Dimanche 07 Avril 2013 18:34
Mer en N3 a gagné au sets face à Thorigné.Dimanche 07 Avril 2013 19:45
Début du tournoi de Joué-lès-Tours dans un peu plus d'un mois, on attend encore vos inscriptions
Samedi 13 Avril 2013 21:54
en match avancé en R2 D usmo5 bat SLTT 14-6. bravo les jeunes votre objectif est atteint avec aucune défaite. Maintenant a vous de jouer pour le titre.Dimanche 14 Avril 2013 20:02
Bravo à eux, il n'y a plus qu'à apprendre à dire bonjour et à rester calme à la table...Lundi 15 Avril 2013 16:25
Petit hors sujet sportif mais qui concerne notre ligue et surtout les bonnes nouvelles de la future saison....Lundi 15 Avril 2013 19:02
Lundi 15 Avril 2013 19:41
Mardi 16 Avril 2013 00:37
Mardi 16 Avril 2013 10:43
En faite je comprend pas le choix de la ligue d'ajouter le cout d'arbitrage dans le prix de l'engagement d'équipe, ca perd un peu le truc et on voit pas si y a baisse ou pasJeudi 18 Avril 2013 13:41
Jeudi 18 Avril 2013 15:50
Jeudi 18 Avril 2013 17:55
Jeudi 18 Avril 2013 20:38
Samedi 20 Avril 2013 11:36

Samedi 20 Avril 2013 11:39
Samedi 20 Avril 2013 12:30
Le forum est calme, alors que se week end se deroule la derniere journee.Samedi 20 Avril 2013 13:00
oui Yann je suis d'accord avec toi ,
Samedi 20 Avril 2013 18:33
Nous a Gien, l equipe 1 joue la montee en PN contre vineuil.Samedi 20 Avril 2013 19:12
salutDimanche 21 Avril 2013 10:48
Le seul et vrai classement sportif de la PN Phase 2 pour moi, le voici :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes