Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue 2 - Page 3

Mercredi 18 Août 2004 01:12

Brest toujours en forme. Les promus trustent les 1ères places et les ex-D1 ont bien du mal!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Août 2004 01:24

Il ets tjrs tres dur de descendre en L2 car ca n'a rien a voir avec la Ligue 1, c moins technique mais bcp plus physike alors fau le tps de s'habituer !

Mercredi 18 Août 2004 13:13

a guimgamp y a pas comme un problèm?
trinko no 33 mondial

Mercredi 18 Août 2004 13:23

Et dire qu'au début de saison de l'année dernière, on annoncait Guingamp, au vu de leur recrutement, comme un serieux outsider ! Comme quoi, ils se sont terriblement plantés

Dimanche 22 Août 2004 18:31

Résultats de la troisième journée de Ligue 2

Nancy 1-0 Montpellier

Amiens 1-0 Brest

Angers 2-1 Troyes

Clermont Foot 5-0 Grenoble

Créteil 0-2 Le Havre

Guingamp 2-0 Châteauroux

Lorient 0-2 Dijon

Niort 3-0 Sedan

Reims 2-1 Gueugnon
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 22 Août 2004 18:31

A noter pour l'instant, l'absence totale de match nul lors de cette journée.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 22 Août 2004 18:32

Lundi aura lieu le dernier match entre Le Mans et Laval.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 22 Août 2004 18:35

Classement apres 4 journées (et non 3 comme dit juste avant <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
1 Reims 10

2 Sedan 9

3 Brest 9

4 Dijon 7

5 Gueugnon 7

- Le Havre 7

7 Grenoble 7

8 Niort 6

9 Laval 6 ( 3 matches)

10 Lorient 6

11 Clermont Foot 5

12 Amiens 5

13 Troyes 4

14 Nancy 4

15 Angers 4

16 Montpellier 3

17 Créteil 3

18 Guingamp 3

19 Le Mans 2 (3 matches)

20 Châteauroux 2
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 22 Août 2004 18:37

C'est donc vraiment un départ catastrophique pour les trois clubs venant de la ligue 1 (Montpellier, Guingamp et Le Mans) qui sont respectivement 16ème, 18ème et 19ème.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 24 Août 2004 09:17

Le Mans a quand meme battu Laval 3-0 ce qui leur permet de se relancer dans le championnat et de retrouver le moral

Mardi 24 Août 2004 10:41

Le mans apres cette écrasante victoire passe donc à la 12ème place !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 24 Août 2004 10:43

Nouveau Classement :

1 Reims 10

2 Sedan 9

3 Brest 9

4 Dijon 7

5 Gueugnon 7

- Le Havre 7

7 Grenoble 7

8 Niort 6

9 Lorient 6

10 Laval 6

11 Clermont Foot 5

12 Le Mans 5

13 Amiens 5

14 Troyes 4

15 Nancy 4

16 Angers 4

17 Montpellier 3

18 Créteil 3

19 Guingamp 3

20 Châteauroux 2
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 24 Août 2004 13:11

ouais emelineb moi je respecte l'equipe du mans qui est quand meme bien pathetique en ce debut de saison.non vraiment je suis epaté.

Mardi 24 Août 2004 13:15

Respect pour Le Mans : ses rillettes, ses 24 heures ! Mais l'équipe de foot : ah ah ah ah ah ah ah !!!!

Mardi 24 Août 2004 14:18

L'équipe de foot était quand même en Ligue 1 l'année derniere ce qui n'est pas le cas de toutes les villes de France. Il y a également le basket qui a gagné la coupe de france et fini 1er de la saison régulière. C'est quand même pas mal pour une ville de 150 000 habitants... Alors respect. Je peux encore vous en citer beaucoup avec Tsonga (Tennis), Corinne Raux (1er francaise sur marathon au J.O ET 15ème), Laurence Leboucher championne du monde de cyclo cross, Laurent Brochard ou encore Sébastien Bourdais. Qui dit mieux :-)

Mardi 24 Août 2004 14:35

moi je suis rémois alors bien sur allez reims....c'est si beau pour l'instant. Mais l'avenir nous dira si la premiere place est seulement temporaire et si l'équipe ne va pas plonger dans les profondeurs du classement. Allez le stade courage

Mardi 24 Août 2004 15:12

Je les ai vu jouer contre Le Mans et franchement s'ils jouent comme cela toute la saison ils ne seront pas loin de la montée. Dossevi a été impressionnant.

Mardi 24 Août 2004 15:55

emeline je suis OK pr toute ta liste sauf Laurence Leboucher car si elle est bien inscrite dans un club sarthois il faut preciser qu'elle est bas normande et plus précisément ornaise.
Sinon Le Mans a une equipe de foot sympa, ils ont effectué un recrutement correct je pense (Lucau notamment) et avec eggen de retour au club ca devrait aller. Ils ont en plus une équipe assez jeune et le tps de se réadapter a la Ligue 2 ca devrait aller ensuite. De plus, l'entraineur est Jeandupeux qui a laissé de bons souvenirs à Caen notamment.
Par contre ils ont interet à vendre Pancrate rapidement car apparemment des grands clubs (OL, PSG) sont prets a mettre quasiment 3M&#8364; pr lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne les vaudra plus en fin de saison alors qu'ils se depéchent..
(On vante sa jeunesse mais il a qd meme deja 24 ans...).

Mardi 24 Août 2004 16:04

Ok elle est née à Alençon mais elle habite en Sarthe depuis un moment ... mais bon je te la laisse ornaise jusqu'à son titre olympique... :-)

Mardi 24 Août 2004 16:19

Je vois bien ce que tu veux dire mais bon c pas parske Zizou joue a Madrid et y vit qu'il est espagnol! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sinon je vois que je suis pas le seule a squatter le PC en cet apres midi maussade!
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café