Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - Phase 2 - Régionale 3 poule B - Page 2

Sondage

Quel est votre favori pour la montée ?

TT Plaisançois 5 - 5.6% - 1 vote(s)
ASPTT Albi 4 - 0.0% - 0 vote(s)
S Cahors 1 - 11.1% - 2 vote(s)
Labastide Gaillac 2 - 5.6% - 1 vote(s)
TT Bretenoux 1 - 16.7% - 3 vote(s)
Castel Lavit TT 1 - 33.3% - 6 vote(s)
Ent. Prayssac / Gourdon 1 - 5.6% - 1 vote(s)
PPC Caussade 3 - 22.2% - 4 vote(s)

Mardi 05 Février 2013 16:12

Je suis d'accord avec toi, c'est une poule bien plus difficile que prévue, avec des surprises à chaque journée bien malin sera celui qui pourra prévoir le résultat final.... Les 3 grands favoris ont perdu une fois (Cahors, Castel Lavit et Caussade), Bretenoux semble tenir la corde...jusqu'à quand?
Maitnenant certaines équipes ont un banc plus riche que d'autres, cela pourrait faire la difference sur la phase. En tout cas ce que je retiens c'est que l'esprit sportif et convial est bien présent dans cette poule, à l'image des plaisancois et de gourdon Prayssac... Émoticône , 2 belles équipes avec 2 supers Capitaines!!! Émoticône

Mercredi 06 Février 2013 14:10

Bretenoux sera difficile à battre car pour bien les connaitre, ils ont une équipe homogène et difficile à manœuvrer.
Cependant, ils sont souvent affaiblis lors de leurs déplacements et pourrait en payer le prix à Caussade par exemple. Le calendrier leur semble cependant favorable puisque recevant 4 fois, dont leurs principaux adversaires Cahors et Castel.

Cahors ne peut à mon avis rivaliser avec eux mais peut embêter son monde. Castel après son faux pas à Cahors n'a plus le choix : il faut un carton plein jusqu'à la fin pour espérer accrocher l'accessit.

Derrière ça va être très serré : 4 équipes de niveau très proche et bien malin celui qui est capable de deviner qui saura tirer son épingle du jeu.

Notre victoire sur Plaisance nous a mis sur les bons rails mais il va falloir confirmer pour assurer l'objectif : le maintien. D'après moi, 2 victoires ne suffiront peut-être pas. Des équipes comme Albi ou Plaisance peuvent à leur guise renforcer à tout moment, ce qui, au passage, pourrait également influer sur le haut du tableau.

Pas simple cette histoire...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 14:22 par kujas46

Dimanche 10 Février 2013 21:34

En match reporté de la première journée pour cause de neige, mon équipe (sans moi puisque j'ai le bonheur d'être papa depuis 2 jours) a battu celle d'Albi 4 sur un score de 18-2.

Ça sent bon le maintien... Émoticône

Lundi 11 Février 2013 12:05

Double felicitation!!!!!!!!!!
Tout d'abord au papa, et ensuite à l'équipe.
Émoticône

Lundi 11 Février 2013 23:24

félicitation à la maman surtout. Le père s'est pas trop foulé dans l'histoire Content

Jeudi 14 Février 2013 22:30

ASPTT ALBI 4 - ENT. PRAYSSAC-GOURDON 1 P0-20

Voici ce qui est marqué sur le site fftt ...
Albi 4 est déjà pas bien parti, mais avec cette pénalité (il s'est passé quoi ?) le maintien devient encore plus difficile Émoticône

Jeudi 14 Février 2013 22:46

"Le traitement de la feuille de rencontre la 1ère journée de la phase 2 du Championnat par équipes de R3B (rencontre reportée) a fait ressortir le litige suivant :

- ASPTT Albi 4 / Ent. Prayssac-Gourdon 1 (2 / 18)
Brûlage de type A du joueur Thierry BARTHELEMY (a participé pour le compte de la même journée en D3B et R3B).
Rencontre perdue par pénalité pour Albi TT 20-0 et 3-0 sous réserve d'approbation de la CSR"

Jeudi 14 Février 2013 23:13

Il y a erreur! Thierry Barthélémy n'a fait qu'un match lors de cette phase!

Vendredi 15 Février 2013 00:11

C'est le mail que la ligue a envoyé...

Vendredi 15 Février 2013 12:39

Citation de Bart'81 :
Il y a erreur! Thierry Barthélémy n'a fait qu'un match lors de cette phase!


Heu Bart81 je suis désolé, mais pour que Thierry Barthélémy apparaisse en "brûlage" sur la journée de Régionale 3 reportée, c'est forcément qu'il figurait sur une feuille de rencontre en départementale lors de la journée 1 ! Il ne peut pas y avoir d'erreur car c'est informatisé, sauf si on a changé cette feuille de rencontre de départementale après que le brûlage ait été constaté par le logiciel et là c'est plus une question d'informatique :-(
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2013 12:39 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 15 Février 2013 13:43

En D3B, il a pu jouer avec Albi 7 ou Albi 9.
Albi 9 était exempt. Je ne sais pas si une feuille de match doit être faite même quand on est exempt, mais c'est peut-être de là que vient le problème...il a peut-être officiellement joué même s'il n'y avait pas d'adversaires.

Vendredi 15 Février 2013 14:39

Il n'apparait sur aucune feuille de match en D3... Ce qui est bizarre est que l'erreur ait été remontée lors de la saisie... Une feuille de match aurait-elle été modifiée pour l'équipe exempte en D3B ?

Vendredi 15 Février 2013 20:57

Citation de *Florian* :
Il n'apparait sur aucune feuille de match en D3... Ce qui est bizarre est que l'erreur ait été remontée lors de la saisie... Une feuille de match aurait-elle été modifiée pour l'équipe exempte en D3B ?



Moi je le vois plus comme ça Flo... Car effectivement ils ont dû faire une feuille de rencontre pour l'équipe exempte et ils l'ont certainement mis dessus (ne pensant pas l'utiliser du tout sur cette journée à ce moment là)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 16 Février 2013 10:23

Citation de Albaran :
Citation de *Florian* :
Il n'apparait sur aucune feuille de match en D3... Ce qui est bizarre est que l'erreur ait été remontée lors de la saisie... Une feuille de match aurait-elle été modifiée pour l'équipe exempte en D3B ?



Moi je le vois plus comme ça Flo... Car effectivement ils ont dû faire une feuille de rencontre pour l'équipe exempte et ils l'ont certainement mis dessus (ne pensant pas l'utiliser du tout sur cette journée à ce moment là)


Exact Albaran, c'est en tout cas l'explication qu'on a eu de notre côté...

Samedi 16 Février 2013 14:22

c'est quand même bien bizarre tout ça !!!! c'est même de la magie !!!!
un coup il est sur la feuille de D3 et hop "Garcimore" passe par la et il est plus Émoticône

Dimanche 17 Février 2013 09:59

décidément cette poule fait parler d'elle avec un deuxième forfait !
BRETENOUX-BIARS1- CAHORS TT1 20/P0
Et là il s'est passé quoi alors Émoticône

Dimanche 17 Février 2013 10:02

Mauvaise compo d'équipe pour CAHORS je crois - Moins bon classement mis en "A".

sinon CAHORS TT a fait 10 - 10 hier contre TTLG

Lundi 18 Février 2013 10:01

Citation de chauvequipeut :
Mauvaise compo d'équipe pour CAHORS je crois - Moins bon classement mis en "A".

sinon CAHORS TT a fait 10 - 10 hier contre TTLG


Encore une fois, j'ai l'info : Nico Peguin qui était le moins bien classé de l'équipe a été placé en A...The big boulette comme on dit...

Sinon, nous de notre côté, nous avons longtemps cru pouvoir revenir de Caussade avec un bon résultat face à leur équipe type alignée pour la première fois de la saison. Mais le final nous a été défavorable et nous avons du céder 11-9 mais avec la sensation d'avoir fait le taff. Rien à se reprocher face à nos valeureux adversaires du jour, qui rappelons-le, étaient encore en R2 en première phase et faisaient figure de favori à l'aube de celle-ci.

Lundi 18 Février 2013 11:36

TTP5 gagne Castel lavit 12 à 8!!
Victoire importante pour nous contre une équipe de castel lavit, très accrocheuse et très motivée. Avec 6 belles réalisées et autant de belles gagnées, notre objectif du maintien en R3 est en passe d'être réalisé.
A noté, encore une très belle perf réalisée par Lisa sur 13, ainsi que seb sur 14 et Flo sur 12!! Très bonne ambiance comme toujours!!!

Lundi 18 Février 2013 13:04

Effectivement, match bien accroché par des Prayssacois-gourdonnais valeureux. Le final aura effectivement tourné en notre faveur mais ça c'est joué à rien...
Petite rectification Cédric, nous n'avions pas encore notre équipe type: manquait Cédric Delcuzoul qui a joué dans l'autre R3 pour des raison d'agenda remplacé par le jeune Franck.
Pour info Lionel, quels étaient les compos du TTP et de Castel?
Du coup, ça fait une poule assez bizarre avec ces forfaits et autres mauvaises compos. Et donc Bretenoux se retrouve en bonne position pour monter.
1
2
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes