Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 Poule A 2° phase 2012-2013 - Page 9

Sondage

Qui montera en PN?

S.PAU ASPTT 1 - 6.9% - 2 vote(s)
US TALENCE 2 - 27.6% - 8 vote(s)
SA MERIGNAC 2 - 13.8% - 4 vote(s)
TT PASSAGEOIS 2 - 0.0% - 0 vote(s)
BOUGUE LAGLOR. 1 - 13.8% - 4 vote(s)
SAG CESTAS 3 - 0.0% - 0 vote(s)
MARMANDE 1 - 27.6% - 8 vote(s)
VILLENAVE TT 1 - 10.3% - 3 vote(s)

Jeudi 21 Mars 2013 12:21

pau / passage : 14 / 06
talence / mérignac : 10 / 10
marmande / bougue : 09 / 11
villenave / cestas : 13 / 07

Jeudi 21 Mars 2013 17:36

pau / passage : 13-07
talence / mérignac : 16-04
marmande / bougue : 12-08
villenave / cestas : 15-05
Bons matchs !

Samedi 23 Mars 2013 20:55

victoire 17 3 de villenave sur cestas
17 17 15 16 16 14 pour villenave et 17 16 15 9 5 5 pour cestas .
bon week end a tous

Samedi 23 Mars 2013 21:56

Victoire de bougue 12/08 sur marmand

Samedi 23 Mars 2013 23:08

Victoire de Talence 16/04 sur Mérignac. Talence : 18 (3), 17(3), 16(2), 16(3), 16(2), 15(2) et Mérignac 16,14,14,14,14,14.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 24 Mars 2013 12:36

officiellement talence monte en pn non?

Dimanche 24 Mars 2013 12:48

Citation de nick-nack :
officiellement talence monte en pn non?


Pas du tout. Si on perd Villenave on sera 2ème, ET ENCORE à condition de gagner le dernier match, car Bougue pourrait encore nous passer devant.
Il faut impérativement faire un résultat contre Villenave dans 15 jours (même un nul ne serait pas un résultat qui nous mettrait à l'abri).

Dimanche 24 Mars 2013 14:05

d'accord mais j'ai entendu que ce sont les 2 premiers qui montent non?

Dimanche 24 Mars 2013 19:19

Oui apparemment les 2 premiers montent Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 19:26

Oui mais si on perd nos 2 derniers matches on ne monte pas car on serait alors 3ème si Bougue bat Villenave lors de la dernière journée. Donc rien n'est fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mars 2013 19:27 par cowboy

Mardi 26 Mars 2013 08:30

Classement après cette antepénultième journée:
1- vvvv: 21
2- Jeannot33, XIIOM: 20
4- Nick nack, boubou64: 19
6- Cowboy: 16
7- Moumou: 15
8- Abysslord2: 11

Scores comme la poule, serrée, tout va se jouer dans les 2 dernières journées.

Mardi 02 Avril 2013 09:40

SA MERIGNAC 2- S.PAU ASPTT 1 13 7

US TALENCE 2- VILLENAVE TT 1 12 8 meme si une victoire serait une bonne chose pour nous, je pense talence plus fort, mais cela ne nous empechera pas de nous donner a fond.

TT PASSAGEOIS 2 - MARMANDE 1 7 13

BOUGUE LAGLOR. 1 - SAG CESTAS 3 15 5

Mardi 02 Avril 2013 17:44

SA MERIGNAC 2 - S.PAU ASPTT 1: 14-6

US TALENCE 2 - VILLENAVE TT 1 11-9

TT PASSAGEOIS 2 - MARMANDE 1: 5-15

BOUGUE LAGLOR. 1 - SAG CESTAS 3 13-7

Mercredi 03 Avril 2013 00:03

SA MERIGNAC 2 - S.PAU ASPTT 1 : 15 - 5
US TALENCE 2 - VILLENAVE TT 1 : 12 - 8
TT PASSAGEOIS 2 - MARMANDE 1 : 3 - 17
BOUGUE LAGLOR. 1 - SAG CESTAS 3 : 14 - 6
Hossegor tennis de table

Jeudi 04 Avril 2013 01:05

SA MERIGNAC 2 - S.PAU ASPTT 1 : 13 - 7
US TALENCE 2 - VILLENAVE TT 1 : 13 - 7
TT PASSAGEOIS 2 - MARMANDE 1 : 6 - 14
BOUGUE LAGLOR. 1 - SAG CESTAS 3 : 14 - 6

je suis au fond en prono Émoticône

Jeudi 04 Avril 2013 07:29

SAM- Pau: 12/08
UST-Villenave: 12/08
Passage-Marmande:05/15
Bougue-Cestas: 13/07

Jeudi 04 Avril 2013 13:54

SAM- Pau: 14-06
UST-Villenave: 11-09
Passage-Marmande: 02-18
Bougue-Cestas: 15/05
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Avril 2013 13:55 par XIIOM

Jeudi 04 Avril 2013 17:24

SAM / Pau : 15/05
UST / Villenave : 11/09
Passage /Marmande : 05/15
Bougue / Cestas : 14/06

Vendredi 05 Avril 2013 08:58

SAM- Pau: 12-08
UST-Villenave: 10-10
Passage-Marmande: 04-16
Bougue-Cestas: 14-06

Vendredi 05 Avril 2013 15:54

salut,
je peut changer mon prono en fait, je ne peut pas mettre villenave perdant, du coup je voudrais bien mettre un tit 10 10 entre villenave et talence, sait-on jamais...
Bon match ce week a tous.
0
8
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes