Qui montera en PN?
Dimanche 03 Février 2013 08:28
Victoire de villenave 16 04 contre une accrocheuse equipe passageoise.
. :-)
Dimanche 03 Février 2013 12:49
Oui une victoire à l'arrachée contre une belle et sympathique équipe de Cestas. Il y a notamment une jeune joueuse qui est 13 il me semble, et qui s'est tout simplement offert le luxe de battre Yvan Perromat, qui est 16 solide, et Arnaud Brun, 15. On rajoute à ça Nathan Perennes et le vieux briscard Fayant et ça fait un haut solide.Dimanche 03 Février 2013 15:24
Dimanche 03 Février 2013 15:55
Ben espérons!Dimanche 03 Février 2013 16:12
tout dépend s'il y aura deux montées ou non...Dimanche 03 Février 2013 17:36
Il faut quand même remercier Ronan de s'être pas réveillé et du coup de pas avoir pu jouer en PN, ses 3 points ont fait du bien!
Dimanche 03 Février 2013 18:44
tout a fait d'accord avec toi cowboy concernant la qualité, le fair play et la gentillesse de ces jeunes de R1 de cestas les ayant joué en 1ere phase, en ayant fait les frais aussi.
.Dimanche 03 Février 2013 20:15
ben au premier match on était l'équipe 1 et 2 à jouer en meme temps. sachant que gujan nous ont envoyé une équipe fantome, on en a profité. pour le deuxième match, là, c'étaient les absences qui nous ont couté (on a du sacrifié l'équipe 3).Lundi 04 Février 2013 07:38
Pour ce match là, comme le signale Robinos, Ronan Quere ne s'est pas réveillé (il travaille la nuit), et donc dans l'urgence Clément Tardella qui joue avec nous habituellement a remplacé Ronan en PN à Mont de Marsan, et du coup Ronan a joué avec nous. Tu ajoutes à cela Manu Tollis qui a un gros souci à l'oeil et qui ne peut plus jouer pour un moment (contre vous il ne sera pas là non plus), et Erik Vollaire qui était en absence prévue pour ce match là et ça donne de gros changements en effet. Pour le 1er match évidemment comme le dit nick nack, l'occasion était trop belle avec un Gujan fantomatique de ne pas prendre 2 joueurs de la 1.Lundi 04 Février 2013 08:38
Merci pour les éloges sur les jeunes cestadais , éducateurs de ce club on s'efforce de faire au mieux pour les former au ping et dans la tête (pas toujours évident) mais c'est vrai ils nous le rendent pas mal en ce moment...ca progresse bien!!!Lundi 04 Février 2013 14:10
victoire de bougue sur merignac ave un super (et fort sympa) thibault platon.Mercredi 06 Février 2013 00:34
Tu vois Goldfish que mon départ a fait du bien puisque tes coéquipiers ont chuté contre le TTBL dont tu considères comme un "scandale" l'éventualité d'une montée en PN.
Mercredi 06 Février 2013 13:09
En effet bravo a bougue pour leur victoire mais il manquait la moitié de l'equipe du coté du sam ( 19 18 18)Samedi 09 Février 2013 01:43
Samedi 09 Février 2013 10:51
goldfish
Mercredi 13 Février 2013 09:49
Pau-Cestas: 14-06: Pau est assez homogène, et Cestas aura Nathan en moins.Mercredi 13 Février 2013 13:38
Pau-Cestas: 15-05: pau au dessusMercredi 13 Février 2013 14:05
Pau-Cestas: 13-07:Mercredi 13 Février 2013 14:53
Pau-Cestas: 04-16Mercredi 13 Février 2013 17:50
Pau - Cestas: 08-12Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes