Qui montera en PN?
Dimanche 30 Décembre 2012 15:21
Marmande et le SAM paraiseent un peu au dessus. Je ne connais pas du tout Cestas 3 par contre. Pau peut intervertir les équipes. S'ils ne le font pas ils auront une belle équipe aussi.Dimanche 30 Décembre 2012 17:00
Il y a combien de montées par poule ?Dimanche 30 Décembre 2012 17:14
Dimanche 30 Décembre 2012 17:35
En gros 12 equipes de R1 monte en pn ?Dimanche 30 Décembre 2012 17:41
Dimanche 30 Décembre 2012 23:43
Bougues pour la montée, Marmande pas dans les 2premiers
Lundi 31 Décembre 2012 03:31
Lundi 31 Décembre 2012 08:53
Bonjour a tous,Lundi 31 Décembre 2012 11:21
Difficile de faire des pronos ne sachant pas ce que vont faire Mérignac et Pau ainsi que le poste de footix33 concernant Marmande qui interroge...
Mardi 01 Janvier 2013 20:38
Bonne année pongistique à tous !!!Jeudi 03 Janvier 2013 12:52
Si on se réfère aux équipes de 1ere phase je pense que l'équipe la mieux armée est le SAM. Je pense que Marmande paiera son hétérogénéité dans cette poule. S'il y a deux montées ils restent tout de même favoris pour la 2ème place, mais non sans diffiultés. J'itervertis donc les deux premières places dans mon prono.Vendredi 04 Janvier 2013 14:27
Marmande sa reste quand meme : n780 18(qui a pas perdu un match de la phase) 17 17 16 15 avec la possibilité de renforcer avec des filles, si ils font pas de betises ils devraient monter meme contre la plus grosse des equipes de cette poule !Vendredi 04 Janvier 2013 17:13
Vendredi 04 Janvier 2013 19:38
il ne faut pas oublier de prendre en compte le commentaire de footix33 qui lui est un ancien de ce club...
Vendredi 04 Janvier 2013 23:11
Sur le papier, Marmande est injouable, mais ça, c'est sur le papier...
Vendredi 04 Janvier 2013 23:18
1) La chinoise de marmande va t-elle jouer ? Je ne pense pas... 2) lepiniec bon 16 ancien18 n'a pas disputé le moindre match.va t-il jouer? Peut être... 3) le chinois qui est 18, son vrai niveau est estimer à petit numéro... Sera t-il la tout en sachant qu'un chinois qui arrive en France à un visa de quelques mois au départ... Pas sur... 4) il y a certains joueurs qui ne font pas les déplacements... Qui sont-ils ?
Bref !! Au complet c'est une équipe de PN... Réponse le samedi 19 à Talence
Samedi 05 Janvier 2013 11:14
Samedi 05 Janvier 2013 19:32
salut et bonne annee a tousMercredi 09 Janvier 2013 15:21
marmande sera dans les trois premierMercredi 09 Janvier 2013 18:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes