Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 Poule A 2° phase 2012-2013 - Page 4

Sondage

Qui montera en PN?

S.PAU ASPTT 1 - 6.9% - 2 vote(s)
US TALENCE 2 - 27.6% - 8 vote(s)
SA MERIGNAC 2 - 13.8% - 4 vote(s)
TT PASSAGEOIS 2 - 0.0% - 0 vote(s)
BOUGUE LAGLOR. 1 - 13.8% - 4 vote(s)
SAG CESTAS 3 - 0.0% - 0 vote(s)
MARMANDE 1 - 27.6% - 8 vote(s)
VILLENAVE TT 1 - 10.3% - 3 vote(s)

Jeudi 24 Janvier 2013 12:17

Merci Robinos pour ton intervention Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 26 Janvier 2013 09:45

Bah j'avais dit une connerie, alors je l'ai supprimée Content

Lundi 28 Janvier 2013 22:37

MARMANDE 1 - S.PAU ASPTT 1 13/07

SAG CESTAS 3 - US TALENCE 2 07/13

BOUGUE LAGLOR. 1 - SA MERIGNAC 2 08/12

VILLENAVE TT 1 - TT PASSAGEOIS 2 11/09

Mardi 29 Janvier 2013 07:41

Marmande-Pau: 12/08
Cestas- UST: 07/13
Bougue-SAM: 06/14
Villenave-Passage: 13/07

Mardi 29 Janvier 2013 08:42

Marmande-Pau: 12/08
Cestas- UST: 07/13
Bougue-SAM: 15/05
Villenave-Passage: 12/08

Mardi 29 Janvier 2013 12:38

Marmande-Pau: 14/06
Cestas- UST: 05/15
Bougue-SAM: 11/09
Villenave-Passage: 16/04

Mardi 29 Janvier 2013 13:59

MARMANDE 1 - S.PAU ASPTT 1 15-5

SAG CESTAS 3 - US TALENCE 2 8-12

BOUGUE LAGLOR. 1 - SA MERIGNAC 2 7-13

VILLENAVE TT 1 - TT PASSAGEOIS 2 13-7

Mardi 29 Janvier 2013 17:39

Citation de nonoleptirobo :
Marmande-Pau: 12/08
Cestas- UST: 07/13
Bougue-SAM: 15/05
Villenave-Passage: 12/08




Hé bé nono bougue battrait le sam 15 5?!Hum pk pas en effet ^^

Mardi 29 Janvier 2013 21:02

MARMANDE 1 - S.PAU ASPTT 1 : 17 - 3
SAG CESTAS 3 - US TALENCE 2 : 8 - 12
BOUGUE LAGLOR. 1 - SA MERIGNAC 2 : 13 - 7
VILLENAVE TT 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 15 - 5
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 21:03 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 30 Janvier 2013 01:46

Marmande-Pau: 16/04 à domicile c'est sanction pour les adversaires !!!
Cestas- UST: 05/15 : cestas en déroute totale face aux solides Talençais !!!
Bougue-SAM: 00/20 sans Boubou64 beh il n'y aura pas de match avec l'armada mérignacaise au grand complet...
Villenave-Passage: 15/05 allez les gars on va chercher la victoire !!!

Mercredi 30 Janvier 2013 09:43

Marmande - Pau : 16-4
Cestas - Talence : 09-11
Bougue - SAM : 07-13
Villenave - Passage :17-03
Bon Match !!

Mercredi 30 Janvier 2013 10:53

Mes pronos :

Marmande 15 Pau 5
Cestas 6 Talence 14
Bougue 8 Mérignac 12
Villenave 14 Passage 6

Qui s'occupe du classement général des pronos dans cette poule ? (pas moi je m'occupe déjà de ceux de ma poule de r2...).

Bons matchs à tous !

Mercredi 30 Janvier 2013 13:57

Marmande 20 Pau 00, marmande très fort et Pau va renforcer pau2
Cestas 05 Talence 15, talence costaud
Bougue 8 Mérignac 12, mérignac favori
Villenave 10 Passage 10, passage renforcé

Mercredi 30 Janvier 2013 22:41

marmande / pau : 19/1
cestas / talence : 05/15
bougue / merignac : 07/13
villenave / passage : 17/03

Mercredi 30 Janvier 2013 23:52

marmande / pau : 12 8 Marmande a domicile et en A fera la diff
cestas / talence : 05/15 Talence c est du solide
bougue / merignac : 13 07 Renforcement de l'autre equipe du sam en r1
villenave / passage : 17/03 Passage en dessous

Samedi 02 Février 2013 21:57

Oh merde Goldfish va faire des cauchemars le SAM a perdu a Bougue

Go TTBL Go

Samedi 02 Février 2013 22:19

Victoire de villenave 16 04 contre une accrocheuse equipe passageoise.

J'ai été obligé de faire une contre pour avoir le bon résultat sur mon pronostic :-)
villenave ct 17 17 16 16 16 15 contre 17 16 14 13 12 12, 8 en haut 8 en bas je crois bien.

A plus contre l'ogre marmandais

Samedi 02 Février 2013 22:23

Talence gagne à cestas 11-9 : talence 20(3) 17(2) 15(1) 16(2) 16(1) 15(0) + les deux doubles. Cestas 16(1) 16(0) 15(2) 16(2) 15(2) 13(2). Équipe de talence très sympa Clin d'oeil

Samedi 02 Février 2013 23:12

Citation de jeannot33 :
Victoire de villenave 16 04 contre une accrocheuse equipe passageoise.

J'ai été obligé de faire une contre pour avoir le bon résultat sur mon pronostic :-)
villenave ct 17 17 16 16 16 15 contre 17 16 14 13 12 12, 8 en haut 8 en bas je crois bien.

A plus contre l'ogre marmandais
Ogre marmandais ? 700 17 17 14 14 14 Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 03:08

Citation de Petit-Jo :
Oh merde Goldfish va faire des cauchemars le SAM a perdu a Bougue

Go TTBL Go


Oh mince alors je m'en doutais pas...
0
8
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes