Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue 2 - Page 8

Samedi 02 Octobre 2004 08:46

2 matches sont encore à jouer :

Châteauroux - Gueugnon

Dijon - Reims
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 02 Octobre 2004 08:48

CLASSEMENT après 11 journées:

1. Nancy 20 pts
2. Sedan 20
3. Brest 19
4. Amiens 19
5. Grenoble 19
6. Gueugnon 17 (10)
7. Dijon 15 (10)
8. Troyes 15
9. Montpellier 15
10. Angers 13
11. Le Mans 13
12. Reims 13 (10)
13. Laval 13
14. Clermont 12
15. Le Havre 12
16. Niort 12
17. Guingamp 12
18. Châteauroux 11(10)
19. Lorient 11
20. Créteil 9
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 02 Octobre 2004 08:50

Belle victoire de Montpellier, hier soir à domicile, la première depuis le 5 Avril dernier.
Il remonte maintenant à la 9ème place du classement.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 02 Octobre 2004 13:23

Nancy 1er, c'est moche !!
Allez Metz !

Samedi 02 Octobre 2004 17:37

Va falloir que Lorient se resaisisse ! allez les Merlus !

Mercredi 06 Octobre 2004 09:44

C'est quand même très serré et personne ne se détache vraiment. 9 pts entre le 19è et le 1er, c'est pas grand chose.

Mercredi 06 Octobre 2004 13:50

Oui puis on peut voir les promus plus à la fête que les descentes de L1 ...

Mercredi 06 Octobre 2004 15:31

et oui...allez Dijon.
On craint degun

Mercredi 06 Octobre 2004 18:14

Hier soir, les 4 clubs de ligue 2 sont passés en coupe de la ligue dont Montpellier qui crée un exploit en se qualifiant pour le second tour en battant besançon à domicile 1-0, apres prolongations.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 06 Octobre 2004 18:16

Montpellier 1-0 ap Besançon (Nat)

Clermont Foot 3-1 ap Rouen (Nat)

Le Havre 5-0 Valence (Nat)

Wasquehal (Nat) 0-1 Brest
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 07 Octobre 2004 00:50

Troyes gagne sur Amiens 3/2 aux tirs au but apres un match et une seance de tirs épique !!! 1/1 a la fin du temps réglementaire puis 2/2 a la fin des prolongations, Amiens croyait tenir la victoire apres sont but a la 118eme minute mais a 50 sec de la fin Troyes eut un pénalty que nivet ne manquait pas ! La seance des tirs au but fut folle avec pleins de tir a refaire une 2eme fois ! Amiens a tiré une fois au dessus et une fois sur le poteau.
Bien joué Troyes, une petite L2 a domicile pour le prochain tour sa serait bien ou alors jouer dans le sud que je puisse aller les voir ! Marseille / Troyes avec une victoire de Troyes ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tirage au sort ce lundi !

Jeudi 07 Octobre 2004 18:31

suite de la coupe de la ligue avec une victoire de niort demain a dijon 3-1!
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Jeudi 07 Octobre 2004 18:44

Nancy est bien partie pour retrouver la Ligue 1, mais il va falloir tenir jusqu'à la fin de la saison.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Octobre 2004 20:32

ALLEZ L' ESTAC !!!!!!

Vendredi 08 Octobre 2004 00:25

Bien teutif ! Alors sa roule a RS10 ???

Vendredi 08 Octobre 2004 11:54

allez clermont!! meme si ca va etre impossible

Vendredi 08 Octobre 2004 12:51

Allez Sedan ! (message qui sert à rien mais je fais comme tout le monde et je profite qu'ils sont leaders)

Vendredi 08 Octobre 2004 19:29

ba le RS10 ca roule mais bon je joue comme une merde donc j'attends ke ca aille mieux en espérant que ca soit demain =)

Dimanche 10 Octobre 2004 19:46

Chamois niortais en force!!!!!!!!
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Lundi 11 Octobre 2004 09:30

Tirage de la coupe de la ligue aujourd'hui
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café