9a depend du joueur, hier j ai joué un 12 qui venait de battre un picot de chez nous en servant tout a plat,contre moi il perd 4 4 5 il a persisté a servir a plat dans mon picot,malheureusement pour lui j adore ca et lui ai renvoyé des mines au ventre avec mon picot
merci de me conforter dans mon choix,ANTIPLOC, viens d aller voir les caracteristiques de l hinoki me semble trop rapide pour moi,mais je vous remercie qd meme
Bonjour je joue avec un picot long,on m a conseillé de prendre un bois lourd ce qui apparement convient mieux aux picots,voir un bois carbone
J aimerai connaitre vos avis et sugggestions sachant que je joue assez proche de la table et attaque pas mal avec mon picot
Je vous remercie
Bonjour je suis a la recherche d un thibar IV L light contact pour raquette de test
j attends vos propositions vous pouvez me contacter a: oudot.frederique@orange.fr
Merci
je joue depuis peu avec 1 f3 en 2 sur mon coup droit excellentes sensations tant en attaque qu en def, jamais coupé aussi bien, apres 4 ans d arret je suis redescendu 8 le week dernier j ai battu 1 13 et 1 14 juste avec mon coup droit