Quel est votre favori pour la montée ?
Dimanche 30 Décembre 2012 00:50
Lundi 31 Décembre 2012 12:36
Poule bien difficile à priori avec 3 favoris pour la montée, Cahors, Caussade et Bretenoux. Les autres vont donc se bagarrer pour le maintien. Ca va chauffer. Attention tout de même à Plaisance, une bien belle équipe très accrocheuse et très homogène.Lundi 31 Décembre 2012 20:12
caussade est favori pour la monter mais castel lavit a ces chances avec 15 14 13 13 12 11 belle equipe avec des joueurs qui on une belle progression caussade va je pense choisir la poule la plus facile pour alligner son equipe soit la poule c ou b pour la descente je pense entente prayssac gourdon qui avec une equipe 12 12 12 11 11 11 et un autre 11 je pense peu etre juste bon reveillonMercredi 02 Janvier 2013 16:50
Je suis d'accord avec Coyote: les favoris sont Castel et Bretenoux. A voir si Caussade mettra son équipe gréée pour la montée dans cette poule. Bien que Cahors ne soit pas à prendre à la légère. Leur manque de "profondeur de banc" comme on dit dans le foot peut les handicaper si ils ont des absences sur une journée.Vendredi 11 Janvier 2013 17:20
Moi aussi je suis d'accord avec coyote. Le grand favoris est Castel Lavit!!!.Vendredi 18 Janvier 2013 10:44
Mes Pronos :Dimanche 20 Janvier 2013 10:56
Match reporté entre nous et Albi 4 à cause de la neige qui tombe encore au moment où j'écris ce message...Dimanche 20 Janvier 2013 12:15
Bravo a Cahors qui bat castel lavit 14 -6 . Première surprise dans cette pouleDimanche 20 Janvier 2013 12:29
Que Castel perde contre Cahors n'est pas une surprise !! Castel jouera le maintien en R3, ils ont encore perdu des joueurs cette phase et ne surclassent donc plus les équipes les plus fortes de la poule : Bretenoux, Cahors ou Caussade !
Lundi 21 Janvier 2013 08:06
Je suis d'accord avec Albaran, ce n'est pas une surprise que Cahors batte Castel.Lundi 21 Janvier 2013 09:43
Tres belle et sympathique equipe de caussade hier.Le match a été accroché jusqu'au bout pour arriver à 10-10 au final. Beaucoup de suspens mais aussi d'esprit sportif. Cette equipe de Caussade devrait à mon sens aller très loin dans cette poule, c'est incontestablement un des grands favoris.Mercredi 30 Janvier 2013 10:37
Dans cette poule, des rencontres en J1 n'ont pas pu être joués à cause notamment de la neige (Albi / Prayssac Gourdon). Quelles sont les règles en place dans un tel cas de figure (match reporté)? Doit on impérativement jouer cette rencontre avant la 2e journée? Peux on la reporter d'avantage? Qui décide de la date? Brulages ensuite?Mercredi 30 Janvier 2013 17:00
Mercredi 30 Janvier 2013 17:27
oui merci Albaran. C'est très clair. Je suppose qu'une date a du être choisie... mais forcement après J2.Vendredi 01 Février 2013 12:14
Allez je me lance, mes pronos :Samedi 02 Février 2013 23:15
Bonsoir à tousDimanche 03 Février 2013 10:15
Après 5h30 de match, ..., très accroché, TTP5 perd contre Prayssac Gourdon 12 à 8.Dimanche 03 Février 2013 15:44
Dimanche 03 Février 2013 15:51
Dimanche 03 Février 2013 20:34
Cette poule est des plus surprenantes....
Bonne troisième journée à tous.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes