Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picot-Atomique

Messages de Picot-Atomique

Lundi 21 Septembre 2015 15:46

MerciRireo82. Encore une grosse surprise... Tu connais les compos?

Lundi 21 Septembre 2015 13:51

Bonjour, Cette 1ere phase démarre par quelques surprises dans cette poule, le carton de Fonsegrive sur Castel Lavit et celui de Plaisance sur Crampagna.
La prochaine journée risque d'être peut être décisive pour Castel Lavit et Crampagna qui se rencontreront....
Par contre le résultat du grand favori (AT Stephanois) n'est toujours pas affiché??? savez vous pourquoi? Connaissez vous le score?

Jeudi 08 Janvier 2015 18:10

Très intéressante cette poule. Suspens garantie!!!
PACTT est le grand favori, mais attention à Plaisance .....leur motivation et leur ténacité sont toujours redoutables. Souvent moins bien classés, ils arrivent toujours à se surpasser.

Vendredi 29 Août 2014 17:04

Ne sous-estimez pas Plaisance 6!! Avec leur nouvel entraineur, ils sont surmotivés!!

Mercredi 03 Avril 2013 10:38

Voici mes pronos pour cette 6e journée.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de surprise... Bretenoux, devrait l'emporter est valider ainsi son ticket pour la R2, Cahors devrait battre sans problème Plaisance, Caussade a absolument besoin d'une victoire, et Gaillac/prayssac ont un maintien déjà assuré.

CAHORS TT 1 TT PLAISANCE 5 : 14 - 6
ASPTT ALBI 4 PPC CAUSSADE 3 : 4 -16
LABASTIDE GTT 2 ENT. PRAYSSAC-GOURDON 1 : 10 -10
BRETENOUX-BIARS 1 CASTEL LAVIT TT 1 : 13 - 7

Mercredi 20 Février 2013 10:08

je vous rejoins sur ce point, sauf grippe, gastro et autres virus et sauf 'boulette" sur la feuille de match, Bretenoux est quasi assuré de terminer 1er et donc monter en R2.
A noter une équipe de Plaisance très surprenante par sa régularité, son envie et son homogenieité. En début de phase beaucoup sur le forum donnaient Castel lavit intouchable, ..., l'équipe à Lionel a réussi ce WE un gros coup et est maintenant bien placée pour assurer son maintien.
Importante victoire de caussade sur prayssac gourdon (toujours très difficile à jouer) et match nul "normal" entre Cahors et labastide, deux équipes très proches.

Mes pronos pour J4 :
BRETENOUX-BIARS 1 TT PLAISANCE 5 : 13 a 7
LABASTIDE GTT 2 ASPTT ALBI 4 : 16 à 4
CAHORS TT 1 PPC CAUSSADE 3 : 9 à 11
CASTEL LAVIT TT 1 ENT. PRAYSSAC-GOURDON 1 : 10 a 10

Mardi 05 Février 2013 16:12

Je suis d'accord avec toi, c'est une poule bien plus difficile que prévue, avec des surprises à chaque journée bien malin sera celui qui pourra prévoir le résultat final.... Les 3 grands favoris ont perdu une fois (Cahors, Castel Lavit et Caussade), Bretenoux semble tenir la corde...jusqu'à quand?
Maitnenant certaines équipes ont un banc plus riche que d'autres, cela pourrait faire la difference sur la phase. En tout cas ce que je retiens c'est que l'esprit sportif et convial est bien présent dans cette poule, à l'image des plaisancois et de gourdon Prayssac... Émoticône , 2 belles équipes avec 2 supers Capitaines!!! Émoticône

Vendredi 01 Février 2013 16:37

Tu as raison Don-Ramon, par contre certains matchs en R3 qui devaient se jouer en J1 le dimanche ont été reportés à cause de la neige (ex : Prayssac Gourdon - Albi).
Le match n'a toujours pas eu lieu et le sera donc bien après J2. Est ce normal???

Vendredi 01 Février 2013 12:14

Allez je me lance, mes pronos :

ENT. PRAYSSAC-GOURDON 1 - TT PLAISANCE 5 : 09/11
CASTEL LAVIT TT 1 - ASPTT ALBI 4 : 14/06
BRETENOUX-BIARS 1 - CAHORS TT 1 : 11/09
PPC CAUSSADE 3 - LABASTIDE GTT 2 : 11/09

Jeudi 17 Janvier 2013 14:45

Mes pronos :

TT PLAISANCE 4 - US MONTAUBAN 4 => 13 07
TARBES ODOS PTT 5 - ST ORENS 4 => 04 16
PLAISANCE GERS 1 - FR AUSSONNE 1 => 7 13
PINS JUSTARET 1 - EAUZE ECLATT 1 => 07 13

Jeudi 17 Janvier 2013 14:33

Mes pronos :

Vic Fezensac 1 - Montauban 5 => 08-12
Montech 1 - Auch 4 => 05-15
TOAC 4 - St. Lys 1 => 9-11
Caussade 4 - Toulouse AC 1 => 14-6 (si et seulement si Caussade met sa meilleure équipe dans cette poule), sinon score inverse

Samedi 12 Janvier 2013 12:38

C'est une evidence que caussade va mettre ici son equipe la plus forte pour assurer la montée en R2... quel interet ils auraient de la placer dans l'autre poule (B) alors que Castel Lavit y est présent et est pratiquement imbattable????
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picot-Atomique

Résolu