Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule C - Phase 2 - Page 10

Sondage

Qui pour la montée en PRO B

UMS PONTAULT COMBAULT 1 - 35.1% - 27 vote(s)
SAINT QUENTIN 1 - 1.3% - 1 vote(s)
BOULOGNE BILLANCOURT 1 - 16.9% - 13 vote(s)
THORIGNE FOUILLARD 1 - 13.0% - 10 vote(s)
TOURS 4S 1 - 15.6% - 12 vote(s)
CHEF BOUTONNE 1 - 9.1% - 7 vote(s)
HENNEBONT 2 - 2.6% - 2 vote(s)
LEVALLOIS 1 - 6.5% - 5 vote(s)

Lundi 01 Avril 2013 10:02

Il y aura une petite centaine de places assises (de toute façon on ne pourrait pas en mettre plus Émoticône ).
Pour les personnes extérieures au 2 clubs, ce sera marginal en quantité, donc pas de soucis.

Attention kiki, l'adresse est 11 rue de clamart. On mettra une séparation dehors en guise de panneau pour indiquer votre entrée de salle. Le sous sol piscine est toujours en travaux, mais cette salle là est à 3 minutes à pied.... et elle aussi en sous-sol.

Il va y avoir de l'ambiance, ça va être sympa (en espérant que les joueurs de s'énervent pas Émoticône ).
Dommage de ne plus être assez fort pour jouer en équipe 1 Émoticône

Lundi 01 Avril 2013 11:00

Bonjour gerse.

T'es peut-être plus assez fort pour jouer en équipe1 mais ça n'enlève rien à ta popularité si j'en crois la page d'accueil où l'on te voit, sur le bandeau, à la droite de Mattenet.
Confondant, non?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Avril 2013 15:09

Salut Bible
Ca sent l'hallucination individuelle ça.... à moins que la date de ton message n'en dise long Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Avril 2013 22:44

slt gerse,
nous viendrons accompagner d'une trentaine de personnes.
bonne fin de préparation!!!
a samedi

Jeudi 04 Avril 2013 10:40

Ok, c'est noté.
A samedi Émoticône

Samedi 06 Avril 2013 11:19

Même si Tours a son aéroport, ça va être très juste pour que ... Cabestany -vu au coaching de Mattenet en Corée- soit de la rencontre 4S / Chef Boutonne.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Avril 2013 12:06

Pour le TTCB : Radu STELEA en lieu et place de "Cabes", sans faire injure à Cédric, Radu auteur d'un match énorme face aux italiens en intercup lui est largement supérieur en ce moment pour un match sans véritable enjeu.

Samedi 06 Avril 2013 12:37

Citation de Nowak :
Pour le TTCB : Radu STELEA en lieu et place de "Cabes", sans faire injure à Cédric, Radu auteur d'un match énorme face aux italiens en intercup lui est largement supérieur en ce moment pour un match sans véritable enjeu.


A signaler que Cabes a gagné ses galons de "coach de l'équipe de France " , il est actuellement avec S Hucliez du côté de Séoul...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Avril 2013 12:37

Pronostiques !!!
-Boulogne - Pontault . Match très attendu .11/09 pour Pontault synonyme de 1ère place de la poule.
-st quentin - levallois 08/11 pour levallois
-thorigné-hennebont 11/04 pour thorigné
-chef boutonne-tours 11/08 pour chef.
bon match a tous et ALLEZ PONTAULT.....

Samedi 06 Avril 2013 12:49

Citation de kiki 33 :

J'ai envie de reprendre les prévisions de Kiki33 en commentant un peu!!!

-Boulogne - Pontault . Match très attendu .09/11 ( je confirme la victoire Pontelloise et la verrai même plus large,tant ces joueurs serrent un max leur jeu d'autant plus que les adversaires sont annoncés " forts" j'pourrai aller jusqu'à 7/11!!!
-st quentin - levallois 08/11 pour levallois ( un nul ne me surprendrait pas ou une fourchette 11/9 )
-thorigné-hennebont 11/04 pour thorigné ( ouais un 11/4 ou 11/9,avec Hennebont on ne sait jamais ce qu'ils alignent )
-chef boutonne-tours 11/08 pour chef.( dur pour la 4S elle peut faire soit nul ou est à même de l'emporter " à l'arrache " )
bon match a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Avril 2013 12:50 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Avril 2013 12:55

Citation de Nowak :
Pour le TTCB : Radu STELEA en lieu et place de "Cabes", sans faire injure à Cédric, Radu auteur d'un match énorme face aux italiens en intercup lui est largement supérieur en ce moment pour un match sans véritable enjeu.


Euh ... une stèle à Radu s'il fait le plein de points?

Pourquoi pas pour la stèle mais, pour le plein de points, j'préfère pas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Avril 2013 19:01

4/1 pour pontaul

Samedi 06 Avril 2013 19:10

5-1 pour Pontault sur 1ère royation

Samedi 06 Avril 2013 20:32

10/1 pour Pontault

Samedi 06 Avril 2013 20:55

11/1 pour Pontault
Impressionnant

Samedi 06 Avril 2013 21:22

Une rouste

Samedi 06 Avril 2013 21:55

Citation de GKping :
11/1 pour Pontault
Impressionnant


incroyable, j'ai même du mal a y croire

Samedi 06 Avril 2013 21:57

Propre!

Samedi 06 Avril 2013 22:03

A "l'étage" en dessous et alors que se joue la dernière rotation: 4S Tours/Chef Boutonne 10/08.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Avril 2013 22:06

Citation de GKping :
11/1 pour Pontault
Impressionnant


Carrément imprévisible et ... surréaliste!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
2
5
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes