Mardi 28 Juin 2005 22:33
C'est normal que les avis se convergent , c'est le but du forum il faut faire un regroupement de réponses afin de trouver son revêtement alors que tout le monde n'a pas le même niveaux technique , le même classement et le même toucher de balles .Mardi 28 Juin 2005 22:45
Enfin la plupart de ceux qui l'ont essayé assez longtemps sont d'accord de dire qu'il est loin d'un varispin et bien plus rapide que ce que certains catalogues peuvent dire.Mardi 28 Juin 2005 22:49
Je suis d'accord avec toi Diabolosyl , mais pas OFF+ !Jeudi 30 Juin 2005 20:22
Donc selon ceux qui l'ont essayé le Bungee est plus rapide que le Mark V ?!Jeudi 30 Juin 2005 22:11
Oui avec un meilleur control, une meilleure adhérence. J'ai joué avec MarkV pendant quelques années (en Max) et je préfère vraiment Bungee. Tant qu'il est pas encore connu, ils vont toujours produire de bons caoutchoucs, le jour ou Bungee devient connu, la qualité n'y sera plus (j'espère que sera pas le cas car je vais toujours jouer avec tant que j'ai toujours la même qualité). J'ai constaté avec Bryce et Bryce FX que la qualité se dégrade d'année en année. Le control de qualité chez Tibhar a peut-être meilleur mais je crains fort c'est toujours la même usine (Japonaise ou en Chine ) qui produit.Vendredi 01 Juillet 2005 12:28
Pfiou ! Et moi qui pensait me baser sur le Wack pour prendre un truc pas torp violent sur mon revers, heureusement que vous êtes là
Mardi 02 Août 2005 17:10
Hello tutti,
Mardi 02 Août 2005 18:41
Merci grosse biloute, on attend avec impatience ton premier essai. Dis nous si t'as un 2 mm ou 1.8 aussi et les sensations resenties!Mardi 02 Août 2005 22:29
Cela fait 1 mois que j'ai acheté le bungee en 2mm pour mon revers (mais en rouge):
) et j'ai de très bonnes sensations.Mercredi 03 Août 2005 12:49
Merci Dalaur pour tes précisions, je pense que je vais prendre 2 Bungee 2 mm des 2 cotés, ne collant pas pour cause de feignantise...Mercredi 03 Août 2005 15:28
ayait, j'ai essayé le bungee et j'en suis plutôt content. Je l'ai pris en 2mm. Je ne colle pas non plus. Le bricolage, c'est pas trop mon rayon. Je le joue en coup droit et C'est plutot mon coup fort et d'attaque. J'ai eu de bonnes sensations. Le contrôle est bon.Mercredi 03 Août 2005 18:08
Merci pour ton avis, c'est tres intéressant. Je pense vraiment le mettre des 2 cotés pour avoir la même sensation et en 2mm, sachant que mon revers est plus performant que le coup droit. J'ai plus un jeu à plat et en bloc, et petit démarrage en revers. Je vous donnerai mon avis bientot!Mercredi 03 Août 2005 19:19
Bungee est vraiment le caotchouc qui donne le plus de control que j'ai joué, même s'il est un peu moins rapide que le Bryce FX mais sa vitesse reste plus qu'acceptable pour les attaquants, de plus, il permet vraiment tous les coups.Mercredi 10 Août 2005 20:54
Alors grosse biloute es tu toujours satisfait de la plaque sachant que tu la colles plus? Fais tu des miracles
? Mercredi 10 Août 2005 21:00
Oui c'est vrai ça !Mercredi 10 Août 2005 22:20
J 'aimerais connaitre la différence par rapport au speedy spin(1.8mm) sur coup droit ( non collé) . Dois je prendre le bungee en 2 mm ou en 1.8mm? Les commentaires donnés à son sujet ( pouvoir jouer une large gamme de coups sont t-ils fondés) ? merci pour votre aide.Mercredi 10 Août 2005 23:29
et mon bungee?Jeudi 11 Août 2005 09:51
(et NOTRE Bungee s'il te plait
)
Jeudi 11 Août 2005 13:34
bon je vais quand mème le prendre en 1.8mm .le controle n 'en sera que meilleur je penseJeudi 11 Août 2005 21:40
j'ai aussi essayé, et en effet la balle plonge assez.... donc en contre attaque a 1m50, 2m c'est la pire des galère.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements