Lundi 18 Mars 2013 16:06
Mardi 19 Mars 2013 13:03
Mardi 19 Mars 2013 20:56
Mardi 19 Mars 2013 21:10
A ok,Mercredi 20 Mars 2013 08:20
ça je me doute bien que vous n'allez pas vous laisser faire. ça ne serait même pas drole.
Mercredi 20 Mars 2013 08:28
Oui c'est costo pas de soucis et avec assez de place oour la grande majorité mais pour hugo je ne sais pas
.
Mercredi 20 Mars 2013 12:14
Le tournoi Régional de Cléry est en préparation :Mercredi 20 Mars 2013 13:07
déja qu'il y a peu de tournoi je trouve (car 49 et 86 on peut pas faire sauf national), mais ca tombe un WE de championnat dans le 37 (jeune et adultes) . Après c'est le 45 donc le plus loin et j'imagine que le nombre de date disponible est maigre.Jeudi 21 Mars 2013 22:09
Toutes les informations concernant le Tournoi Régional de Cléry-Saint-André (25 et 26 Mai 2013) sont désormais en ligne sur le site du club :Mercredi 27 Mars 2013 17:39

Lundi 01 Avril 2013 21:11
6ème journée du championnat dimanche , voici mes pronos pour les deux R1!Samedi 06 Avril 2013 20:41
Pronos R1ASamedi 06 Avril 2013 21:04
bonjour a tousDimanche 07 Avril 2013 05:06
Victoire de Déols 11/7 chez utaka. Hugo a testé...Les séparations sont solides
Dimanche 07 Avril 2013 14:51
En R1B défaite de Saran 9/11 face a GienDimanche 07 Avril 2013 15:31
En R3Dimanche 07 Avril 2013 16:42
Félicitation à Luisant pour la montée en PN Mickael était bléssé aujourd'hui pour faire 0?Dimanche 07 Avril 2013 17:06
Merci Thibhélo !!!Dimanche 07 Avril 2013 18:13
Pour la N3 :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes