Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Et le Thibar Bungee? - Page 8

Mardi 07 Mars 2006 00:46

si tu colles pas F3 faira très bien l'affaire, et si tu veux pas de tensor ben je sais aps trop car les plaques non tensor assez tendres effectivement cette plaque pourrait être une des meilleures.

Mardi 07 Mars 2006 01:02

Citation de catlover :
s les plaques non tensor assez tendres effectivement cette plaque pourrait être une des meilleures.


Tu parles du bungee ?

Mardi 07 Mars 2006 01:39

oui

Lundi 20 Mars 2006 02:03

Moi qui ai un mambo en 2mm qui joue en top rotation ou frappés en CD à la table et à mi-distance...
J'hesite entre le bungee et le 729 Higher transcend sponge...
quelqu'un aurait il un conseil?
Je precise que j'aime bien le mambo meme si ca manque un peu d'adherence et qu'il s'use trop vite...
Quelle plaque est la meilleure et pourquoi?
Merci

Lundi 20 Mars 2006 07:43

Prend le Higher sans aucune hesitation!
Tres bonne adherence, bien meilleure que le mambo que j'ai essayé.
Au départ il te semblera dur comparé au mambo mais après 2 ou 3 collages il devient tendre et c'est du bonheur. Bonne vitesse et bcp de controle. Durée de vie incroyable.

Lundi 20 Mars 2006 10:23

En + je crois que je fais des economies! Clin d'oeil
merci!

Lundi 20 Mars 2006 13:33

Salut tout le monde,

Je joue avec un Rapid D.tecs depuis plus de 3 ans et je n ai jamais eu à m en plaindre à part depuis quelques mois ou je constate des fissures sur le revêtement après seulement 2 semaines d emploi....
Avez vous le même problème?
J en suis à ma 10ème plaque....

Dimanche 23 Juillet 2006 20:36

Premiers essais avec le bungee en 2.0 mm et il donne des sensations vraiment etrange ... mousse tendre mais caoutchouc assez dur, un peu comme les Sriver FX, et dans le jeu c'est tout ou rien : dans le jeu passif il est vraiment mou et les balles sont trés courtes avec des trajectoires tendues donc beaucoup de filet au début, et dans le jeu actif les balles sont trés dynamique avec toujour cette trajectorie tendue ce qui fait que les balles ont tendance a sortir ... un peu déçu par cette plaque qui devait etre pour moi une plaque qui devais me rassurer dans mon jeu ce qui n'est pour l'instant pas du tout le cas au contraire ... je dirai que cette plaque est plutot faites pour les frappeur/blockeur actif parce les tops manque cruellement de jus Pleurer

Dimanche 23 Juillet 2006 22:23

Mais non, je t'ai bien dit qu'il fallait quelques entrainements avant de l'apprécier à sa juste valeur...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Juillet 2006 23:41

bah justement j'ai attendu quelques entraineemnt mais je l'ai tjr pas en main Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 14:56

Tiptap, tu en es ou avec le bungee ? Il m'intéressait bien mais ton avis m'a quelque peu refroidi ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 31 Août 2006 21:03

Alors ? Émoticône
A mon avis, Tiptap a gardé le bungee puisqu'il l'a mis à jour son profil matériel.

Jeudi 31 Août 2006 21:17

Citation de tiptapetsupertop :
En fait il ne faut pas du tout ce fier aux premiers entrainements que l'on fait avec pcq il faut s'y habituer ... j'ai bien dis habituer pas s'adapter hein Clin d'oeil

En fait je l'ai en 2.0 mm sur le coté OFF de mon bois (logique) et en fait c'est quand même plus rapide que mon samba 1.8mm collé que j'avais sur mon kinetic ALL+, je pense même que je vais le changer pour le prendre en 1.8 mm seulement

En tout cas une chose est sur c'est qu'on sent la vitesse de la plaque mais derrière il y a tellement de controle qu'on peux jouer avec comme un vari spin quasiment, en fait ce n'est pas trop de la vitesse mais plutot du dynamisme car sur les balles passsives la plaque reste assez lente pour sa catégorie mais dés que tu rentre dans la balle tu sent immédiatement la plaque réagir sans pour autant perdre en placement ni en touché ... c'est assez particulier a vrai dire.

Franchement je l'ai depuis 1 bon mois et j'arrive a mieu jouer avec Clin d'oeil

Par cotnre les sensations ne sont pas classic, la mousse est tendre mais les picots sont plus cour ce qui fait que le caoutchouc parait plsu dur mais est du coup plus réactif et le trés bon controle viesn sans aucun doute de la .

Jeudi 31 Août 2006 21:17

ça résume plutot bien la situation du bungee je trouve

Jeudi 31 Août 2006 21:26

Émoticône
Je crois que j'ai des trous de mémoires moiRire
Dsl d'avoir oublié que t'avais déjà répondu Émoticône

Samedi 24 Mai 2014 15:49

Un petit up en forme de déterrage d'enfer.
J'ai recollé un Bungee par hasard sur un de mes raquettes de secours (Boll Spirit) à la place d'un H3 national.
Je me suis (re)pris une claque. Plus dynamique, plus contrôlable, un peu d'adhérence en moins certes mais quel confort.
Je vais retester et peut-être balancer tous mes revêtements pour me refaire une collection de Bungee.

Dimanche 25 Mai 2014 01:57

C'est le type de plaque qui n'aurait jamais dûe être arrêtée, la suite logique après tous les Vari spin et consort.
Super durable, et vraiment géniale en revers.

Dimanche 25 Mai 2014 09:19

Et géniale en CD 1,5 mm aussi !!!

Dimanche 25 Mai 2014 10:08

Citation de julot :
C'est le type de plaque qui n'aurait jamais dûe être arrêtée, la suite logique après tous les Vari spin et consort.
Super durable, et vraiment géniale en revers.

Oui mais voilà "super durable" et pas assez populaire donc un mauvais consommable à éliminer...
Tibhar et consor en ont éliminé un paquet de plaques géniales depuis l'arrêt de la colle rapide, au profit de plaques plus chères et plus fragiles et donc de bons consommables...

Dimanche 25 Mai 2014 11:22

Dans la même veine, y'a le Volcano.
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements