Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 Poule A 2° phase 2012-2013 - Page 11

Sondage

Qui montera en PN?

S.PAU ASPTT 1 - 6.9% - 2 vote(s)
US TALENCE 2 - 27.6% - 8 vote(s)
SA MERIGNAC 2 - 13.8% - 4 vote(s)
TT PASSAGEOIS 2 - 0.0% - 0 vote(s)
BOUGUE LAGLOR. 1 - 13.8% - 4 vote(s)
SAG CESTAS 3 - 0.0% - 0 vote(s)
MARMANDE 1 - 27.6% - 8 vote(s)
VILLENAVE TT 1 - 10.3% - 3 vote(s)

Lundi 22 Avril 2013 17:15

Citation de nonovich :
Villeneuve n'est pas concerné.


Ok et merci c'est bien ce que j'avais cru comprendre en consultant le site de la Ligue...

Lundi 22 Avril 2013 17:16

Doublon !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 17:20 par Moumou

Lundi 22 Avril 2013 17:18

Talence a réalisé un gros coup lors de cette 2e phase avec ses 4 montées !

Lundi 22 Avril 2013 19:49

Bègles aussi pas mal!

Mardi 23 Avril 2013 12:54

Citation de cowboy :
Bègles aussi pas mal!


Oui mais l'équipe de r2 a été coiffée sur le poteau par les jeunes Biarrots qui réalisent l'exploit à Dax... Mais montée en Pn et 2 montées de r3 en r2 c'est bien !

Jeudi 25 Avril 2013 11:32

Classement final, avec vvvv qui fait la diff sur cette journée.

1-vvvv: 32
2- Nick nack: 30
3-XIIOM: 28
4-Cowboy:25
5- Boubou64, jeannot33: 23
7- Moumou: 22
8-Abysslord2: 17
9-Venus40: 16

Jeudi 25 Avril 2013 14:22

aie ça fait 2 poules où je termine 2ème... Pleurer

Jeudi 25 Avril 2013 16:06

merci cowboy pour les classements,

j' ai au moins gagné qqchose cette année !!!

Jeudi 25 Avril 2013 17:53

Citation de nick-nack :
aie ça fait 2 poules où je termine 2ème... Pleurer


Tu recules trop nick nack tu recules trop...

Vendredi 26 Avril 2013 17:42

Citation de vvvv :
merci cowboy pour les classements,

j' ai au moins gagné qqchose cette année !!!


Après l'année dernière, ça se joue encore à un match près pour Bougue Laglorieuse, décidement, ça devient une mauvaise habitude !
Mais bon, vu l'équipe que vous allez aligner à la prochaine phase, je pense que vous jouerez (encore) les premiers rôles et ça sera peut-être la bonne ce coup-ci si venus40 fait correctement ses échauffements et étirements !
Bravo les gars pour cette phase et à bientôt par ici ou par là !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 17:44 par boubou64
Hossegor tennis de table
0
8
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes