Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 Poule A 2° phase 2012-2013 - Page 10

Sondage

Qui montera en PN?

S.PAU ASPTT 1 - 6.9% - 2 vote(s)
US TALENCE 2 - 27.6% - 8 vote(s)
SA MERIGNAC 2 - 13.8% - 4 vote(s)
TT PASSAGEOIS 2 - 0.0% - 0 vote(s)
BOUGUE LAGLOR. 1 - 13.8% - 4 vote(s)
SAG CESTAS 3 - 0.0% - 0 vote(s)
MARMANDE 1 - 27.6% - 8 vote(s)
VILLENAVE TT 1 - 10.3% - 3 vote(s)

Vendredi 05 Avril 2013 16:33

Tricheur Content

Vendredi 05 Avril 2013 20:51

SAM- Pau: 14-06
UST-Villenave: 13-7
Passage-Marmande: 5-15
Bougue-Cestas: 15-5

Vendredi 05 Avril 2013 22:28

c est marrant de vous voir mettre le sam victorieux large surtout au vu de nos dernieres prestations et compos^^

Samedi 06 Avril 2013 23:28

Talence gagne 11/9 contre villenave. Enorme remontée, on passe de 8/3 pour Villenave à 11/8 pour Talence. Bravo les mecs vous avez été bons (je dis vous parce que moi... Émoticône )
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 07 Avril 2013 00:33

victoire de bougue 19 / 01
bravo a talence pour leur montée, match decisif contre villenave dans 15 jours qui s'annonce tres indécis

Dimanche 07 Avril 2013 13:31

quel match! une très bonne ambiance et un match très long (fin du match à plus de 20h30)

Dimanche 07 Avril 2013 22:22

Citation de chintok47 :
marmande sera dans les trois premier
meme sans renfort d'une fille pro
Marmande ne peut finir que 4 eme Émoticône

Vendredi 12 Avril 2013 07:57

Classement avant la dernière journée:

1- Nick nack: 27
2- XIIOM, vvvv: 26
4- Cowboy: 24
5- Boubou64, jeannot33: 23
7- Moumou: 21
8- Venus40: 16
9- Abysslord2: 15

Mercredi 17 Avril 2013 14:26

C'est parti pour les pronos de la dernière journée:
Pau-UST: 09-11: match sans enjeu pour les 2 équipes.
Marmande-SAM: 15-05: Le SAM doit etre un peu démobilisé dans cette poule.
Cestas-Passage: 08-12: match pour l'honneur.
Villenave-Bougue: 10-10 THE match de la journée. Deux choses seront primordiales: les doubles et la compo de Villenave. Il y aura également la bonne tenue des points sur la feuille de match, car cette rencontre finira sur un beau match nul!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Avril 2013 14:39 par cowboy

Vendredi 19 Avril 2013 10:16

Allez je me lance:

Pau-UST: 11-09, renfort de Pau pour le fun ?
Marmande-SAM: 14-06
Cestas-Passage: 11-09 , digne d'une R1 en B ????
Villenave-Bougue: 09-11 the match, et je signe aussi pour le 10-10

et bon dernier match à tous à 6 joueurs

Vendredi 19 Avril 2013 19:26

Pau - UST: 8-12 pour finir en beauté
Marmande - SAM: 12-8
Cestas - Passage: 13-7
Villenave - Bougue: 12-8

Vendredi 19 Avril 2013 21:05

Pau-UST : 07-13
Cestas - Passage : 12-08, le maintient pour Cestas.
Villenave- Bougue : 09-11
Marmande - Sam : 13-07
Bons matchs !

Samedi 20 Avril 2013 03:57

Pau-UST : 08-12
Cestas - Passage : 12-08
Villenave- Bougue : 09-11
Marmande - Sam : 14-06

Samedi 20 Avril 2013 11:58

Pau-UST : 09-11
Cestas - Passage : 10-10
Villenave- Bougue : 08-12
Marmande - Sam : 15-05

Dimanche 21 Avril 2013 12:26

Défaite au goût amère pour Bougue à Villenave 11 à09.

Match très serré où nous avons mené 09-05 mais n' avons pu conclure par un 10ième match.
La rencontre s' est terminée à 20h30 dans une ambiance de folie avec pas mal de spectateur.
Des journées sympa à jouer sans ce résultat.

Bravo à Villenave qui rejoindra la PN l' année prochaine, et nous encore une fois on passe à 2 doigts de la montée.

Sauf erreur de ma part, voilà les 16 pour la PN l' année prochaine:

Merignac 1, Stade 2, CAM, Libourne, Passage,Gujan,SArliac, Talence2, Bègles
Création de Cestas, Stade,CAm,Talence,Bègles
Et donc montée de Villenave et Mérignac 2ième de poule.

Dimanche 21 Avril 2013 16:05

Villeneuve/Lot ne serait pas concerné par une création d'équipe en PN ? Pas forcément logique... même si la pro B se dispute déjà à 4...

Lundi 22 Avril 2013 07:17

Bravo les villenavais ! Ils ont bien fêté leur montée après, j'en suis témoin Content
Et bravo à Talence pour sa montée dans cette poule et pour cette phase hors norme à tous les niveaux, la moitié des équipes du club sont premieres de poule (les 4 premieres!), on verra donc pas mal de Talencais aux titres à Andernos Clin d'oeil

Lundi 22 Avril 2013 08:34

Merci a bougue pour leur fair play, équipe vraiment très sympa.

Quand a la soirée robin t'aura pas tout vu, on s'est terminé a la maison avec pascal etRireo a l'armagnac de 7h du mat a 12h, ct pas mal, la soirée s'est terminé quand a voulu faire un barbecul et qu'on s'est apercu que celia nous avait enfermé dedans, enfin je vais pas tout raconté ici mais ct vraiment un chouette moment.
a plous

Lundi 22 Avril 2013 12:30

Citation de Moumou :
Villeneuve/Lot ne serait pas concerné par une création d'équipe en PN ? Pas forcément logique... même si la pro B se dispute déjà à 4...


Justement on s'est posé la question hier entre nous: la logique semblant etre "2*6 = 3*4", il paraitrait logique qu'une pro ne concourre pas à la création d'une équipe. Mais je n'ai pas la réponse légale.

Concernant le match, on s'est déplacé avec 2 16 en moins, on alignait donc 18-17-16-15-14-14, et malgré une équipe de Pau renforcée on ne perd que 11-09.

Lundi 22 Avril 2013 14:29

Villeneuve n'est pas concerné.
adoy ertiam
0
8
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes