Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 Poule A 2° phase 2012-2013 - Page 5

Sondage

Qui montera en PN?

S.PAU ASPTT 1 - 6.9% - 2 vote(s)
US TALENCE 2 - 27.6% - 8 vote(s)
SA MERIGNAC 2 - 13.8% - 4 vote(s)
TT PASSAGEOIS 2 - 0.0% - 0 vote(s)
BOUGUE LAGLOR. 1 - 13.8% - 4 vote(s)
SAG CESTAS 3 - 0.0% - 0 vote(s)
MARMANDE 1 - 27.6% - 8 vote(s)
VILLENAVE TT 1 - 10.3% - 3 vote(s)

Dimanche 03 Février 2013 08:28

Victoire de villenave 16 04 contre une accrocheuse equipe passageoise.

J'ai été obligé de faire une contre pour avoir le bon résultat sur mon pronostic :-)
villenave ct 17 17 16 16 16 15 contre 17 16 14 13 12 12, 8 en haut 8 en bas je crois bien.

A plus contre l'ogre marmandais
Ogre marmandais ? 700 17 17 14 14 14

Oué oué bon ct peut etre pas le plus approprié, après ils peuvent renforcer et si on gagne on est d'autant plus content donc pourquoi pasRire. :-)

Dimanche 03 Février 2013 12:49

Oui une victoire à l'arrachée contre une belle et sympathique équipe de Cestas. Il y a notamment une jeune joueuse qui est 13 il me semble, et qui s'est tout simplement offert le luxe de battre Yvan Perromat, qui est 16 solide, et Arnaud Brun, 15. On rajoute à ça Nathan Perennes et le vieux briscard Fayant et ça fait un haut solide.
En bas José Leplat et Matthieu Perennes c'est costaud. Je ne sais pas si cette équipe va rester la même, mais si tel est le cas je souhait bon courage aux autres. Et surtout, préparez les contres!!

Pour conclure, je voulais féliciter Nathan pour son mental (je ne pensais sincèrement pas perdre à 5/0 au 4ème). Nathan et Claire (je crois que c'est son prénom) ont un excellent état d'esprit à la table, pas de melon, c'est très bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 12:54 par cowboy

Dimanche 03 Février 2013 15:24

Citation de cowboy :
Oui une victoire à l'arrachée contre une belle et sympathique équipe de Cestas. Il y a notamment une jeune joueuse qui est 13 il me semble, et qui s'est tout simplement offert le luxe de battre Yvan Perromat, qui est 16 solide, et Arnaud Brun, 15. On rajoute à ça Nathan Perennes et le vieux briscard Fayant et ça fait un haut solide.
En bas José Leplat et Matthieu Perennes c'est costaud. Je ne sais pas si cette équipe va rester la même, mais si tel est le cas je souhait bon courage aux autres. Et surtout, préparez les contres!!

Pour conclure, je voulais féliciter Nathan pour son mental (je ne pensais sincèrement pas perdre à 5/0 au 4ème). Nathan et Claire (je crois que c'est son prénom) ont un excellent état d'esprit à la table, pas de melon, c'est très bien.


En attendant vous avez quand même gagné...
Les frères Perennes c'est pas mal du tout et en pleine progression et la jeune Claire Maugein c'est très bien aussi et comme tu le dis avec zéro melon... Perso, j'ai toujours apprécié l'esprit de ce club avec quelques dirigeants ou joueurs "historiques" (Manu Penarroya, Pierre Picard et j'en oublie...) qui ont aussi zéro melon.
Avec Leplat en plus (ancien 15 quand même...) c'est sûr que ce n'est pas si simple...
Moi je vous vois bien en Pn en fin de phase... et ce depuis le début.

Dimanche 03 Février 2013 15:55

Ben espérons!

Dimanche 03 Février 2013 16:12

tout dépend s'il y aura deux montées ou non...

Dimanche 03 Février 2013 17:36

Il faut quand même remercier Ronan de s'être pas réveillé et du coup de pas avoir pu jouer en PN, ses 3 points ont fait du bien! Content

Dimanche 03 Février 2013 18:44

tout a fait d'accord avec toi cowboy concernant la qualité, le fair play et la gentillesse de ces jeunes de R1 de cestas les ayant joué en 1ere phase, en ayant fait les frais aussi.
victoire de bougue sur merignac ave un super (et fort sympa) thibault platon.
ca a tourné pour nous avec je pense d'avantage de gnac, tant mieux.
par contre cowboy tu nous avais annoncé ta compo d 'équipe avant la phase, sur les 2 premiers match ca correspond pas tout a fait Émoticône .
peut etre contre nous sur la prochaine journée qui sait
a bientot

Dimanche 03 Février 2013 20:15

ben au premier match on était l'équipe 1 et 2 à jouer en meme temps. sachant que gujan nous ont envoyé une équipe fantome, on en a profité. pour le deuxième match, là, c'étaient les absences qui nous ont couté (on a du sacrifié l'équipe 3).

Lundi 04 Février 2013 07:38

Pour ce match là, comme le signale Robinos, Ronan Quere ne s'est pas réveillé (il travaille la nuit), et donc dans l'urgence Clément Tardella qui joue avec nous habituellement a remplacé Ronan en PN à Mont de Marsan, et du coup Ronan a joué avec nous. Tu ajoutes à cela Manu Tollis qui a un gros souci à l'oeil et qui ne peut plus jouer pour un moment (contre vous il ne sera pas là non plus), et Erik Vollaire qui était en absence prévue pour ce match là et ça donne de gros changements en effet. Pour le 1er match évidemment comme le dit nick nack, l'occasion était trop belle avec un Gujan fantomatique de ne pas prendre 2 joueurs de la 1.
Contre vous il manquera toujours Manu Tollis, je ne sais pas qui le remplacera. Après l'équipe sera celle annoncée.

PS: tu n'as pas donné le détail de la compo des équipes de votre match.

Lundi 04 Février 2013 08:38

Merci pour les éloges sur les jeunes cestadais , éducateurs de ce club on s'efforce de faire au mieux pour les former au ping et dans la tête (pas toujours évident) mais c'est vrai ils nous le rendent pas mal en ce moment...ca progresse bien!!!

Lundi 04 Février 2013 14:10

victoire de bougue sur merignac ave un super (et fort sympa) thibault platon.
ca a tourné pour nous avec je pense d'avantage de gnac, tant mieux.

Mdr tu parles de Thibault Platon (celui que je connais bien???), il est pas étonnant que tu le trouves sympa car le mec a joué ces 3 matchs en balles hautes tellement il s'est senti au-dessus de tous les joueurs de Bougue et les a battu facilement !!!
Quel bel acteur ce Tibo !!! Il devrait faire commercial ce jeune...tellement il a de talents^^

Mercredi 06 Février 2013 00:34

Tu vois Goldfish que mon départ a fait du bien puisque tes coéquipiers ont chuté contre le TTBL dont tu considères comme un "scandale" l'éventualité d'une montée en PN.
En tout cas, félicitations les bouguais et bravo petit Jo pour cette belle promotion dans le groupe A !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 06 Février 2013 13:09

En effet bravo a bougue pour leur victoire mais il manquait la moitié de l'equipe du coté du sam ( 19 18 18)

Samedi 09 Février 2013 01:43

Citation de boubou64 :
Tu vois Goldfish que mon départ a fait du bien puisque tes coéquipiers ont chuté contre le TTBL dont tu considères comme un "scandale" l'éventualité d'une montée en PN.
En tout cas, félicitations les bouguais et bravo petit Jo pour cette belle promotion dans le groupe A !
Émoticône


Beh bravo à Bougue vous avez réussi à battre les Samistes ce jour là et c'est bien pour vous si vous montez car avec le passage à 4 ça vous fera du bien pour les 4 plus forts !!!!
Bonne route à vous en PN et sinon oui je crois mon pauvre boubou que ton départ a "renforcé" ton ancienne équipe car ils ont plus le mec de la B qui fait la bulle et qui veut pas serrer la main aux adversaires pour l'après match ahahahahahahah !!!!!!!!

Samedi 09 Février 2013 10:51

goldfish Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2013 11:05 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Février 2013 09:49

Pau-Cestas: 14-06: Pau est assez homogène, et Cestas aura Nathan en moins.
UST-Bougue: 11-09 Un match très indécis qui se jouera sur des détails et la motivation. Mon prono ne peut etre que subjectif.
SAM-Passage: 18-02: Pas photo, au complet le SAM est l'équipe la plus forte de la poule.
Villenave-Marmande: 08-12: un léger avantage à Marmande grâce à leur haut solide, mais attention quand même...

Mercredi 13 Février 2013 13:38

Pau-Cestas: 15-05: pau au dessus
UST-Bougue: 10-10 match compliqué a pronostiqué, pkoi pas un nul
SAM-Passage: 17-03: le sam bien plus fort
Villenave-Marmande: 10-10: pkoi pas j'ai hesité avec un 11 9 pour nous :-)

Mercredi 13 Février 2013 14:05

Pau-Cestas: 13-07:
UST-Bougue: 12-08
SAM-Passage: 17-03:
Villenave-Marmande: 7-13

Mercredi 13 Février 2013 14:53

Pau-Cestas: 04-16
UST-Bougue: 11-09
SAM-Passage: 15-05
Villenave-Marmande: 08-12

Mercredi 13 Février 2013 17:50

Pau - Cestas: 08-12
UST - Bougue: 12-08
SAM - Passage: 18-02
Villenave - Marmande: 07-13
0
8
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes