Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2012/2013 - Page 14

Dimanche 07 Avril 2013 18:34

Mer en N3 a gagné au sets face à Thorigné.

Dimanche 07 Avril 2013 19:45

Début du tournoi de Joué-lès-Tours dans un peu plus d'un mois, on attend encore vos inscriptions Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55552-1.html#1843421

Samedi 13 Avril 2013 21:54

en match avancé en R2 D usmo5 bat SLTT 14-6. bravo les jeunes votre objectif est atteint avec aucune défaite. Maintenant a vous de jouer pour le titre.
1ére montée officielle pour Olivet

Dimanche 14 Avril 2013 20:02

Bravo à eux, il n'y a plus qu'à apprendre à dire bonjour et à rester calme à la table...

Lundi 15 Avril 2013 16:25

Petit hors sujet sportif mais qui concerne notre ligue et surtout les bonnes nouvelles de la future saison....

Non seulement nous passons à des équipes de 4 joueurs avec moins de match et plus d'équipes régionales mais en plus la ligue augmente ses tarifs pour passer de 191,00 euros l'engagement d'une équipe à 210,00 euros pour 2013/2014....... 160,00 euros d'engagement + 50,00 euros de péréquation d'arbitrage ??????

C'est quoi cette péréquation d'arbitrage ( 50,00 euros) ??? Cela correspond aux frais de déplacement des arbitres..........Mais encore ???

Lundi 15 Avril 2013 19:02

Citation de enricodecuba :
Bravo à eux, il n'y a plus qu'à apprendre à dire bonjour et à rester calme à la table...


Merci de ne pas mettre tt le monde dans le même panier!!!
Tous les clubs ont des joueurs malpolis/non fair-play...
Il faut faire avec, que l'on soit dans une grosse ou petite structure.



Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 19:41

Citation de crapaud 45 :
Petit hors sujet sportif mais qui concerne notre ligue et surtout les bonnes nouvelles de la future saison....

Non seulement nous passons à des équipes de 4 joueurs avec moins de match et plus d'équipes régionales mais en plus la ligue augmente ses tarifs pour passer de 191,00 euros l'engagement d'une équipe à 210,00 euros pour 2013/2014....... 160,00 euros d'engagement + 50,00 euros de péréquation d'arbitrage ??????

C'est quoi cette péréquation d'arbitrage ( 50,00 euros) ??? Cela correspond aux frais de déplacement des arbitres..........Mais encore ???


Moins de match?
Equipe de 6 : 3 matchs et peut etre un double.
Equipe de 4 : 3 matchs + double.
Ils sont ou les matchs en moins.

Mardi 16 Avril 2013 00:37

Citation de crapaud 45 :
Petit hors sujet sportif mais qui concerne notre ligue et surtout les bonnes nouvelles de la future saison....

Non seulement nous passons à des équipes de 4 joueurs avec moins de match et plus d'équipes régionales mais en plus la ligue augmente ses tarifs pour passer de 191,00 euros l'engagement d'une équipe à 210,00 euros pour 2013/2014....... 160,00 euros d'engagement + 50,00 euros de péréquation d'arbitrage ??????

C'est quoi cette péréquation d'arbitrage ( 50,00 euros) ??? Cela correspond aux frais de déplacement des arbitres..........Mais encore ???


crapaud salut, pour répondre à ta question sur la péréquation d'arbitrage je te propose quelques trucs à savoir: peut être que l'encre du stylo est compté et que l 'arbitre va se déplacer amener les feuilles aux arbitres et donc user ses semelles ou alors peut être que l' arbitre va fournir les balles !! eh oui !!!

a+

Mardi 16 Avril 2013 10:43

En faite je comprend pas le choix de la ligue d'ajouter le cout d'arbitrage dans le prix de l'engagement d'équipe, ca perd un peu le truc et on voit pas si y a baisse ou pas

Donc on passe de 191€ a 160€

Si on fait le prorata 191/6 = 32€/joueur 160/4 = 40€/joueur

Soit juste une augmentation de 25%. (en sachant qu'en plus les gros clubs devront inscrire plus d'équipe)

Sauf si j'ai la perequation d'arbitre nous fait économiser de l'argent?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 10:43 par Kheops

Jeudi 18 Avril 2013 13:41

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de enricodecuba :
Bravo à eux, il n'y a plus qu'à apprendre à dire bonjour et à rester calme à la table...


Merci de ne pas mettre tt le monde dans le même panier!!!
Tous les clubs ont des joueurs malpolis/non fair-play...
Il faut faire avec, que l'on soit dans une grosse ou petite structure.



Émoticône

toujours aussi juste mon cher Vincente Émoticône Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 15:50

Citation de crapaud 45 :
Petit hors sujet sportif mais qui concerne notre ligue et surtout les bonnes nouvelles de la future saison....

Non seulement nous passons à des équipes de 4 joueurs avec moins de match et plus d'équipes régionales mais en plus la ligue augmente ses tarifs pour passer de 191,00 euros l'engagement d'une équipe à 210,00 euros pour 2013/2014....... 160,00 euros d'engagement + 50,00 euros de péréquation d'arbitrage ??????

C'est quoi cette péréquation d'arbitrage ( 50,00 euros) ??? Cela correspond aux frais de déplacement des arbitres..........Mais encore ???


Te plaint pas trop ...Encore heureux qu'on n'applique pas la TVA à 20.6% ....

Jeudi 18 Avril 2013 17:55

Citation de jh45 :
Citation de crapaud 45 :
Petit hors sujet sportif mais qui concerne notre ligue et surtout les bonnes nouvelles de la future saison....

Non seulement nous passons à des équipes de 4 joueurs avec moins de match et plus d'équipes régionales mais en plus la ligue augmente ses tarifs pour passer de 191,00 euros l'engagement d'une équipe à 210,00 euros pour 2013/2014....... 160,00 euros d'engagement + 50,00 euros de péréquation d'arbitrage ??????

C'est quoi cette péréquation d'arbitrage ( 50,00 euros) ??? Cela correspond aux frais de déplacement des arbitres..........Mais encore ???


Te plaint pas trop ...Encore heureux qu'on n'applique pas la TVA à 20.6% ....


Alors personne ne sait ce qu'est cette fameuse "péréquation" et pourquoi elle apparaît comme cela maintenant ??

Jeudi 18 Avril 2013 20:38

Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de enricodecuba :
Bravo à eux, il n'y a plus qu'à apprendre à dire bonjour et à rester calme à la table...


Merci de ne pas mettre tt le monde dans le même panier!!!
Tous les clubs ont des joueurs malpolis/non fair-play...
Il faut faire avec, que l'on soit dans une grosse ou petite structure.
Émoticône

toujours aussi juste mon cher Vincente Émoticône Émoticône


Émoticône
Je doute que tu tiendrais le même discours si tu connaissais le club d'Olivet sous toutes ses coutures. T'es pas tombé sur le bon joueur, c'est tout. Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 20 Avril 2013 11:36

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de enricodecuba :
Bravo à eux, il n'y a plus qu'à apprendre à dire bonjour et à rester calme à la table...


Merci de ne pas mettre tt le monde dans le même panier!!!
Tous les clubs ont des joueurs malpolis/non fair-play...
Il faut faire avec, que l'on soit dans une grosse ou petite structure.
Émoticône

toujours aussi juste mon cher Vincente Émoticône Émoticône


Émoticône
Je doute que tu tiendrais le même discours si tu connaissais le club d'Olivet sous toutes ses coutures. T'es pas tombé sur le bon joueur, c'est tout. Clin d'oeil


Et les gars j'ai rien dis sur le premier message mais la vous êtes dans la théorie du complot !
Je n'ai jamais généralisé ma remarque, j'ai juste trouvé que lors de notre rencontre vos jeunes avaient fait preuve d'incorrections.
Entre celui qui tape la table, celui qui pleure sur les filets et le dernier qui vient t'expliquer que tu l'as battu simplement car il était pas en forme alors qu'il s'est fait éclater... Ça fait beaucoup !
Ils étaient peut être tous dans un mauvais jour cela arrive mais quand même, c'est pas comme s'il y avait eu de la pression sur notre rencontre (on est dernier et pas fier de l'être).
Même leur capitaine à l'apéro s'est excusé pour eux...

Samedi 20 Avril 2013 11:39

Citation de Kheops :
En faite je comprend pas le choix de la ligue d'ajouter le cout d'arbitrage dans le prix de l'engagement d'équipe


Si cela peut permettre aux capitaines de ne pas se trimballer avec un billet de 10 euros dans la poche à chaque match c'est une très bonne idée...

Samedi 20 Avril 2013 12:30

Le forum est calme, alors que se week end se deroule la derniere journee.
Calme avant la tempete, vacances, en tout cas verdique demain soir.

Samedi 20 Avril 2013 13:00

oui Yann je suis d'accord avec toi ,

Pour info le club du Blois ping 41 jouera 5 match important ce week end Content

la prenat joue la monté sur Olivet 2 pour une place en N3
la R2 joue la place de 1er contre entente st cyr loire/ st Genouph pour les titre R2
la R3 joue la monté en R2 contre Parcay
ainsi que
la D3 joue la monté en D2
et enfin la D5 pour la monté en D4

ALLEZ Blois ^^ Émoticône
allezzz Blois ping 41 ;)

Samedi 20 Avril 2013 18:33

Nous a Gien, l equipe 1 joue la montee en PN contre vineuil.

Samedi 20 Avril 2013 19:12

salut
je lance les pronos R 1 A
LUISANT A C T T 1 - BERRICH.CHATEAU 2 13 / 7

CLERY ST ANDRE - 4S TOURS T.T. 5 10 / 10

PONG.VENDOMOIS 1- A.S. FONDETTES 1 12 / 8

AMO.MER TT. 2 - FRANCOURVILLE L 1 11 / 9

BON MATCH A TOUS

Dimanche 21 Avril 2013 10:48

Le seul et vrai classement sportif de la PN Phase 2 pour moi, le voici :
J'espère que les instances de la Ligue le verront !!!

1 4S Tours (3) 18
2 Déols (2) 16
3 PSJ 16
4 Olivet (2) 15
5 Olivet (3) 15
6 Blois 12
7 Joué les Tours (3) 11
8 Aubigny s/Nère 7

Si l'année prochaine, les filles sont acceptés à jouer en PN, ce sera un pur foutage de gueule et un manque de respect envers l'équipe 3 d'Olivet qui a gagné son maintien à la table malgré tous les recours rejetés. Émoticône
2
14
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes