Qui montera en PN?
Lundi 22 Avril 2013 17:15
Lundi 22 Avril 2013 17:16
Doublon !Lundi 22 Avril 2013 17:18
Talence a réalisé un gros coup lors de cette 2e phase avec ses 4 montées !Lundi 22 Avril 2013 19:49
Bègles aussi pas mal!Mardi 23 Avril 2013 12:54
Jeudi 25 Avril 2013 11:32
Classement final, avec vvvv qui fait la diff sur cette journée.Jeudi 25 Avril 2013 16:06
merci cowboy pour les classements,Jeudi 25 Avril 2013 17:53

Vendredi 26 Avril 2013 17:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes