Marion bat Chapgier (18) perd Gouriet (17)

Sinon PSJ bat Aubigny 11/07

Dimanche 21 Avril 2013 12:53

La Berri descends en PN.

Dimanche 21 Avril 2013 13:04

Ne t'emballe pas trop Vincente, un match joué avec ou sans Marion ne se joue pas de la meme façon. Quand tu sais que tu as gagné 11/0 avant que le match ne soit joué... Ce n'est pas tout à fait pareil. Je respecte tout à fait la décision d'Olivet mais si tu commences à dire qu' Olivet a gagné le droit de se maintenir alors la je dis : "stop". Je vous aiment tous beaucoup, mais s'il avait fallut se battre hier soir pour assurer le maintien ou la montée, la chanson n'aurait surement pas eu la même partition.

Dimanche 21 Avril 2013 13:29

En R1 B, victoire de vineuil a gien.

Dimanche 21 Avril 2013 13:38

Citation de topfou :
Ne t'emballe pas trop Vincente, un match joué avec ou sans Marion ne se joue pas de la meme façon. Quand tu sais que tu as gagné 11/0 avant que le match ne soit joué... Ce n'est pas tout à fait pareil. Je respecte tout à fait la décision d'Olivet mais si tu commences à dire qu' Olivet a gagné le droit de se maintenir alors la je dis : "stop". Je vous aiment tous beaucoup, mais s'il avait fallut se battre hier soir pour assurer le maintien ou la montée, la chanson n'aurait surement pas eu la même partition.


Certes, peut'être dans votre cas avec 2 absents notoires...à charge de la CS d'avoir faussé la PN, alors!
Connaissant utaka, je pense que même avec la victoire par KO, son équipe n'a rien lâché vs Olivet 3. Derby, on lâche rien ! Les points persos comptentRire!!!

Dimanche 21 Avril 2013 13:47

Citation de Yann1980 :
En R1 B, victoire de vineuil a gien.


Gien monte si saran ne gagne pas...c'est bien ca! (en admettant que tours a battu cour cheverny)

Info a 13h55, saran bat 11/9 courville
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 13:56 par Vincente de la Vega

Dimanche 21 Avril 2013 13:56

Gien montera si saran et tour ne gagne pas. (Il finirait 3eme, apres il faut voir le montre de descente de N3 en PN).
Rectification, tour ayant perdu contre courcheverny Gien sera 3 eme ou 4eme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 13:59 par Yann1980

Dimanche 21 Avril 2013 13:59

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de topfou :
Ne t'emballe pas trop Vincente, un match joué avec ou sans Marion ne se joue pas de la meme façon. Quand tu sais que tu as gagné 11/0 avant que le match ne soit joué... Ce n'est pas tout à fait pareil. Je respecte tout à fait la décision d'Olivet mais si tu commences à dire qu' Olivet a gagné le droit de se maintenir alors la je dis : "stop". Je vous aiment tous beaucoup, mais s'il avait fallut se battre hier soir pour assurer le maintien ou la montée, la chanson n'aurait surement pas eu la même partition.


Certes, peut'être dans votre cas avec 2 absents notoires...à charge de la CS d'avoir faussé la PN, alors!
Connaissant utaka, je pense que même avec la victoire par KO, son équipe n'a rien lâché vs Olivet 3. Derby, on lâche rien ! Les points persos comptentRire!!!
[/quote

Je crois que chaque décision a prendre est une décision difficile. Dans un sens comme dans l'autre. La critique est toujours très facile.
Et je pense aussi que tu devrais être candidat pour exercer des fonctions à la ligue. Ce qui te permettrait de peser activement sur les décisions à prendre. On manque toujours cruellement de bénévoles pour les prendre, ces décisions difficiles. Peut être justement parce que ce n'est pas aussi simple...

Dimanche 21 Avril 2013 14:09

Satan bat courville : 11/9 ouf!!
Courville au complet : 18 , 18 et 17 en A et 17 , 16 , 15 en B

8/2 en A pour Saran et 7/3 en B pour courville!

Gien ayant perdu face a vineuil , Saran termine 3ème et accède a la PN Content

Gien termine 4ème vu la 4s a perdu et devrait sûrement monter aussi , en tout cas ils le méritent autant que nous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 14:12 par rod45

Dimanche 21 Avril 2013 14:20

Incroyable cette défaite de la 4S ...à 5 a priori!!! gien en profite...

Dimanche 21 Avril 2013 14:22

Citation de topfou :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de topfou :
Ne t'emballe pas trop Vincente, un match joué avec ou sans Marion ne se joue pas de la meme façon. Quand tu sais que tu as gagné 11/0 avant que le match ne soit joué... Ce n'est pas tout à fait pareil. Je respecte tout à fait la décision d'Olivet mais si tu commences à dire qu' Olivet a gagné le droit de se maintenir alors la je dis : "stop". Je vous aiment tous beaucoup, mais s'il avait fallut se battre hier soir pour assurer le maintien ou la montée, la chanson n'aurait surement pas eu la même partition.


Certes, peut'être dans votre cas avec 2 absents notoires...à charge de la CS d'avoir faussé la PN, alors!
Connaissant utaka, je pense que même avec la victoire par KO, son équipe n'a rien lâché vs Olivet 3. Derby, on lâche rien ! Les points persos comptentRire!!!
[/quote

Je crois que chaque décision a prendre est une décision difficile. Dans un sens comme dans l'autre. La critique est toujours très facile.
Et je pense aussi que tu devrais être candidat pour exercer des fonctions à la ligue. Ce qui te permettrait de peser activement sur les décisions à prendre. On manque toujours cruellement de bénévoles pour les prendre, ces décisions difficiles. Peut être justement parce que ce n'est pas aussi simple...


T'inquiete pas que si je serai posé côté santé et professionnellement ...j'aurai postulé depuis lgtps!!!

Dimanche 21 Avril 2013 14:24

Satan, vous avez fait un pacte avec le diable pour gagner à courville.Rire.
Gien finit 4eme 15 points tout comme pong du vendomois 4eme 15 points.
Si 0 descente de N3, les deux equipes montent.
Si 1 descente de N3, le meilleurs 4 eme monte.
Si 2 descente de N3, aucune des 2 équipes montent.

La Berri descent.
Pays courvillois finit 7eme, est ce qu'il descent?
Joue finira au pire 7eme descendront il?

Dimanche 21 Avril 2013 14:25

topfou, pour te rassurer, très fier de ma ligue et du boulot accompli, juste qq décisions injustes de la CS!!! c'est tout

Dimanche 21 Avril 2013 15:05

Citation de Vincente de la Vega :
topfou, pour te rassurer, très fier de ma ligue et du boulot accompli, juste qq décisions injustes de la CS!!! c'est tout


Décision injuste ou règlement injuste.
à priori la ligue n'a fait qu'appliquer le règlement.

Dimanche 21 Avril 2013 15:28

Je voulais juste dire que Marion a aussi perdu Vast !

Dimanche 21 Avril 2013 15:45

sacré patator...y perd pas le nord Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 16:08

j'en ai pas gagné bcp sur cette phase.....
Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 16:28

Quelqu'un a une idée du résultat du match bourges/les aubrais en R2 poule B ?

Dimanche 21 Avril 2013 17:03

ok j'ai...
bourges dernier bat les aubrais 2ème...
Déols est donc dernier avec 2 victoires.
Ou, comment se faire enfler???
2
14
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes