Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-Jo

Messages de Petit-Jo

Dimanche 15 Décembre 2013 10:33

sanguinet bougue 4 10
bel apres midi de ping pour nous... j ai pas été voir les autres resultats, j espere que sanguinet se maintiendra ( je fais du patriotisme landais)...
merci belgianboy, soigne toi bien et au plaisir mais a bougue cette fois.... merde pour la seconde phase
bonnes fetes a tous

Vendredi 13 Décembre 2013 14:55

Bon courage a bazas pour soigner le goal average et finir ds les 4 meilleurs second ds le cas ou on perd pas contre sanguinet bien sur

r.lindoise -sarlat 5 - 9
merignac - bazas 0 - 14
macau -lagruere 5 - 9
sanguinet - bougue 5 - 9

Dimanche 24 Novembre 2013 09:50

et oui Iceberg j en ai encore plein les fesses...(je vois que la descendance ne t a pas laissé faire la grasse mat')

Petites tensions vu l enjeu mais rien de bien mechant, c est vite retombé pour au final un samedi bien agréable malgré la route.

Quant a toi Boubou je pense que votre place et plus en R1 qu en R2 mais ca ne me derangerai pas de faire un petit resto d apres match du coté d Hasparren...(tant qu il y a du rouge je suis heureux)

Vendredi 15 Novembre 2013 15:10

Tout sauf un 8 6 pour Sarlat Bougue sinon va falloir sortir les calculettes !!!

Vendredi 08 Novembre 2013 11:22

Lagruere - Lindoise : 8-6
Bazas - Sarlat : 8-6
Bougue - Macau : 9-5
Merignac - Sanguinet : 4-10

Jeudi 24 Octobre 2013 14:47

Oh Boubou t as forcé sur l Irouléguy pour t avancer comme ça. Je t avais dit de le garder que pour faire la vinaigrette.

Sinon amis sarladais, je ne peux qu etre d accord avec r18b si notre premiere a la bonté de nous laisser vvvv encore 2 journées. Dans le cas contraire, je trouve que BelgianBoy vous condamne un peu trop vite (deplacement de pression ???)

Bazas reste en course pour la montée tout comme vous et nous On verra un peu plus clair apres la prochaine journée pour le haut du tableau

Mardi 22 Octobre 2013 14:10

Concernant bougue bazas, on (bougue) renforce en alignant un 17 et la victoire se joue lors des 2 derniers matches. On esperait un score plus large dans l éventualité d une triangulaire mais on se contentera de ca car le résultat inverse n aurait pas été un scandale...
Pour la montée on verra si on a les cartes en main dans 3 semaines... pour l instant c est loin d etre le cas, je rejoindrais meme Chef71 dans son prono de favori de poule.

Samedi 19 Octobre 2013 09:21

LINDOISE 4 - MERIGNAC 8 : 12-2
SARLAT 1 - LAGRUERE 1 : 9-5
BOUGUE 3 - BAZAS 1 : 8-6
MACAU 1 - SANGUINET 1 : 5-9

Samedi 02 Février 2013 21:57

Oh merde Goldfish va faire des cauchemars le SAM a perdu a Bougue

Go TTBL Go

Mercredi 21 Mars 2012 19:15

vvvv je vais te ramener la cassette du match contre nicosie pour te remettre les pieds sur terre mais je pense que le gardien a abusé du cidre avant la rencontre... ça promet pour le bayern

cowboy, je suis d accord avec ton analyse mais c etait quevilly dc effectivement ca pique les fesses

je me demande quelles excuses va leur trouver ce bon venus40

Vive le ping, vive jean luc lahaye

Lundi 19 Mars 2012 19:35

Pour cowboy : et encore; tu m'as pas vu sur la compagnie créole et richard gotainer!!! (merci aux pichets de rouge)

Merci le coach pour ton soutien, j espere que tu feras au moins aussi bien que moi lors de ton passage en equipe fanion

A vvvv : pense a regarder dans ta pharmacie s'il te reste encore du talc car tu auras les fesses rouges apres le tour de coupe des landes!!! je t'apporterai les mouchoirs si tu veux...

Message perso pour venus 40, c'était pas sa mere et pour la peine tu joueras un double avec Boubou

Jeudi 16 Février 2012 18:09

Aie aie aie Diands la course au maintien est lancée !!!
Tes anciens collegues jaune et noir ont fait jeu egal en A mais le trio B a fait la diff' pour nous. Mention speciale au coach qui fait 3 !!! wééééééééééééé le coach
6 equipes a 5 pts ca va etre sympa et felicitations a vous pour le dernier match (si si sincerement vous avez fait mieux que nous, et en plus a l exterieur, sur Eysines...)
Vivement les journées 5 et 6 j'adore faire la route.

Message perso : les Mayennais sont fort en gueule mais par contre à la belote j'en rigole encore !!! Chapeau Boubou (pour la belote, pas pour tes matchs!!!)

Dimanche 29 Janvier 2012 11:31

Aie j'ai encore les fesses rouges ce matin !!!
Bonne equipe d Eysines nettement au dessus, rien à dire dans une bonne ambiance;
Mais je t assure que dès le tirage on ne jouait pas la montée, on n'est plutot dans une phase loisir en ce moment... Pour la descente, on verra bien

Les surprises vont-elles continuer ? En tt cas je maintiens un de mes posts précédents je vois Eysines au bout

A part ça beau match de la une, bravo les gars. Comment a fini Boubou svp?

Lundi 23 Janvier 2012 19:17

R. CLAIRACAISE 1 - STADE MONTOIS 6 : 08 - 12
BOUGUE LAGLOR. 2 - AL EYSINES 1 : 07 - 13
ASTT MACAU 1 - SAM LESPARRE 1 : 09 - 11
PERIGORD VERT 1 - VILLENAVE TT 2 : 07 - 13

Aux amis d'Eysines pensez a prendre les bonnets et les gants on sait jamais .
Boubou, comment consideres tu notre match a Lesparre cette fois ?

Mardi 17 Janvier 2012 17:27

Qui sont les 6 fous qui ont voté pour Bougue car je pense en connaitre 2 ( Boubou et Bouby !!!) ? Mes favoris sont Eysines et Lesparre.

STADE MONTOIS 6 - PERIGORD VERT 1 : 13-07
AL EYSINES 1 - R. CLAIRACAISE 1 : 14-06
SAM LESPARRE 1 - BOUGUE LAGLOR. 2 : 10-10
VILLENAVE TT 2 - ASTT MACAU 1 : 12-08

Samedi 31 Décembre 2011 11:56

Merci Bouby pour tes encouragements et n essaye plus de défendre boubou c est une cause perdue !!!
Pour info, on fera tout pour garder Anto (et tu sais pas de quoi je suis capable...) si on grimpe au niveau supérieur sinon je te l enverrai a grands coups de pompe au cul jusqu'a la rhune....

bon réveillon a tous

Jeudi 10 Novembre 2011 18:41

merci boubou mais la star c est l équipe

comme dirait guy roux le maintien est assuré le reste c est du bonus mais objectivement je pense pas qu on soit les favoris vu notre performance a Braud Bernadets est pour moi plus constant que nous mais on a l experience et la sagesse du coach qui nous guide ( tu nous a manqué a braud coach reviens viiiiiiiite)

Go TTBL Go

Dimanche 06 Novembre 2011 17:55

Merci mon cher venus
Je te donne ma recette mais je crois que tu la connais... pas d entrainement comme ca l envie est la le jour du match
Par contre rien n est joué car Marmande et Bernadets sont toujours en course
A dans 15 jours les poulets portez vous bien !!!

Go TTBL Go

Mardi 25 Octobre 2011 18:03

Bravo les gars et continuez, beau débriefi de venus
mention spéciale à Boubou aussi vaillant l'après-midi que dans la soirée !!!
J'espère que tu as réussi à voir les palombes...

GO TTBL

Merci Dam change rien
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-Jo

Résolu