Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - Phase 2 - Régionale 3 poule B - Page 3

Sondage

Quel est votre favori pour la montée ?

TT Plaisançois 5 - 5.6% - 1 vote(s)
ASPTT Albi 4 - 0.0% - 0 vote(s)
S Cahors 1 - 11.1% - 2 vote(s)
Labastide Gaillac 2 - 5.6% - 1 vote(s)
TT Bretenoux 1 - 16.7% - 3 vote(s)
Castel Lavit TT 1 - 33.3% - 6 vote(s)
Ent. Prayssac / Gourdon 1 - 5.6% - 1 vote(s)
PPC Caussade 3 - 22.2% - 4 vote(s)

Lundi 18 Février 2013 13:17

"Bonjour à tous,

Veuillez noter que la sanction est annulée étant donné qu'il y avait une erreur de saisie de la feuille de rencontre de D3B, Thierry Barthelemy n'ayant pas joué au niveau départemental pour le compte de cette journée.

Cordialement
Thérèse Combanière"

Lundi 18 Février 2013 14:24

Antoine francois, notre compo (TTP) et celle de castel lavit étaient :

GENADOT Sébastien 1261
FAVIER Lisa 1146
FOUERT Didier 1024
BREDA Philippe 1018
PAREDE Florian 1005
BRUNET Lionel 1070


AUBARET Anthony 1338
GIMAZANE JB 820
JOSSET Perig 1486
PEYREBERE G 975
LUSSAC Patrice 794
DECOOL Xavier 1205

Donc rien de plus classique.
Comme tu dis, les résultats sont assez surprenant dans cette poule qui, sauf nouvelle surprise...., devraient valider la montée de Bretenoux en R2.

Lundi 18 Février 2013 14:33

Merci Lionel,
A priori, si nous arrivons à garder une équipe compétitive (je croise les doigts pour que les absences et autres maladies telles que ce que nous avons subit à la deuxième journée nous soit épargné...) nous essaierons de mettre Bretenoux sous pression jusqu'au bout (un certain Caussade-Bretenoux à la dernière journée...) mais j'ai peur que le point que nous vous avons abandonné nous fasse défaut...
Mes pronos pour la montée sont donc les suivants: Bretenoux 75% de chances, Labastide-Gaillac 20% de chances (ils sont costaud avec leur 16 récupéré, ils ont perdu Bretenoux et nous ont battus) et Caussade 5% de chances (pour monter, il faut que l'ont gagne tout, que Bretenoux et Labastide-Gaillac lachent un point quelque part...). Mais bon c'est une poule assez intéressante et sympa je trouve.

Lundi 18 Février 2013 19:38

salut tout le monde
Bon match nul de Gaillac à Cahors.
Cahors: 15/13/13/11/9/8
Gaillac: 13/13/11/11/9/9
Match bien accroché avec un double d'anthologie en A.
Sans oublier le super restaurant d'apres où on s'en est mis plein le bide.

Rassurez-vous, même si Bretenoux n'est pas officiellement en R2, nous , nous jouons pas la montée cette saison. Pour cela il fallait au moins gagner à Cahors et on avait décidé de faire tourner ( il nous manquait un 12 et un 11).
Par ailleurs, le 16 a intégré l'équipe de R1 donc désolé messieurs les Caussadais mais son seul match est tombé contre vous.

Bonne suite de championnat et continuez à tout donner à la table, c'est bon les matchs où tout est serré et où tout peut basculer d'un coté comme de l'autre.

Lundi 18 Février 2013 21:18

Pas de souci Oliv, de toute façon on avait trop d'absents pour espérer faire quelque chose contre vous, même sans le 16.
Par contre, on en revient toujours au fameux débat sur la règle de brûlage parce que pour le coup, on a quand même un petit arrière goût pas agréable: l'équipe du TTP sur le 1e journée, Labastide qui renforce... Comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pov' Lucette et le règlement l'autorise donc...
Je reste quand même un farouche opposant à ce système de brûlage et je pense que l'expérimentation faite en ligue Auvergne devrait être suivie de près...

Lundi 18 Février 2013 23:03

En fait y a pas eu pour nous de "problème de brûlage" dans le sens où le 16 a eu sa licence le samedi même du match contre vous et pour ma part j'avais choisi de quitter, à partir de ce match, l'équipe 1 pour l'équipe 2 ( je suis papa depuis septembre de deux petits garçons et donc entre le manque de sommeil et de condition physique, la R1 devenait trop dure pour moi). D'ailleurs tu t'apercevras que j'étais encore avec la 2 ce week end.
Pour revenir à la mutation de notre 16, si elle avait été effective plus tôt ( merci la ligue) j'aurais joué la première journée contre Bretenoux et l'issue du match aurait été différente, j'en suis persuadé. Mais bon ce sont les aléas du championnat et de toute façon, au complet, Bretenoux a une très belle équipe. Comme j'ai pu le lire ici et là, ils ont quasiment la voie royale pour la R2. Mais bon rien est encore fait: avec tous ces virus qui circulent...

Mercredi 20 Février 2013 10:08

je vous rejoins sur ce point, sauf grippe, gastro et autres virus et sauf 'boulette" sur la feuille de match, Bretenoux est quasi assuré de terminer 1er et donc monter en R2.
A noter une équipe de Plaisance très surprenante par sa régularité, son envie et son homogenieité. En début de phase beaucoup sur le forum donnaient Castel lavit intouchable, ..., l'équipe à Lionel a réussi ce WE un gros coup et est maintenant bien placée pour assurer son maintien.
Importante victoire de caussade sur prayssac gourdon (toujours très difficile à jouer) et match nul "normal" entre Cahors et labastide, deux équipes très proches.

Mes pronos pour J4 :
BRETENOUX-BIARS 1 TT PLAISANCE 5 : 13 a 7
LABASTIDE GTT 2 ASPTT ALBI 4 : 16 à 4
CAHORS TT 1 PPC CAUSSADE 3 : 9 à 11
CASTEL LAVIT TT 1 ENT. PRAYSSAC-GOURDON 1 : 10 a 10

Mercredi 20 Février 2013 14:01

Assez d'accord avec toi Picotatomique, Bretenoux semble en bonne voie.
En ce qui concerne Castel, la compo de l'équipe de la 2e phase n'a rien à voir avec celle de la première phase: l'absence de Carbou notamment change beaucoup de choses...
Je confirme que Prayssac-Gourdon est une équipe difficile à jouer avec des joueurs qui jouent tous les coups à fond. Du coup, je pense que le bas de tableau va voir Albi, Castel et le TTP à la lutte, même si le TTP avec une victoire et un nul est en bonne position et qu'Albi me paraît être l'équipe la plus faible.

Vendredi 22 Février 2013 10:28

On est tous d'accord pour dire que Bretenoux est désormais promis à la montée...sauf surprise.
Mais justement, des surprises, cette poule nous en sort à toutes les journées alors on verra....
Albi peut renforcer sur les dernières journées ce dont je suis presque certain, Bretenoux n'est pas aussi solide à l'extérieur qu'à domicile du fait de joueurs qui ne peuvent faire les déplacements et donc celui à Caussade en dernière journée peut être décisif si toutefois en J5 une certaine équipe arrive à les freiner quelque peu ;-)

Quant à la descente, on sait d'ores et déjà que 7 clubs seront concernés en fin de phase, soit les derniers de chaque poule (5) + les 2 plus mauvais avant dernier. A mon avis, notre poule ne sera pas concernée par cette dernière éventualité. Aussi seul le dernier devrait sauter. Si Albi semble en mauvaise posture, quelque chose me dit qu'ils vont faire le nécessaire sur les dernières journées pour éviter le pire...

Mes pronos pour J4 :

BRETENOUX-BIARS 1 - TT PLAISANCE 5 : 14 - 6
LABASTIDE GTT 2 - ASPTT ALBI 4 : 12 - 8
CAHORS TT 1 - PPC CAUSSADE 3 : 8 - 12
CASTEL LAVIT TT 1 - ENT. PRAYSSAC-GOURDON 1 : 9 - 11 (soyons fous...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2013 10:29 par kujas46

Mercredi 06 Mars 2013 14:05

Bonjour a tous
En réponse a kujas cahors va peu être freiner caussade aussi Émoticône
mes pronos a moi
BRETENOUX-BIARS 1 - TT PLAISANCE 5 : 9 -11 ( j'espère )
LABASTIDE GTT 2 - ASPTT ALBI 4 : 13- 7
CAHORS TT 1 - PPC CAUSSADE 3 : 12 - 8
CASTEL LAVIT TT 1 - ENT. PRAYSSAC-GOURDON 1 : 10 - 10

Jeudi 07 Mars 2013 14:33

Citation de remi04 :
Bonjour a tous
En réponse a kujas cahors va peu être freiner caussade aussi Émoticône
mes pronos a moi
BRETENOUX-BIARS 1 - TT PLAISANCE 5 : 9 -11 ( j'espère )
LABASTIDE GTT 2 - ASPTT ALBI 4 : 13- 7
CAHORS TT 1 - PPC CAUSSADE 3 : 12 - 8
CASTEL LAVIT TT 1 - ENT. PRAYSSAC-GOURDON 1 : 10 - 10


Slt à tous! Arrêtez de flipper sur Caussade: nous jouons juste le maintien dans nos deux R3. Beaucoup trop d'absentéisme pour raisons diverses touche ces deux équipes qui vont juste essayer de ce maintenir...

Samedi 09 Mars 2013 23:19

Victoire de cahors 14 a 6 contre caussade
Match très sympa dans une bonne ambiance

Dimanche 10 Mars 2013 12:28

Lourde mais logique défaite du TTP5 (16 à 4) contre Bretenoux hier. Mais qui pourra donc freiner l'irresistible ascencion de Bretenoux vers la R2 sur cette phase???
A noter tout de même une très belle perf à 16 de seb, toujours aussi solide.
Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 13:43

Victoire 16 4 de Gaillac contre Albi dont 3 contres.

Pour notre part, le maintien semble définitivement acquis.. Bretenoux à vraiment un boulevard dorénavant pour la montée.

Dimanche 17 Mars 2013 09:55

Défaite face au désormais énormissime favori à la montée, Bretenoux sur le score de 14-6.
Malgré tout, le match fut plus serré qu'il n'y parait puisque 12 des 20 matchs se sont joués à la belle.
Et de mon côté, la satisfaction personnelle d'avoir fait le carton plein avec en prime une victoire de prestige sur Christophe Boussac, 16....

Il nous reste maintenant les derniers matchs face aux 2 adversaires rencontrés en première phase avec qui cela s'était soldé à chaque fois par un match nul...

Dimanche 17 Mars 2013 22:15

Victoire de cahors contre albi 15 a 5

Dimanche 17 Mars 2013 23:16

Plaisance 8 - 12 Gaillac

Mercredi 03 Avril 2013 10:38

Voici mes pronos pour cette 6e journée.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de surprise... Bretenoux, devrait l'emporter est valider ainsi son ticket pour la R2, Cahors devrait battre sans problème Plaisance, Caussade a absolument besoin d'une victoire, et Gaillac/prayssac ont un maintien déjà assuré.

CAHORS TT 1 TT PLAISANCE 5 : 14 - 6
ASPTT ALBI 4 PPC CAUSSADE 3 : 4 -16
LABASTIDE GTT 2 ENT. PRAYSSAC-GOURDON 1 : 10 -10
BRETENOUX-BIARS 1 CASTEL LAVIT TT 1 : 13 - 7

Jeudi 04 Avril 2013 10:32

je suis bien d'accord avec toi picot atomique, les jeux sont faits en haut du tableau (Bretenoux est déjà pour ainsi dire en R2), et en bas Albi semble être promis à redescendre. Par contre, est ce que le 7e peut descendre également??? Si, oui, dans ce cas la bataille va etre rude entre caussade et plaisance...et même peut etre castel.

Mes pronos :
CAHORS TT 1 TT PLAISANCE 5 : 15 - 5
ASPTT ALBI 4 PPC CAUSSADE 3 : 2 -18
LABASTIDE GTT 2 ENT. PRAYSSAC-GOURDON 1 : 10 -10
BRETENOUX-BIARS 1 CASTEL LAVIT TT 1 : 14 - 6

Dimanche 07 Avril 2013 10:45

10-10 entre Bretenoux et Castel-Lavit
1
2
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes