Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - Phase 2 - Régionale 3 poule B - Page 4

Sondage

Quel est votre favori pour la montée ?

TT Plaisançois 5 - 5.6% - 1 vote(s)
ASPTT Albi 4 - 0.0% - 0 vote(s)
S Cahors 1 - 11.1% - 2 vote(s)
Labastide Gaillac 2 - 5.6% - 1 vote(s)
TT Bretenoux 1 - 16.7% - 3 vote(s)
Castel Lavit TT 1 - 33.3% - 6 vote(s)
Ent. Prayssac / Gourdon 1 - 5.6% - 1 vote(s)
PPC Caussade 3 - 22.2% - 4 vote(s)

Dimanche 07 Avril 2013 13:43

Décidément Labastide Gaillac et Prayssac-Gourdon ne savent pas se départager et ce depuis maintenant plusieurs rencontres. 10-10 entre 2 équipes qui s'apprécient particulièrement et pour qui ce score de parité est donc finalement logique.

Merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux, pour votre convivialité et l'esprit sportif qui règne chez vous. Au plaisir d'un prochain match nul Émoticône

Pour nous, c'est désormais officiel, le maintien est assuré et le dernier match, THE derby lotois face à Cahors se fera sans pression, juste pour le plaisir du jeu face à nos potes cadurciens.

Dimanche 07 Avril 2013 23:56

Cahors a gagner contre plaisance 14 a 6

Lundi 08 Avril 2013 09:28

Cahors était vraiment trop fort pour nous ce WE, surtout en A (15 15 13)!!.
Rencontre très sympa dans une ambiance conviviale et amicale. Bravo!!

J'ai une question néanmoins. Sur le site en J5, est indiqué que Cahors a perdu 20-0 contre Albi. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il s'est passé?

Lundi 08 Avril 2013 09:37

j'etait pas au courant qu'on avait perdu sur tapis vert
je sais que Albi a fait une réclamation parce qu’on avait un joueur (5) qui jouait depuis le début de l'année avec une licence promotionnelle
ça doit être ça a mon avis

Lundi 08 Avril 2013 11:39

Citation de remi04 :
on avait un joueur (5) qui jouait depuis le début de l'année avec une licence promotionnelle ça doit être ça a mon avis

Une licence promo n'est pas signe de match perdu sauf si elle concerne une licence promo d'un jeune poussin/benjamin qui n'a pas le droit de jouer en régional ?

Lundi 08 Avril 2013 12:05

non c’était un senior
j'en sais pas plus ce qui es dommage c’est que ça fausse la poule nos 2 match perdu pour mauvaise compo Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 16:34

Citation de remi04 :
non c’était un senior
j'en sais pas plus ce qui es dommage c’est que ça fausse la poule nos 2 match perdu pour mauvaise compo Émoticône

Cahors n'a pas deux matchs perdus pour mauvaise compo mais bien un seul contre Bretenoux à la journée 2 (leur numéro 6 était en A alors qu'il aurait dû être en B !)

La journée 5 est bien notée comme gagnante pour Cahors contre Albi 4 (15-05), et de toute façon comme l'a dit Serge précédemment, un module départemental ou promo n'est réglementairement en rien la cause d'un forfait, le module devient tout simplement régional à partir du moment où le joueur a fait une rencontre en régional Content
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 08 Avril 2013 16:37

Bah! La poule était déjà suffisament faussée... Entre les équipes renforcées, les équipes qui trouvent des joueurs par miracle et les équipes pleines de blessés ou d'absents, cette phase a été très bizarre...
Sinon, victoire de Caussade à Albi 15-05. Pas grand chose à dire, la logique a été respectée même si ce fut plus difficile qu'il n'y parait. Super accueil à Albi, on reviendra avec plaisir.

Lundi 08 Avril 2013 16:40

Ah tiens oui, y'a une incohérence entre le site de la FFTT et SPID.
Spid note défaite de Cahors par pénalité (que je ne comprends pas) et le site de la FFTT note la victoire de Cahors. Au regard de la feuille, je pense que le bon résultat est la victoire de Cahors, je ne vois pas en quoi la feuille est mauvaise...

Lundi 08 Avril 2013 16:46

Citation de Alf35 :
Spid note défaite de Cahors par pénalité (que je ne comprends pas) et le site de la FFTT note la victoire de Cahors. Au regard de la feuille, je pense que le bon résultat est la victoire de Cahors, je ne vois pas en quoi la feuille est mauvaise...

Personnellement sur SPID comme sur le site de la FFTT j'ai la victoire de Cahors à Albi sur le score de 15-05, je ne sais pas sur quel support vous regardez ? Clin d'oeil
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 08 Avril 2013 17:25

Citation de Albaran :
Citation de Alf35 :

Personnellement sur SPID comme sur le site de la FFTT j'ai la victoire de Cahors à Albi sur le score de 15-05, je ne sais pas sur quel support vous regardez ? Clin d'oeil

Ça a dû être modifié entre temps... Quand j'ai regardé en début d'après-midi, il y avait une victoire d'Albi par pénalité.

Samedi 13 Avril 2013 20:26

Citation de Alf35 :

ASPTT Albi 4-Cahors TT1
le juge-arbitre Picard Catherine d'Albi signale l'absence de certificat médical pour le joueur de Cahors 461272 MIRANTE PERE Grégoire, mais il a joué ses 3 parties (perdues)
Le règlement régional stipule à l'article "24 Sanctions alinéa l (page 10)
Si le J-A le laisse jouer et si après enquête il est prouvé qu'il n'avait pas de certificat en règle pour cette rencontre,cette dernière sera perdue par pénalité (3/0 et20/0)

PS la rencontre s'est déroulée le 17 mars, ça fait 10 jours et la ligue n'a reçu aucun certificat médical.
En fait le certificat était arrivé quand la secrétaire était en vacances.
Donc tout est rentré dans l'ordre.

Jeudi 18 Avril 2013 09:56

Journée des titres (5 mai à st Etienne de Tulmont)

1/4 de finale en R3

La CSR a procédé au tirage au sort des poules des 2
premières équipes de R3 qui se rencontreront le 4 mai en pré-tour des
Titres qui se dérouleront le lendemain.

Il s'agit des poules B et E.

@+
Thérèse
1
2
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes