Qui montera en PN?
Vendredi 05 Avril 2013 16:33
Tricheur
Vendredi 05 Avril 2013 20:51
SAM- Pau: 14-06Vendredi 05 Avril 2013 22:28
c est marrant de vous voir mettre le sam victorieux large surtout au vu de nos dernieres prestations et compos^^Samedi 06 Avril 2013 23:28
Talence gagne 11/9 contre villenave. Enorme remontée, on passe de 8/3 pour Villenave à 11/8 pour Talence. Bravo les mecs vous avez été bons (je dis vous parce que moi...
)
Dimanche 07 Avril 2013 00:33
victoire de bougue 19 / 01Dimanche 07 Avril 2013 13:31
quel match! une très bonne ambiance et un match très long (fin du match à plus de 20h30)Dimanche 07 Avril 2013 22:22
Vendredi 12 Avril 2013 07:57
Classement avant la dernière journée:Mercredi 17 Avril 2013 14:26
C'est parti pour les pronos de la dernière journée:Vendredi 19 Avril 2013 10:16
Allez je me lance:Vendredi 19 Avril 2013 19:26
Pau - UST: 8-12 pour finir en beautéVendredi 19 Avril 2013 21:05
Pau-UST : 07-13Samedi 20 Avril 2013 03:57
Pau-UST : 08-12Samedi 20 Avril 2013 11:58
Pau-UST : 09-11Dimanche 21 Avril 2013 12:26
Défaite au goût amère pour Bougue à Villenave 11 à09.Dimanche 21 Avril 2013 16:05
Villeneuve/Lot ne serait pas concerné par une création d'équipe en PN ? Pas forcément logique... même si la pro B se dispute déjà à 4...Lundi 22 Avril 2013 07:17
Bravo les villenavais ! Ils ont bien fêté leur montée après, j'en suis témoin
Lundi 22 Avril 2013 08:34
Merci a bougue pour leur fair play, équipe vraiment très sympa.
o a l'armagnac de 7h du mat a 12h, ct pas mal, la soirée s'est terminé quand a voulu faire un barbecul et qu'on s'est apercu que celia nous avait enfermé dedans, enfin je vais pas tout raconté ici mais ct vraiment un chouette moment.Lundi 22 Avril 2013 12:30
Lundi 22 Avril 2013 14:29
Villeneuve n'est pas concerné.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes