Mardi 07 Mars 2006 00:46
si tu colles pas F3 faira très bien l'affaire, et si tu veux pas de tensor ben je sais aps trop car les plaques non tensor assez tendres effectivement cette plaque pourrait être une des meilleures.Mardi 07 Mars 2006 01:02
Mardi 07 Mars 2006 01:39
ouiLundi 20 Mars 2006 02:03
Moi qui ai un mambo en 2mm qui joue en top rotation ou frappés en CD à la table et à mi-distance...Lundi 20 Mars 2006 07:43
Prend le Higher sans aucune hesitation!Lundi 20 Mars 2006 10:23
En + je crois que je fais des economies!
Lundi 20 Mars 2006 13:33
Salut tout le monde,Dimanche 23 Juillet 2006 20:36
Premiers essais avec le bungee en 2.0 mm et il donne des sensations vraiment etrange ... mousse tendre mais caoutchouc assez dur, un peu comme les Sriver FX, et dans le jeu c'est tout ou rien : dans le jeu passif il est vraiment mou et les balles sont trés courtes avec des trajectoires tendues donc beaucoup de filet au début, et dans le jeu actif les balles sont trés dynamique avec toujour cette trajectorie tendue ce qui fait que les balles ont tendance a sortir ... un peu déçu par cette plaque qui devait etre pour moi une plaque qui devais me rassurer dans mon jeu ce qui n'est pour l'instant pas du tout le cas au contraire ... je dirai que cette plaque est plutot faites pour les frappeur/blockeur actif parce les tops manque cruellement de jus
Dimanche 23 Juillet 2006 22:23
Mais non, je t'ai bien dit qu'il fallait quelques entrainements avant de l'apprécier à sa juste valeur...Dimanche 23 Juillet 2006 23:41
bah justement j'ai attendu quelques entraineemnt mais je l'ai tjr pas en main
Jeudi 31 Août 2006 14:56
Tiptap, tu en es ou avec le bungee ? Il m'intéressait bien mais ton avis m'a quelque peu refroidi ;-)Jeudi 31 Août 2006 21:03
Alors ?
Jeudi 31 Août 2006 21:17


Jeudi 31 Août 2006 21:17
ça résume plutot bien la situation du bungee je trouveJeudi 31 Août 2006 21:26

Samedi 24 Mai 2014 15:49
Un petit up en forme de déterrage d'enfer.Dimanche 25 Mai 2014 01:57
C'est le type de plaque qui n'aurait jamais dûe être arrêtée, la suite logique après tous les Vari spin et consort.Dimanche 25 Mai 2014 09:19
Et géniale en CD 1,5 mm aussi !!!Dimanche 25 Mai 2014 10:08
Dimanche 25 Mai 2014 11:22
Dans la même veine, y'a le Volcano.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements