Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pôle d'entrainement adulte !! - Page 3

Jeudi 20 Décembre 2012 21:33

une question, tu as déjà fait des stages de ping ?

Jeudi 20 Décembre 2012 22:59

Citation de violoniste18 :
une question, tu as déjà fait des stages de ping ?

Oui j'ai déjà fait des stages notamment le stage symbiose cet été et d'autres stages club !!

Vendredi 21 Décembre 2012 10:08

Pour moi, la solution la plus performante : stages très régulièrement + inscription dans un gros club structuré avec de nombreuses équipes + cours particulier & relance de haut-niveau.

Vendredi 21 Décembre 2012 10:46

Citation de tictactoc :
Pour moi, la solution la plus performante : stages très régulièrement + inscription dans un gros club structuré avec de nombreuses équipes + cours particulier & relance de haut-niveau.

tu as quel âge et quel est ton classement stp?

J'ai déjà réfléchi à ton option et pris contact avec certains gros club mais j'aimerai plutôt rester dans mon club si mon projet fonctionne.
Et je il ne faut pas croire que les club qui ont de grosses équipes s'entrainent tout le temps et notamment en journée.
Exemple : cergy pointoise,...

Vendredi 21 Décembre 2012 10:50

Eh bien reste dans ton club et paie-toi un relanceur perso. ça sera beaucoup plus rentable en termes de résultat/temps, il faut simplement prévoir le budget. Beaucoup plus simple d'un point de vue logistique aussi, et ça te permet de rester dans ton club et de le faire profiter de tes progrès. Tu ne dépendras pas de tes camarades d'aventure, il s'adaptera plus facilement à tes progrès, à tes besoins, à des fluctuations du rythme d'entrainement en fonction de tes besoins, compétitions, périodes de repos...
C'est la solution pour laquelle j'ai opté. Comme je n'ai ni ton niveau ni tes ambitions, je me cantonne à un entrainement/semaine, mais ça reste beaucoup plus profitable qu'un entrainement à plusieurs. Par rapport à l'an dernier, je joue presque deux fois moins en temps, et je progresse beaucoup plus. Et malgré le peu de compétitions que je m'octroie (pour l'instant, deux journées d'indives et 4 matches de championnat par équipes soit 26 matches individuels joués) j'ai pris 40 points cette phase alors que l'an dernier j'ai fait + zéro point sur l'année en jouant deux fois plus (mais sans cours particuliers).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2012 10:54 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 21 Décembre 2012 11:29

Citation de banban01 :
Citation de tictactoc :

tu as quel âge et quel est ton classement stp?

J'ai déjà réfléchi à ton option et pris contact avec certains gros club mais j'aimerai plutôt rester dans mon club si mon projet fonctionne.
Et je il ne faut pas croire que les club qui ont de grosses équipes s'entrainent tout le temps et notamment en journée.
Exemple : cergy pointoise,...

Ne pas pas prendre exemple sur les clubs pro, ils sont souvent une pro formée de mercenaires et pas de joueurs formés au club, éventuellement une réserve en nationale et derrière, pas grand chose. Cergy ou Hennebont ne sont pas les meilleurs clubs "formateurs" de bons joueurs.
Pour moi, un gros club, c'est des équipes performantes à tout niveau
- Mieux vaut une N1 avec des joueurs du club qu'une pro avec des joueurs qui ne s'entrainent pas au club.
- ensuite, il faut des équipes à tous les niveaux. Cergy à une pro, une N2 et ensuite je vois un R2 ? tu veux jouer en R2 et sinon, tu vas sauter directement en N2 ? impossible ... Il vaut mieux un club avec une N1, un N2 ou N3, un PN, une R1, une R2 ou R3, ...
ça te permettra de toujours jouer un peu au dessus de ton niveau et de progresser.
- Beaucoup d'équipes, ça veut dire 1 ou plusieurs entraîneurs temps plein pour du travail perso, une salle ouverte tous les jours et de la relance disponible souvent.
Bref, ce n'est pas forcément dans les clubs pro que tu trouveras tout ça.

Pour les aspects perso, MP si tu veux bien, je pourrais être plus précis ;-)

Vendredi 21 Décembre 2012 16:29

Citation de banban01 :

oui oui ce sont des cadences de pros.
Mais il y a aussi des pros sérieux et des pro pas sérieux (alimentation, sorties, implication...).
effectivement je ne vais pas cacher mes ambitions : monter dans les 500 francais d'ici 1a 2 ans puis dans les 200 voir plus.
qu'est ce qui m'empêche de rêver?

Rien à part le talent peut-être.

Sinon t'es classé combien déjà ?

Vendredi 21 Décembre 2012 17:55

Sujet vraiment intéressant mais qui pose un problème majeur: il faut a la fois du temps et de l'argent. Et tout le monde n'a pas ces facteurs en sa faveur, si on garde ceux qui sont motivés pour le faire, je pense que ça doit pas dépasser deux/trois personnes sur une ville comme Chambé. La proposition de popette reste la plus raisonnable. En tout cas un début est déjà de commencer à se faire des vrais programmes de physique/Fitness/cardio.

Bon courage, je te souhaites de réussir.

HS: Intéressant que Fenchurch soit toujours pas banni, parce que ceux qui se font bannir en donnant leur opinion et en faisant avancer la discussion de manière peut être pas assez diplomatique, soit. Mais qu'il y en ai qui troll sur tout les sujets en cherchant juste la merde qui soient toujours la... bref ce n'est pas mon boulot mais le forum serait plus agréable sans ces c...Trouble-Fête. D'ailleurs Bonnes Fêtes à tous.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2012 21:40 par def74

Vendredi 21 Décembre 2012 18:09

Citation de def74 :

HS: Intéressant que Fenchurch soit toujours pas banni, parce que ceux qui se font bannir en donnant leur opinion et en faisant avancer la discussion de manière peut être pas assez diplomatique, soit. Mais qu'il y en ai qui troll sur tout les sujets en cherchant juste la merde qui soit toujours la... bref ce n'est pas mon boulot mais le forum serait plus agréable sans ces c...Trouble-Fête. D'ailleurs Bonnes Fêtes à tous.

+100 Content

Vendredi 21 Décembre 2012 20:31

Citation de skippy45 :
Citation de def74 :

HS: Intéressant que Fenchurch soit toujours pas banni, parce que ceux qui se font bannir en donnant leur opinion et en faisant avancer la discussion de manière peut être pas assez diplomatique, soit. Mais qu'il y en ai qui troll sur tout les sujets en cherchant juste la merde qui soit toujours la... bref ce n'est pas mon boulot mais le forum serait plus agréable sans ces c...Trouble-Fête. D'ailleurs Bonnes Fêtes à tous.

+100 Content

+100 Content
itou
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Vendredi 21 Décembre 2012 21:08

Citation de manu33 :
Citation de skippy45 :
Citation de def74 :

+100 Content

+100 Content
itou

+100

Vendredi 21 Décembre 2012 22:46

Banban, il était moins motivé au CTTB!!

Samedi 22 Décembre 2012 22:55

Belley tt super!!! Pascal Pissis

Belhoc il envoit du lourd du très lourd.................

Dimanche 23 Décembre 2012 04:55

Citation de def74 :

HS: Intéressant que Fenchurch soit toujours pas banni, parce que ceux qui se font bannir en donnant leur opinion et en faisant avancer la discussion de manière peut être pas assez diplomatique, soit. Mais qu'il y en ai qui troll sur tout les sujets en cherchant juste la merde qui soient toujours la... bref ce n'est pas mon boulot mais le forum serait plus agréable sans ces c...Trouble-Fête. D'ailleurs Bonnes Fêtes à tous.

Si je ne suis pas banni c'est tout simplement parce que je n'ai pas insulté et je n'ai pas été vulgaire.

Contrairement à toi qui m'a insulté de troll. Je ne cherchais pas la merde et tu es le 1er qui parle de merde alors qu'il n'y en a pas du tout. Donc si je dois être banni alors tu devrais l'être avant moi car tu m'as insulté...

Bref tu as tout à fait raison ce n'est pas ton boulot.

Allez bonnes fêtes à toi Content

Dimanche 23 Décembre 2012 10:46

Citation de Fenchurch :

Contrairement à toi qui m'a insulté de troll. Je ne cherchais pas la merde et tu es le 1er qui parle de merde alors qu'il n'y en a pas du tout. Donc si je dois être banni alors tu devrais l'être avant moi car tu m'as insulté...

Bref tu as tout à fait raison ce n'est pas ton boulot.

Allez bonnes fêtes à toi Content

Je suis peut être le premier qui a osé l'ouvrir mais à voir les commentaires suivant je ne suis pas le seul à le penser.

"Pauvre petit je t'ai insulté? Aller retournes voir ta maman, tu dois bien avoir 12 ans au vu de la qualité de tes post."

Tu vois, la, je ne t'ai pas insulté pourtant j'ai été bien plus irrespectueux en vers toi que dans mon premier post, on ne se fait pas bannir seulement parce que est vulgaire mais parce qu'on porte atteinte au respect et à la liberté d'opinion des autres.

Et oui pour la phrase que je viens de mettre je pourrais être "averti" mais franchement si il faut que je sois banni pour que tu te casses, alors la je signe tout de suite.

Fin du HS si tu veux continuer à discuter faisons le en privé ou avec les modo.

Dimanche 23 Décembre 2012 12:14

Citation de MAZE JUNIOR :

hs on : Arrêtes, je sais que tu le regrettes!

Dimanche 23 Décembre 2012 13:55

Citation de KALINIKOSDU01 :
Citation de MAZE JUNIOR :

hs on : Arrêtes, je sais que tu le regrettes!

Kalinikos01 et Maze junior les plus gros talents du ping en savoie et les plus gros mentalsRire!!

Dimanche 23 Décembre 2012 14:52

Au moins y'avait de l'ambiance, et puis si on avait eu un mental on montait numéro en s'entrainant une fois par mois, les autres auraient été dégoûté, c'est juste une question de respect Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2012 17:13

pas une question de mental....................belhoc tu le sais

Dimanche 23 Décembre 2012 17:15

pour jouer au ping il faut soit etre aveugle soit être con
pascal pissis enorme
1
5
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général