Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue 2 - Page 2

Mardi 10 Août 2004 02:25

bien jouer les Niortais, pourtant les cotes des pronos n'etaient pas en leur faveur!!

Mercredi 11 Août 2004 10:20

Le Mans-Le Mans et Le Mans. Non sérieusement Le Mans Guinguamp et Lorient. Ca serait beau 3 équipe de l'Ouest. Ca ferait de beaux derbys en Ligue 1

Samedi 14 Août 2004 21:16

Résultats de la seconde journée:

Guingamp 1-2 Brest

Amiens 1-2 Le Havre

Angers 0-1 Montpellier

Clermont Foot 0-2 Gueugnon

Créteil 1-0 Le Mans

Lorient 2-1 Châteauroux

Nancy 1-2 Sedan

Niort 1-3 Grenoble

Reims 2-0 Laval

Troyes 2-2 Dijon
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 14 Août 2004 21:18

Classement après 2 journée:

1 Grenoble 6

2 Reims 6

3 Brest 6

- Sedan 6

5 Gueugnon 4

6 Troyes 4

7 Lorient 3

- Montpellier 3

9 Le Havre 3

10 Créteil 3

11 Niort 3

12 Laval 3

13 Dijon 1

14 Amiens 1

- Châteauroux 1

- Le Mans 1

17 Angers 1

18 Clermont Foot 1

19 Nancy 0

20 Guingamp 0
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 14 Août 2004 21:20

Belle victoire de Montpellier à Angers par 1 but à 0. Ils se rattrappent de leur mauvaise entrée dans ce championnat qui avait débuté par le défaite à domicile contre Troyes par 4 buts à 3 !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 14 Août 2004 21:26

VIVA GRENOBLE !!!!!!

Samedi 14 Août 2004 21:27

Belle victoire à l'extérieur ! Ca change des match nul de l'an passé ou des match gagnés ou perdus 1-0 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 14 Août 2004 21:58

belle victoire de Reims.2eme pr un promu c'est pas mal je trouve!!!!

Dimanche 15 Août 2004 15:59

Bravo grenoble avec une belle equipe et Thierry Goudet en entraineur qui avait fait monter Le Mans l'année derniere.
Surprenant debuts de Nancy avec une ligne d'attaque qui ne serait pas ridicule en Ligue 1.
Et enfin petit plaisir personnel la descente aux enfers de Guingamp!!
Je sais pas pkoi g jamais aimé cette équipe alors continuez comme ca les gars! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 16 Août 2004 11:34

C fini pour reims car ils vont prendre une sacrée valise demain soir contre Le Mans.

Lundi 16 Août 2004 11:42

ah ah ah.tu me fais bien rire emelineb.

Lundi 16 Août 2004 11:51

Tu vas voir. 3-0 pour Le Mans. Doublé de Boutabout et but de Lucau. On en reparle mercredi...

Lundi 16 Août 2004 13:33

oki,moi je dirai 2-1 pr reims avec notamment un but de diané et un autre de dossevi.

Lundi 16 Août 2004 13:48

2-1 pour le mans si tu veux car j'aime b1 dossevi et je suis d'accord pour qu'il marque. Mais 1 but juste 1 but :-)

Lundi 16 Août 2004 14:04

ben j'espere qu'il profitera de ton accord pr marquer alors.

Mardi 17 Août 2004 13:27

J'ai un petit Cote & match pour les matchs de ce soir, hsitoire de perde 5€ <IMG SRC=smilies/rire.gif> j'ai mis :
Grenoble - Amiens : 1 Cote 1.80
Brest - Niort : N Cote 2.70
Chateauroux - Nancy : N 2.80
Soit pour 5 €, gain possible de 68 €

A votre avis, réalisable ?

Mardi 17 Août 2004 14:22

Plutot pas mal mais j'aurais mis Nancy vainqueur car ils ont une bonne équipe, en rodage mais je pense qu'ils vont aller faire un résultat à Chateauroux

Mardi 17 Août 2004 15:06

En tout cas pour les rélégués de Ligue 1, c'est plutot mal parti ...

Mardi 17 Août 2004 17:31

Enfin mal parti... la 7 (ou 8 ème) place de Montpellier est quand meme une bonne chose !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 18 Août 2004 00:44

Re taule pr Guingamp! c la fete!
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café