Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Et le Thibar Bungee? - Page 7

Mercredi 28 Décembre 2005 00:05

Je pense que le Bungee doit être un peu plus dur que le F3.
Moi je tente le coup avec le F2 en 2mm, mais j'arrete la colle donc ça devrait aller niveau vitesse, par contre il va falloir que je me réhabitue à une sensation plus dure (après tout j'ai joué toute ma jeunesse avec un Speedy Spin alors ...)

Mercredi 28 Décembre 2005 00:05

Ah t'arrêtes aussi la colle ?

Mercredi 28 Décembre 2005 00:07

Dureté 35° pour le F3 et 37° pour le Bungee ...

Mercredi 28 Décembre 2005 00:08

Mais si j'y gagne un peu en toucher de balle ; j'aurai tout gagné en satisfaction. Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 00:10

J'ai testé les deux, et je trouve que le Bungee est beaucoup plus dûr que le F3, mais le toucher de balle est totalement différent.
(Bungee en 1.5 et 1.8 et F3 testé en 2.0mm)

Mercredi 28 Décembre 2005 00:10

le bungee n'est pas tensor, ça change sans doute aussi les sensations.
Oui j'arrête la colle car j'arrive au bout de mes stocks achetés pas cher à Bercy aux championnats du monde, et les plaques dureront plus longtemps. Je pense pas que je perdrais complètement au change en gagnant en sureté dans le petit jeu et en retours, et même si j'y perdrais en top mi-distance, à la table ma balle sera plus tendu et "mordante". On peut s'adapter et comme la colle actuelle sera interdite, et que je ne me vois pas utiliser la "longue durée", autant s'y faire déjà.

Mercredi 28 Décembre 2005 00:12

Citation de Kryl :
J'ai testé les deux, et je trouve que le Bungee est beaucoup plus dûr que le F3, mais le toucher de balle est totalement différent.
(Bungee en 1.5 et 1.8 et F3 testé en 2.0mm)


Oui je t'ai lu à ce sujet kryl. Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 00:17

Je constate d'ailleurs que tu as gardé le Bungee Kryl ! ... Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 11:14

Oui, je l'ai gardé des deux côtés avec mon andro super core kinetic all, ça donne une raquette pas très rapide, même pour mon niveau, mais je me sens biiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeen avec !! MDR
Je n'ai jamais testé de Bungee sur un autre bois, mais j'ai déjà testé mon bois avec d'autres plaques, et j'en ai conclu que c'est le bungee qui me donne d'aussi bonnes sensations.

Mercredi 28 Décembre 2005 14:38

Ca tombe bien j'ai le même bois que toi justement ... Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 14:38

Ma commande part aujourd'hui ... Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 19:19

J'espère que tu vas aimer jouer avec Clin d'oeil

Perso, j'ai mis environ 20h pour arrêter de faire des tranches et retrouver mes tops.

Mercredi 28 Décembre 2005 19:53

Citation de Kryl :
J'espère que tu vas aimer jouer avec Clin d'oeil

Perso, j'ai mis environ 20h pour arrêter de faire des tranches et retrouver mes tops.


Les tranches cest le geste kryl :p

Mercredi 28 Décembre 2005 20:13

Ben oui, sans vouloir t'offenser Kryl ; quand on fait des tranches ; ça n'a rien à voir avec le revêtement ... hormis un changement important niveau poids des revêtements et/ou du bois ... Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 21:22

oui bien sûr !
Enfin j'ai changé le bois en même temps, c'est vrai que les revêtements ont pas grand chose à voir làdedans...
Mais les tranches sont quand même indirectement liées au changement de raquette, puisque le mouvement n'est plus le même.
Enfin bon, c'est vrai que c'est surtout à cause du bois...

Jeudi 29 Décembre 2005 02:20

Bah c'est pas grave kryl ! On t'en veut pas tu sais ... Émoticône Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 18:36

Pour comparer le Bungee avec le Desto F3 et le Mark V GPS (les trois plaques testées en 2 mm) :

Vitesse :
Le Desto F3 est plus rapide que le Mark V classique je trouve, qui lui même avance beaucoup plus que le Bungee.
Donc s'attendre à beaucoup moins de vitesse en passant d'un F3 à un Bungee.

Par rapport à un Mark V GPS : Le Bungee est un petit peu plus rapide j'ai l'impression.

Dureté :
Le Mark V GPS et le F3 sont tous les deux plus moux que le Bungee.

Samedi 31 Décembre 2005 18:47

Citation de coolboarder :
Pour comparer le Bungee avec le Desto F3 et le Mark V GPS (les trois plaques testées en 2 mm) :

Vitesse :
Le Desto F3 est plus rapide que le Mark V classique je trouve, qui lui même avance beaucoup plus que le Bungee.
Donc s'attendre à beaucoup moins de vitesse en passant d'un F3 à un Bungee.

Par rapport à un Mark V GPS : Le Bungee est un petit peu plus rapide j'ai l'impression.

Dureté :
Le Mark V GPS et le F3 sont tous les deux plus moux que le Bungee.


OK merci coolboarder Émoticône C'et bien ce que je pensais ; je sais que ça va me changer par le fait qu'il soit un peu pus dur et un peu moins rapide que le F3 ; mais comme je cherche à avoir un peu plus de sûreté en CD ... Je l'ai reçu ce matin et je le teste Lundi soir ... je vous dirai mes premières impressions. Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 07:46

Mes premières impressions sont plutôt positives : très agréable niveau sensations, en toucher de balle. J'ai l'impresison de pouvoir tout faire avec ce Bungee, toper (avec toutefois plus d'amplitude dans le geste qu'avec le F3), bloquer (là c'est nickel! Émoticône ), couper, pousser ... et même en remises et au service, je sens du mieux... Par contre, pour finir le point, claquer, c'est moins puissant oui. Mais on ne peut pas tout avoir ... plus grande sûreté et même vitesse. Il me faudra faire un choix. Je pense déjà que sur défenseur il m'apportera un plus. Sur les jeux sur lesquels je me sens plus à l'aise, en contre, je prendrai peut-être encore mon F3 ...

Mardi 07 Mars 2006 00:43

Et bien voilà un sujet interessant ...

Je cherche une plaque pour mon CD ... je joue actuellement, avec un vari spin D Tecs 1.8, qui se trouve être maintenant un peu lent pour moi ( j'ai repris le ping y'a 2 ans, je commence à retrouver un niveau "normal" - autour de 45 ) -
J'ai un jeu de CD basé sur le service marteau old school bien relou selon les dires de mes adversaires... ( Émoticône ) ... les demarrages top spins, puis top spins frappés, blocs ...mais peu de frappes à plat .
Je cherche une plaque plus rapide, sans l'être trop, mais avec de l'adherence ( d'ailleurs je suis déçu du vari spin Dtec en comparaison du normal bien plus efficace ! ) ... et du controle ...

Aussi , je pensais à un Bungee 2.0 ... ? ! , mais je vois que le Desto F3 à la cote ?? - je viens de tester le F2, et ça ne me convient pas, même si les attaques à plat sont excellentes, et le son aussi !

Je precise que je n'aime pas trop les mousses dures, et que je ne colle pas ...

selon vous, quel serait la meilleure solution ? à moins qu'une autre plaque aille bien ?! ( sinon, je vais foutre un vari spin en max !
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements