Mardi 10 Août 2004 02:25
bien jouer les Niortais, pourtant les cotes des pronos n'etaient pas en leur faveur!!Mercredi 11 Août 2004 10:20
Le Mans-Le Mans et Le Mans. Non sérieusement Le Mans Guinguamp et Lorient. Ca serait beau 3 équipe de l'Ouest. Ca ferait de beaux derbys en Ligue 1Samedi 14 Août 2004 21:16
Résultats de la seconde journée:Samedi 14 Août 2004 21:18
Classement après 2 journée:Samedi 14 Août 2004 21:20
Belle victoire de Montpellier à Angers par 1 but à 0. Ils se rattrappent de leur mauvaise entrée dans ce championnat qui avait débuté par le défaite à domicile contre Troyes par 4 buts à 3 !Samedi 14 Août 2004 21:26
VIVA GRENOBLE !!!!!!Samedi 14 Août 2004 21:27
Belle victoire à l'extérieur ! Ca change des match nul de l'an passé ou des match gagnés ou perdus 1-0 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 14 Août 2004 21:58
belle victoire de Reims.2eme pr un promu c'est pas mal je trouve!!!!Dimanche 15 Août 2004 15:59
Bravo grenoble avec une belle equipe et Thierry Goudet en entraineur qui avait fait monter Le Mans l'année derniere.Lundi 16 Août 2004 11:34
C fini pour reims car ils vont prendre une sacrée valise demain soir contre Le Mans.Lundi 16 Août 2004 11:42
ah ah ah.tu me fais bien rire emelineb.Lundi 16 Août 2004 11:51
Tu vas voir. 3-0 pour Le Mans. Doublé de Boutabout et but de Lucau. On en reparle mercredi...Lundi 16 Août 2004 13:33
oki,moi je dirai 2-1 pr reims avec notamment un but de diané et un autre de dossevi.Lundi 16 Août 2004 13:48
2-1 pour le mans si tu veux car j'aime b1 dossevi et je suis d'accord pour qu'il marque. Mais 1 but juste 1 but :-)Lundi 16 Août 2004 14:04
ben j'espere qu'il profitera de ton accord pr marquer alors.Mardi 17 Août 2004 13:27
J'ai un petit Cote & match pour les matchs de ce soir, hsitoire de perde 5€ <IMG SRC=smilies/rire.gif> j'ai mis :Mardi 17 Août 2004 14:22
Plutot pas mal mais j'aurais mis Nancy vainqueur car ils ont une bonne équipe, en rodage mais je pense qu'ils vont aller faire un résultat à ChateaurouxMardi 17 Août 2004 15:06
En tout cas pour les rélégués de Ligue 1, c'est plutot mal parti ...Mardi 17 Août 2004 17:31
Enfin mal parti... la 7 (ou 8 ème) place de Montpellier est quand meme une bonne chose !Mercredi 18 Août 2004 00:44
Re taule pr Guingamp! c la fete!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café