Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pôle d'entrainement adulte !! - Page 4

Mercredi 26 Décembre 2012 14:52

Pour ceux qui seraient intéressés, me contacter par MP.
On peut se rencontrer à chambéry en cours d'année ou ailleurs pour jouer au ping, discuter du projet plus sérieusement, vérifier que l'on a les mêmes objectifs, un bon feeling....

A+

Vendredi 28 Décembre 2012 18:00

Citation de banban01 :
une sorte de pôle d'entrainement pour adulte à Chambéry !

salle d'entrainement: salle avec 8 tables déjà montées dispo tous les matin et souvent l'après midi

Durée des entrainements: 4 heures par jour + entrainements club le soir

Entraineur: suivi 4 heures par semaine par un entraineur à trouver pour l'occasion

L'entraineur serai payé directement par le joueurs du groupe

Entrainements:
- préparation par le groupe
- analyse vidéo
- Physique/ tactique
...

Voici une ébauche de réflexion.

Conditions pour intégrer le groupe: classement 16-17 minimum et énorme motivation avant tout dans une optique de grosse progression

- Excellent projet. Et ça fait plaisir de voir des adultes aussi motivés.
- si j'avais le niveau, je signerais de suite. Le coût est raisonnable et je pourrais m'organiser professionnellement pour libérer la plage horaire nécessaire.
- aussi excellente que soit la condition physique de tes recrues, il y aura des blessures. A moins de suivre les conseils de popette58. Ces blessures vont vous coûter des semaines d'entraînement en repos forcé.

Si ton objectif est de faire 1500 heures / an d'entraînement efficace, tu n'as pas besoin de 8 personnes mais d'une seule. Ce sera plus facile à mettre en place.
1
5
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général