Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule C - Phase 2 - Page 11

Sondage

Qui pour la montée en PRO B

UMS PONTAULT COMBAULT 1 - 35.1% - 27 vote(s)
SAINT QUENTIN 1 - 1.3% - 1 vote(s)
BOULOGNE BILLANCOURT 1 - 16.9% - 13 vote(s)
THORIGNE FOUILLARD 1 - 13.0% - 10 vote(s)
TOURS 4S 1 - 15.6% - 12 vote(s)
CHEF BOUTONNE 1 - 9.1% - 7 vote(s)
HENNEBONT 2 - 2.6% - 2 vote(s)
LEVALLOIS 1 - 6.5% - 5 vote(s)

Samedi 06 Avril 2013 22:22

Vamos Pontault MDR

Et un public vraiment incroyable, venus à 40 au moins à Boulogne pour faire de la salle notre chez nous Content

Samedi 06 Avril 2013 22:35

Quand Nicolas Gaudelas (95) va (gagne Sonnet (46), Quentel (106), Dinca (311) et le double), la 4S va: victoire 11/08.
Débruyères (91) gagne Sonnet, Dinca, le double et perd Quentel.

Pas plus de détails.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Avril 2013 00:38

Même en supputant certaines choses dans mon post de 12H49 en voyant une plus large victoire de Pontault que 11/9 ( j'entrevoyais au mieux 11/7) jamais je n'aurai mis un centavos sur ce 11/1 . Et dans ce même post je contredisais le prono de Kiki.33 pour l'affrontement Tours vs Chef en m'avançant sur une victoire Quatrésienne que je qualifiais "d'à l'arrache " , je pense avoir eu un semblant de prémonition sur ces 2 matchs... . Quant à Thorigné vs Hennebont,le derby a tourné en faveur des hôtes Bretons face à ses hôtes Bretons!!!par 11 à 1 . Les 2 formations déplorant un absent chacune : on va dire sans que ça soit évident que c'est Bai - 28- qui a été remplacé par un 20 alors que les Thoréfoléens ont aligné G Rolland- 17- en lieu et place de F Lenoir -347-
Le point Hennebontais revenant à Bailly-428- face à notre valeureux Gervais - 17.
Malgré ses 6 belles ce derby n'aura pas duré 3h...
Et une question que beaucoup devraient se poser , BB était-il au complet sur ce derby Parisien , c'est à se demander en toute logique , non ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 07 Avril 2013 00:41

Citation de bible :
Quand Nicolas Gaudelas (95) va (gagne Sonnet (46), Quentel (106), Dinca (311) et le double), la 4S va: victoire 11/08.
Débruyères (91) gagne Sonnet, Dinca, le double et perd Quentel.
Pas plus de détails.


Peut-être un seul détail Bible, Lucas était-il aligné en A ou en B cette fois-ci ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 07 Avril 2013 00:55

Oui Boulogne au complet : 90/125/135/205/230/310

Dimanche 07 Avril 2013 01:01

Citation de Néofils :
Même en supputant certaines choses dans mon post de 12H49 en voyant une plus large victoire de Pontault que 11/9 ( j'entrevoyais au mieux 11/7) jamais je n'aurai mis un centavos sur ce 11/1 . Et dans ce même post je contredisais le prono de Kiki.33 pour l'affrontement Tours vs Chef en m'avançant sur une victoire Quatrésienne que je qualifiais "d'à l'arrache " , je pense avoir eu un semblant de prémonition sur ces 2 matchs... . Quant à Thorigné vs Hennebont,le derby a tourné en faveur des hôtes Bretons face à ses hôtes Bretons!!!par 11 à 1 . Les 2 formations déplorant un absent chacune : on va dire sans que ça soit évident que c'est Bai - 28- qui a été remplacé par un 20 alors que les Thoréfoléens ont aligné G Rolland- 17- en lieu et place de F Lenoir -347-
Le point Hennebontais revenant à Bailly-428- face à notre valeureux Gervais - 17.
Malgré ses 6 belles ce derby n'aura pas duré 3h...
Et une question que beaucoup devraient se poser , BB était-il au complet sur ce derby Parisien , c'est à se demander en toute logique , non ?


Thorigné qui assure sa 3ème place, comme je l'avais pronostiqué en début de phase. Clin d'oeil
Dommage que la N1 passe à 4 l'année prochaine. Avec un renfort sous les 200, Thorigné aurait été un grand candidat à la montée en 2013-2014.

Dimanche 07 Avril 2013 01:32

Citation de yanalo :

Thorigné qui assure sa 3ème place, comme je l'avais pronostiqué en début de phase. Clin d'oeil
Dommage que la N1 passe à 4 l'année prochaine. Avec un renfort sous les 200, Thorigné aurait été un grand candidat à la montée en 2013-2014.


Tu sais c'que j'en pense Yanalo . Thorigné a réussi à conserver une place sur le podium pour le verdict final,mais ça n'a pas toujours été aisé .
Mais je te le redis,que soient des équipes de 4 ou 6 , c'est plutôt un renfort alentours de - de 100 voire 70/80 qu'il faudrait aux Bretons pour espérer grimper ( et là encore tout dépendrait de la poule ) . Enfin ne boudons pas notre plaisir et cette 3è place est porteuse d'espoir à bien des titres .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 07 Avril 2013 05:45



Un petit clip des photos prises lors de la rencontre ACBB vs Pontault Combault.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 05:45 par -Phayrat-

Dimanche 07 Avril 2013 08:38

Bravo à pontault !

détails des matchs?

Dimanche 07 Avril 2013 08:48

Enfin pu assister à une rencontre et pas déçu .
La 4S l'emporte mais que de match à l'arraché gagné à la belle et un match qui s'est fini bien tard ! Lucas était en A . Les tourangeaux ont aligné quelques belles perfs dans cette rencontre ( Gaudelas , desbruyeres et Mermet ) .Je pensais faire la connaissance de Bible mais hélas point là .Une prochaine fois peut etre.....

Dimanche 07 Avril 2013 09:47

En A : Mirault bat Chen et Tarindu, Sorbier bat Tarindu et perd Pauly, Laurent Thomas bat Chen et Pauly + double gagné par Pontault.
En B : Guignat bat Bordas et Reuseau, Lezin bat Serisier et Reuseau, Xayasane bat Serisier + double gagné par Pontault.

Ambiance énorme avec un public nombreu des 2 côtés. Merci encore à eux Content

Rdv dans 15 jours à Pontault pour fêter cela si victoire

Dimanche 07 Avril 2013 10:10

Citation de skodam :
Enfin pu assister à une rencontre et pas déçu .
La 4S l'emporte mais que de match à l'arraché gagné à la belle et un match qui s'est fini bien tard ! Lucas était en A . Les tourangeaux ont aligné quelques belles perfs dans cette rencontre ( Gaudelas , desbruyeres et Mermet ) .Je pensais faire la connaissance de Bible mais hélas point là .Une prochaine fois peut etre.....


... sauf si, comme hier, le travail salarié n'y consente, skodam. Je le regrette aussi. Je m'demande si ça s'est ressenti que j'avais plus ... (hihihi) la tête à la rencontre qu'à mon travail, m'enfin ...

Pour Néofils, en complément de skodam et sachant que toutes les parties ont été jouées:

En A:
- ...
- ...
- Rigault Lucas 328 gagne Dinca 311

En B:

- Rigault David 211 gagne Vierge 263 et Magois 289
- Delille 278 gagne Magois
- Mermet 618 gagne Vierge et Steléa 315 (douzième point)

J'en veux à Vladim (Mermet) de jouer encore mieux que d'habitude quand je manque à l'appel ... de la chaise d'arbitrage. Blague à part, j'suis très content pour lui, ses deux grosses perfs signant un état de forme qui, j'espère, ira encore en s'améliorant. La saison n'est pas finie ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Avril 2013 11:07

Bravo à Pontault.... au taquet.
Arrivé à 4-0, j'ai assisté à de très beaux échanges dans une salle remplie avec une super ambiance.
Pas photo sur la forme du jour de l'ensemble des joueurs... donc nette victoire méritée, même si elle aurait pu être un chouïa moins sévère Émoticône

Bonne chance pour les play-offs.
Je sais qu'il reste une rencontre à ne pas perdre avant, mais avec une défaire, la surprise serait encore plus grande que le score d'hier ! Émoticône

Dimanche 07 Avril 2013 12:03

un grand bravo a pontault pour sa victoire hier

pour le système de play off pour monter en PRO B,comment ça se passe ?(contre les autres premier de poule de N1 ?)

Dimanche 07 Avril 2013 12:04

Pour les Play off, les 1er de la poule a,b et c se jouent dans une poule unique.
Les 2 premiers de cette poule accèdent à la prob

Dimanche 07 Avril 2013 12:20

Oui et ce sera du lourd !Roanne, Nantes et Pontault pour 2 places le tout debut mai à Mont de marsan

Dimanche 07 Avril 2013 12:22

Citation de TomTom Blo :
Pour les Play off, les 1er de la poule a,b et c se jouent dans une poule unique.
Les 2 premiers de cette poule accèdent à la prob


merci tomtom et encore bravo pour hier

et il y'aura une de ces rencontres a pontault (si pontault termine1er) ? (je pense une a l'extérieur et une a domicile)

Dimanche 07 Avril 2013 12:28

Citation de BELVITRE :
Oui et ce sera du lourd !Roanne, Nantes et Pontault pour 2 places le tout debut mai à Mont de marsan


merci pour ces précisions,j'avais pas vu ton message avant de poster

bonne chance a pontault quoi qui se passe...

Dimanche 07 Avril 2013 12:30

En effet superbe rencontre hier à Boulogne. Une déroute de la part des hommes de Didier Kien. Pontault était à l'extérieur mais au final presque à domicile grâce à des supporters chauds bouillants. Pontault peut-être fier !!!!!

Dimanche 07 Avril 2013 12:33

Merci pour les encouragements, il reste encore 1 match à ne pas négliger face à Saint Quentin à domicile
2
5
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes