Qui pour la montée en PRO B
Samedi 06 Avril 2013 22:22
Vamos Pontault
Samedi 06 Avril 2013 22:35
Quand Nicolas Gaudelas (95) va (gagne Sonnet (46), Quentel (106), Dinca (311) et le double), la 4S va: victoire 11/08.Dimanche 07 Avril 2013 00:38
Même en supputant certaines choses dans mon post de 12H49 en voyant une plus large victoire de Pontault que 11/9 ( j'entrevoyais au mieux 11/7) jamais je n'aurai mis un centavos sur ce 11/1 . Et dans ce même post je contredisais le prono de Kiki.33 pour l'affrontement Tours vs Chef en m'avançant sur une victoire Quatrésienne que je qualifiais "d'à l'arrache " , je pense avoir eu un semblant de prémonition sur ces 2 matchs... . Quant à Thorigné vs Hennebont,le derby a tourné en faveur des hôtes Bretons face à ses hôtes Bretons!!!par 11 à 1 . Les 2 formations déplorant un absent chacune : on va dire sans que ça soit évident que c'est Bai - 28- qui a été remplacé par un 20 alors que les Thoréfoléens ont aligné G Rolland- 17- en lieu et place de F Lenoir -347-Dimanche 07 Avril 2013 00:41
Dimanche 07 Avril 2013 00:55
Oui Boulogne au complet : 90/125/135/205/230/310Dimanche 07 Avril 2013 01:01

Dimanche 07 Avril 2013 01:32

Dimanche 07 Avril 2013 05:45
Dimanche 07 Avril 2013 08:38
Bravo à pontault !Dimanche 07 Avril 2013 08:48
Enfin pu assister à une rencontre et pas déçu .Dimanche 07 Avril 2013 09:47
En A : Mirault bat Chen et Tarindu, Sorbier bat Tarindu et perd Pauly, Laurent Thomas bat Chen et Pauly + double gagné par Pontault.
Dimanche 07 Avril 2013 10:10
Dimanche 07 Avril 2013 11:07
Bravo à Pontault.... au taquet.
Dimanche 07 Avril 2013 12:03
un grand bravo a pontault pour sa victoire hierDimanche 07 Avril 2013 12:04
Pour les Play off, les 1er de la poule a,b et c se jouent dans une poule unique.Dimanche 07 Avril 2013 12:20
Oui et ce sera du lourd !Roanne, Nantes et Pontault pour 2 places le tout debut mai à Mont de marsanDimanche 07 Avril 2013 12:22
Dimanche 07 Avril 2013 12:28
Dimanche 07 Avril 2013 12:30
En effet superbe rencontre hier à Boulogne. Une déroute de la part des hommes de Didier Kien. Pontault était à l'extérieur mais au final presque à domicile grâce à des supporters chauds bouillants. Pontault peut-être fier !!!!!Dimanche 07 Avril 2013 12:33
Merci pour les encouragements, il reste encore 1 match à ne pas négliger face à Saint Quentin à domicileVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes