Qui pour la montée en PRO B
Lundi 18 Mars 2013 08:52


Lundi 18 Mars 2013 10:06
En attendant la prochaine journée:Lundi 18 Mars 2013 13:57
salut gerse,Lundi 18 Mars 2013 20:23
La solution !!! inverser la rencontre et jouer à Pontault ...
Lundi 18 Mars 2013 21:45
Ou encore les A à Boulogne et les B à Pontault. Ou vice versa ...Lundi 18 Mars 2013 21:53
Ah ah salut bible , c'est même ton idée qui contenterait tout le monde avec à distance une tension du résultat encore plus intense !Lundi 18 Mars 2013 22:11
Lundi 18 Mars 2013 23:04
est-ce que ca pose un probleme que les pontellois viennent avec 50 de leurs amis?Mardi 19 Mars 2013 05:42
Mardi 19 Mars 2013 08:12
Mardi 19 Mars 2013 08:18
Mardi 19 Mars 2013 13:15
Ceci dit et merci a bible de ses multiples solutions... Pourquoi ne pas proposer aux acbbistes le prêt de la salle tourangelle !Mercredi 20 Mars 2013 15:27
Salut Kiki 33
), nous allons être obligé de prendre des mesures d'organisation un peu contraignantes.
) alors que le sort nous a donné "l'avantage" de recevoir
.)
Mercredi 20 Mars 2013 18:28
ACBB/ PSG même soucis ....A 5 mn du gymnase : " le parc des princes" et ses 700 000 demandes de billets pour PSG/Barcelone !!!
Mercredi 20 Mars 2013 21:36
On est encore loin de payer 500€ la place
Jeudi 21 Mars 2013 17:18
merci gerse.Vendredi 29 Mars 2013 09:47
Bonne nouvelle, la mairie va nous livrer des chaises supplémentaires.
)... avec votre propre entrée !!! (trop forts
)
), mais parce qu'on ne pourra pas passer d'un côté de la salle à l'autre par l'intérieur, du fait que les aires de jeu iront d'un mur à l'autre dans le sens de la largeur de salle.
Samedi 30 Mars 2013 12:33
Bonjour,Samedi 30 Mars 2013 12:49
merci gerse pour les chaises et pour motivation à bien nous recevoir.Samedi 30 Mars 2013 12:51
Hâte d'y être, la préparation est de rigueur
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes