Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 Poule A 2° phase 2012-2013 - Page 2

Sondage

Qui montera en PN?

S.PAU ASPTT 1 - 6.9% - 2 vote(s)
US TALENCE 2 - 27.6% - 8 vote(s)
SA MERIGNAC 2 - 13.8% - 4 vote(s)
TT PASSAGEOIS 2 - 0.0% - 0 vote(s)
BOUGUE LAGLOR. 1 - 13.8% - 4 vote(s)
SAG CESTAS 3 - 0.0% - 0 vote(s)
MARMANDE 1 - 27.6% - 8 vote(s)
VILLENAVE TT 1 - 10.3% - 3 vote(s)

Dimanche 30 Décembre 2012 15:21

Marmande et le SAM paraiseent un peu au dessus. Je ne connais pas du tout Cestas 3 par contre. Pau peut intervertir les équipes. S'ils ne le font pas ils auront une belle équipe aussi.
Bougue, Villenave et Talence semblent se valoir. Le Passage et Cestas semblent etre un peu en dessous.
1- Marmande
2- SAM 2
3- UST 2
4- Villenave
5- Bougue
6- Pau 2
7- Cestas 3
8- Passage 2

Dimanche 30 Décembre 2012 17:00

Il y a combien de montées par poule ?
L année prochaine 2 PN

Dimanche 30 Décembre 2012 17:14

Citation de marmotte :
Il y a combien de montées par poule ?
L année prochaine 2 PN

S il y a 3 montées de PN en N3 et une descente en R1, reste 4 équipes, pour aller à 16 ça fait 12 équipes à trouver...
Tout ça sans descente de N3 en PN ce qui me semble réalisable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 17:16 par marmotte

Dimanche 30 Décembre 2012 17:35

En gros 12 equipes de R1 monte en pn ?
slp : au dessus

Dimanche 30 Décembre 2012 17:41

Citation de fabien 3L :
En gros 12 equipes de R1 monte en pn ?

Je ne pense pas car avec le passage à 4, certains clubs vont avoir des équipes supplémentaires en PN

Dimanche 30 Décembre 2012 23:43

Bougues pour la montée, Marmande pas dans les 2premiers Émoticône
refuse de signer

Lundi 31 Décembre 2012 03:31

Citation de marmotte :
Citation de fabien 3L :
En gros 12 equipes de R1 monte en pn ?

Je ne pense pas car avec le passage à 4, certains clubs vont avoir des équipes supplémentaires en PN


Oui mais quels seront les critères... Réunion le 16 à la ligue intéressante...

Lundi 31 Décembre 2012 08:53

Bonjour a tous,

Petit prono pour moi, en sachant que mérignac a 2 équipes en R1 je crois, pau aussi,

En tout cas poule sympa je trouve, on est content de joué bougues qu'on joue jamais, puis pour notre part un seul gros deplacement en 1ere journée a pau qui promet un match serré vu celui de la phase precedente...

Bon Match a tous, et a l'année prochaine :-)

1- Marmande
2- SAM 2
3- Bougue
4- UST 2
5- Villenave
6- Pau 2
7- Passage 2
8- Cestas 3

Lundi 31 Décembre 2012 11:21

Difficile de faire des pronos ne sachant pas ce que vont faire Mérignac et Pau ainsi que le poste de footix33 concernant Marmande qui interroge...
Pour Talence, ce sera à peu près l'équipe qui monte de R2, le but étant de se faire plaisir et d'accrocher le podium Émoticône

Mardi 01 Janvier 2013 20:38

Bonne année pongistique à tous !!!

Jeudi 03 Janvier 2013 12:52

Si on se réfère aux équipes de 1ere phase je pense que l'équipe la mieux armée est le SAM. Je pense que Marmande paiera son hétérogénéité dans cette poule. S'il y a deux montées ils restent tout de même favoris pour la 2ème place, mais non sans diffiultés. J'itervertis donc les deux premières places dans mon prono.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 12:53 par cowboy

Vendredi 04 Janvier 2013 14:27

Marmande sa reste quand meme : n780 18(qui a pas perdu un match de la phase) 17 17 16 15 avec la possibilité de renforcer avec des filles, si ils font pas de betises ils devraient monter meme contre la plus grosse des equipes de cette poule !

Vendredi 04 Janvier 2013 17:13

Citation de myckel64 :
Marmande sa reste quand meme : n780 18(qui a pas perdu un match de la phase) 17 17 16 15 avec la possibilité de renforcer avec des filles, si ils font pas de betises ils devraient monter meme contre la plus grosse des equipes de cette poule !


Le raisonnement de Cowboy tient quand même la route... Si la compo donnée par Mtckel64 est la bonne on peut logiquement penser qu'un n°780 ne sera pas vraiment inquiété en r1... Avec un très bon 18 + le double, disons 6 pts au moins quasi assurés...
Mais avec un 15 et un 16 en face et je me place là dans la stricte voire idiote (et souvent contredite ) logique des classements, si j"étais capitaine d'une équipe adversaire de Marmande, j'expliquerais à mes coéquipiers que les points perdus sur les plus forts peuvent se rattraper sur les plus faibles... Après si une féminine forte joue effectivement...
Alors Marmande favori bien sûr, mais il faudra quand même jouer les matchs...

Vendredi 04 Janvier 2013 19:38

il ne faut pas oublier de prendre en compte le commentaire de footix33 qui lui est un ancien de ce club... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2013 19:39 par nick-nack

Vendredi 04 Janvier 2013 23:11

Sur le papier, Marmande est injouable, mais ça, c'est sur le papier... Émoticône
refuse de signer

Vendredi 04 Janvier 2013 23:18

1) La chinoise de marmande va t-elle jouer ? Je ne pense pas... 2) lepiniec bon 16 ancien18 n'a pas disputé le moindre match.va t-il jouer? Peut être... 3) le chinois qui est 18, son vrai niveau est estimer à petit numéro... Sera t-il la tout en sachant qu'un chinois qui arrive en France à un visa de quelques mois au départ... Pas sur... 4) il y a certains joueurs qui ne font pas les déplacements... Qui sont-ils ? Clin d'oeil Bref !! Au complet c'est une équipe de PN... Réponse le samedi 19 à Talence

Samedi 05 Janvier 2013 11:14

Citation de FOOTIX33 :
Sur le papier, Marmande est injouable, mais ça, c'est sur le papier... Émoticône


Fred Louvet est injouable!!!

Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 19:32

salut et bonne annee a tous
tres belle poule qui changera certainement de cette 1ere avec tant d'equipes fantome.
d'accord avec l'ensemble sur les 2 favoris marmande et le SAM, merci quand meme a footix, on tachera de faire au mieux.
comme l' UST qui alignera une belle équipe, pourquoi pas surprendre, avec Bougue il faut s'attendre a tout.
par contre la plupart ont mis Pau vers la descente, je n'en suis pas convaincu surtout si certains reviennent, et Cestas avec leur jeunes en pleine bourre.
pour nous 1er match tres important contre le passage qui dessinera certainement notre futur

Mercredi 09 Janvier 2013 15:21

marmande sera dans les trois premier
meme sans renfort d'une fille pro

Mercredi 09 Janvier 2013 18:14

Citation de chintok47 :
marmande sera dans les trois premier
meme sans renfort d'une fille pro

Je ne te connais pas mais il parait que tu joues très bien, donc je suis assez ok avec toi, comme tout le monde ici d'ailleurs, si tu fais partie de l'équipe. Après si tu ne joues plus ce sera une autre histoire à mon avis, et c'est un peu sous estimer les équipes de la poule que d'en etre sûr à 100%.
0
8
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes