Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2012/2013 - Page 13

Lundi 18 Mars 2013 16:06

Citation de topfou :
Alors ça sera 2...
Déols bat Blois 11/05.


Encore une grosse performance de votre part.

Match dans 3 semaines entre deux équipes qui sont sures d'accéder à la N3 (il me semble).

Ca va être sympa je pense !

Mardi 19 Mars 2013 13:03

Citation de utaka :
Citation de topfou :
Alors ça sera 2...
Déols bat Blois 11/05.


Encore une grosse performance de votre part.

Match dans 3 semaines entre deux équipes qui sont sures d'accéder à la N3 (il me semble).

Ca va être sympa je pense !


Il nous manque tout de même un point en ce qui nous concerne. Désolé utaka on va être obligé d'aller le chercher chez toi... Émoticône
Sinon il nous restera à affronter Olivet 3. Si Marion n'est pas la (ce qui était le cas samedi) je pense que nous avons les moyens d'envisager la victoire. Sans leur faire injure bien entendu.
Mais tu as raison ça va être sympa dans 3 semaines. On a d'ailleur eu la chance de faire que des matchs sympas cette année. A part a la 4S ou nous n'étions pas au complet et donc beaucoup moins motivés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 13:16 par topfou

Mardi 19 Mars 2013 20:56

Citation de topfou :
Citation de utaka :
Citation de topfou :
Alors ça sera 2...
Déols bat Blois 11/05.


Encore une grosse performance de votre part.

Match dans 3 semaines entre deux équipes qui sont sures d'accéder à la N3 (il me semble).

Ca va être sympa je pense !


Il nous manque tout de même un point en ce qui nous concerne. Désolé utaka on va être obligé d'aller le chercher chez toi... Émoticône
Sinon il nous restera à affronter Olivet 3. Si Marion n'est pas la (ce qui était le cas samedi) je pense que nous avons les moyens d'envisager la victoire. Sans leur faire injure bien entendu.
Mais tu as raison ça va être sympa dans 3 semaines. On a d'ailleur eu la chance de faire que des matchs sympas cette année. A part a la 4S ou nous n'étions pas au complet et donc beaucoup moins motivés.

C'est joliment dit sur l'etat de l'equipe à la 4S!!!!!!!!

Mardi 19 Mars 2013 21:10

A ok,
Bah il faudra venir le chercher ce point.

On ne le laissera pas comme ça.

En tout cas équipe en grande forme tout comme toi. Une super phase pour toi !

Mercredi 20 Mars 2013 08:20

ça je me doute bien que vous n'allez pas vous laisser faire. ça ne serait même pas drole.
L'équipe est en forme en effet. Et disons que c'est plutot facile de bien jouer quand tu joues avec des mecs motivés qui ne pensent qu'au résultat de l'équipe. A propos vos séparations sont solides à Ping St Jean? Parce que Hugo à un problème avec les aires de jeux; Elles ne sont jamais assez grandes pour lui. Faut toujours qu'il en rajoute un peu... Émoticône

Mercredi 20 Mars 2013 08:28

Oui c'est costo pas de soucis et avec assez de place oour la grande majorité mais pour hugo je ne sais pasRire.

Mercredi 20 Mars 2013 12:14

Le tournoi Régional de Cléry est en préparation :

http://youtu.be/a56vgXBwrX8

Mercredi 20 Mars 2013 13:07

déja qu'il y a peu de tournoi je trouve (car 49 et 86 on peut pas faire sauf national), mais ca tombe un WE de championnat dans le 37 (jeune et adultes) . Après c'est le 45 donc le plus loin et j'imagine que le nombre de date disponible est maigre.

Jeudi 21 Mars 2013 22:09

Toutes les informations concernant le Tournoi Régional de Cléry-Saint-André (25 et 26 Mai 2013) sont désormais en ligne sur le site du club :

http://tennisdetableclery.over-blog.com
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Mars 2013 22:11 par johan451

Mercredi 27 Mars 2013 17:39

Citation de Kheops :
déja qu'il y a peu de tournoi je trouve (car 49 et 86 on peut pas faire sauf national), mais ca tombe un WE de championnat dans le 37 (jeune et adultes) . Après c'est le 45 donc le plus loin et j'imagine que le nombre de date disponible est maigre.



Tournoi National de Joue les Tours les 10, 11 et 12 Mai 2013 Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55552-1.html

Lundi 01 Avril 2013 21:11

6ème journée du championnat dimanche , voici mes pronos pour les deux R1!

R1A:
4S Tours 5 / Luisant 1 : 7 / 13
Berri 2 / Mer 2 : 9 / 11
Fondettes 1 / Clery 1 : 9 / 11
Francourville 1 / Vendomes 1 : 10 / 10

R1B:
4S Tours 4 / Chartres 3 : 11 / 9
Chailles 1 / Courvillois 2 : 11 / 9
Vineuil 1 / Cour Cheverny 1 : 15 / 5
Saran 1 / Gien 1 : 10 / 10

Bon match à tous

Samedi 06 Avril 2013 20:41

Pronos R1A
4S Tours Luisant 8 12
Berri mer 6 14
Fondettes Cléry 10 10
Francourville Vendomes merci Rod pour le 10 10 mais sur le papier ça fait du 14 6 pour Vendomes donc on verra bien.
Bon match à tous

Samedi 06 Avril 2013 21:04

bonjour a tous
Pronos R1A
4S Tours Luisant 9 a 11
Berri mer 8 a 12
Fondettes Cléry 10 10
Francourville Vendomes 11 a 9 avec de grand base j espere allez fld
Bon match et que les meilleurs gagne

Dimanche 07 Avril 2013 05:06

Victoire de Déols 11/7 chez utaka. Hugo a testé...Les séparations sont solides Émoticône
Départ canon des Déolois 7/1 puis un retour exprèss 8/6 de Ping st Jean qui s'incline finalement sur deux matchs très indécis au 5ème set. Belle bagarre...
Il nous manquait un point, en voilà deux. On s'est encore bien régalé sur cette phase. Quel pied ce championnat à 6 joueurs!!!

Dimanche 07 Avril 2013 14:51

En R1B défaite de Saran 9/11 face a Gien

Départ canon de Saran 5/1 puis plus rien ou pas grand chose...
Bravo a Gien

Dimanche 07 Avril 2013 15:31

En R3
Victoire des jeunes de st cyr en val sur ferolles-vienne
13-7
victoire meritee de st cyr les jeunes de st cyr jouent vraiment tres bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 15:31 par ecmu6591
totoph

Dimanche 07 Avril 2013 16:35

montée de LACTT en PN !!!!!! Émoticône

Dimanche 07 Avril 2013 16:42

Félicitation à Luisant pour la montée en PN Mickael était bléssé aujourd'hui pour faire 0?
Victoire de Vendomes sur Francourville avec de beau match et une bonne ambiance pourtant Vendomes était venu à 5 mais équipe très homogéne et tous les joueurs jouent un peu plus que leurs classement.Félicitation à eux.Les 3 montées de la poule devrait etre Luisant,Mer et Vendomes.
Des news du Pays Courvillois sur Chailles dans l'autre poule merci.

Dimanche 07 Avril 2013 17:06

Merci Thibhélo !!!

Yes, la tendinite de Micka s'est réveillée !

A priori, PCTT2 s'est inclinée à Chailles (sans Gaétan et Sébastien)

Dimanche 07 Avril 2013 18:13

Pour la N3 :
- Ingré1 : maintien acquis
- Mer1 : en course pour la montée si le nul face à Thorigné leur est favorable ?
- Courville1 : le maintien sera en poche si Mer1 l'emporte face à Nantes
- CJM Bourges2 : maintien acquis
- Joué Les Tours2 : maintien acquis s'il ont gagné face à Montpellier2 ou si Meudon s'incline lors de la dernière journée
- Châteauroux1 (2131, 2079, 2067, 1984, 1886, 1879) : le maintien sera en poche s'ils s'imposent face à Clermont1(2230, 2060, 1953, 1789, 1787, 1716)
- Sud Loire1 : montée en N2 acquise
- Olivet1 : montée en N2 en poche en cas de victoire ou de match nul face à Grand Quevilly2

=> 0 descente de N3 pour la région Centre ?

Si Oui, est-ce que cela donnerait ???
- 8 montées de R1 en R2 (1, 2, 3 et 4 de chaque poule)
- 12 montées de R2 en R1 (1, 2 et 3 de chaque poule)
- 16 montées de R3 en R2 (1, 2 de chaque poule + les 4 meilleurs 3ème)

En tout cas, Good Luck à Courville1, Châteauroux1 et Joué2 pour le maintien ainsi qu'à Mer1 et Olivet1 pour la montée
2
14
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes