Samedi 02 Octobre 2004 08:46
2 matches sont encore à jouer :Samedi 02 Octobre 2004 08:48
CLASSEMENT après 11 journées:Samedi 02 Octobre 2004 08:50
Belle victoire de Montpellier, hier soir à domicile, la première depuis le 5 Avril dernier.Samedi 02 Octobre 2004 13:23
Nancy 1er, c'est moche !!Samedi 02 Octobre 2004 17:37
Va falloir que Lorient se resaisisse ! allez les Merlus !Mercredi 06 Octobre 2004 09:44
C'est quand même très serré et personne ne se détache vraiment. 9 pts entre le 19è et le 1er, c'est pas grand chose.Mercredi 06 Octobre 2004 13:50
Oui puis on peut voir les promus plus à la fête que les descentes de L1 ...Mercredi 06 Octobre 2004 15:31
et oui...allez Dijon.Mercredi 06 Octobre 2004 18:14
Hier soir, les 4 clubs de ligue 2 sont passés en coupe de la ligue dont Montpellier qui crée un exploit en se qualifiant pour le second tour en battant besançon à domicile 1-0, apres prolongations.Mercredi 06 Octobre 2004 18:16
Montpellier 1-0 ap Besançon (Nat)Jeudi 07 Octobre 2004 00:50
Troyes gagne sur Amiens 3/2 aux tirs au but apres un match et une seance de tirs épique !!! 1/1 a la fin du temps réglementaire puis 2/2 a la fin des prolongations, Amiens croyait tenir la victoire apres sont but a la 118eme minute mais a 50 sec de la fin Troyes eut un pénalty que nivet ne manquait pas ! La seance des tirs au but fut folle avec pleins de tir a refaire une 2eme fois ! Amiens a tiré une fois au dessus et une fois sur le poteau.Jeudi 07 Octobre 2004 18:31
suite de la coupe de la ligue avec une victoire de niort demain a dijon 3-1!Jeudi 07 Octobre 2004 18:44
Nancy est bien partie pour retrouver la Ligue 1, mais il va falloir tenir jusqu'à la fin de la saison.Jeudi 07 Octobre 2004 20:32
ALLEZ L' ESTAC !!!!!!Vendredi 08 Octobre 2004 00:25
Bien teutif ! Alors sa roule a RS10 ???Vendredi 08 Octobre 2004 11:54
allez clermont!! meme si ca va etre impossibleVendredi 08 Octobre 2004 12:51
Allez Sedan ! (message qui sert à rien mais je fais comme tout le monde et je profite qu'ils sont leaders)Vendredi 08 Octobre 2004 19:29
ba le RS10 ca roule mais bon je joue comme une merde donc j'attends ke ca aille mieux en espérant que ca soit demain =)Dimanche 10 Octobre 2004 19:46
Chamois niortais en force!!!!!!!!Lundi 11 Octobre 2004 09:30
Tirage de la coupe de la ligue aujourd'huiVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café