Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques chinoise pas trop dur - Page 2

Mardi 16 Octobre 2012 23:15

Citation de blockhaus :

Je ne connais pas le sword mais dans quel importance son ces différences?


Il est collant donc dans le petit jeu ça reste dans la raquette, mais c'est monté sur une mousse aux alentours de 42° européen, très dynamique, et la ça donne un effet catapulte.
L'angle de rejet est bas. En gros quand on rente assez fort ça ressemble à un bryce speed fx et quand on caresse ça monte et ça ressemble à un hurricane III. Quand on sait ce qu'on fait et quand on veut le faire ça peut être super efficace, mais je n'ai pas le niveau de maitrise nécessaire pour faire ça.

Le shark II a pour moi un angle de rejet bas et pour avoir essayé un sinus, la c'est un angle de rejet "sous la table" Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2012 09:41

LKT XP, tendre pour un chinois, léger et une grande facilité pour jouer avec.
De plus pour le prix, il faut pas hésiter.

Mercredi 17 Octobre 2012 10:08

Citation de mdu963 :
@olio,
Connais-tu l' angle de rejet du Moon Pro 33 (bas, médium, haut)?
Je voudrai faire un essai sur un bois défense 980 en CD.


Je dirais medium / medium +
Work hard, play hard...

Samedi 20 Octobre 2012 09:23

Citation de blockhaus :
Alors le KTL j'en ai fait l'expérience très léger ( trop!!) pas beaucoup de sensations une mousse de daube !!! collé a la normale pas trop fort je l'enlève et crac mousse déchirée! Première fois que je déchire une mousse et je suis pas un bourrin avec les plaques.

mes lkt rapid sound et speed sont très résistants tant au niveau de la mousse que du topsheet qui reste très adhérent sans être collant.
de très bonnes plaques très polyvalentes, dynamique, excellent contrôle, et viellisant bien sans perdre leurs caractéristiques (contrairement aux tensors bien plus cher)

Samedi 20 Octobre 2012 09:46

Citation de blockhaus :
Merci les gars ! ça rejoint mes idées , attention je vais dire un gros mot ( popette ferme les yeux Émoticône ) et le shark 2 ça pourrait aller aussi non?


Ben oui bien sûr le shark peut aller dans ton cahier des charges. C'est tendre, surtout le topsheet (rare chez les revêtements chinois), dynamique, et très facile à jouer, plutôt léger aussi, rien à dire là-dessus. Comme dit pilami tu mets moins d'effet qu'avec un H3neo mais tu en prends moins, c'est d'ailleurs ce qui donne la facilité à jouer.

Samedi 20 Octobre 2012 10:19

En tout cas moi j'ai essayé tout un tas de truc en revers en plaque tendre chinoise et je reviens toujours aux même.

le 729 FX EL.

J'en est acheté plusieurs (3 rouges et 2 noirs) dans ma dernière commande, donc j'ai éventuellement un rouge à vendre 12 € fdpi

Samedi 20 Octobre 2012 18:25

le rapid soft lkt
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements