C est vraisemblablement M. L. (le moins connu) qui va arrêter a cause de ses études.... Il bosse déja sur Grenoble cette année et il n a malheureusement pas le temps de s entrainer.
Sacré Toto va! T en manque pas une!
Le maintien semble hypothétique mais tant qu il y a de la vie il y a un tout petit espoir....
Il nous reste à gagner nos deux dernières rencontres.....et pas dans nos rêves!!!
Bonne remarque Zebulon42....mais si tu veux tout savoir il y a un joueur de notre équipe qui va certainement arréter l année prochaine....c est pour cette raison que nous recrutons DES joueurs car on aimerait être 7 dans l équipe.
Je joue avec un Rapid D.tecs depuis plus de 3 ans et je n ai jamais eu à m en plaindre à part depuis quelques mois ou je constate des fissures sur le revêtement après seulement 2 semaines d emploi....
Avez vous le même problème?
J en suis à ma 10ème plaque....
Excuse j ai complètement oublié de répondre à ta question....
Les rencontres de Prénat et de Régionales ont lieu les Samedis à 17 h
N hésite pas si tu as d autres questions.
Voici mon mail au cas ou:loic.cencig@hotmail.fr
Salut le Merluchon!
Je peux effectivement te conseiller un club sur la région Lyonnaise....Il s agit d un club de l Est Lyonnais qui connait un véritable essort depuis quelques années.Je ne te fais pas languir plus longtemps.... il s agit du FJEP MEYZIEU Tennis de Table.(Comme c est bizarre,c est mon club....lol)
Cela fait plus de 10 ans que je suis dans ce club et je ne suis pas près de partir.Je retrouve à chaque entrainement une ambiance chaleureuse ou tout le monde se côtoie du plus jeune au plus vieux.En effet il s agit d un club convivial avec de nombreuses activités extra ping.
Sinon,au niveau sportif on joue en R1(on va se battre pour le maintien...)et on est 6 amis dans l équipe.En effet on fait pleins de choses ensemble et il y a une super ambiance!La moyenne d age est de 24 ans environ...Le plus jeune à 22 ans et le plus vieux à 30 ans.Voila en gros le club de Meyzieu.....le mieux pour se rendre compte du club est de passer donc si ça t interresse n hésite pas à prendre contact avec moi....Bonne journée
J aimerai bien savoir ce qu il en est car j ai eu une info disant que l année prochaine une journée d indiv sera facturé 25€......ça me parait complêtement prohibitif....
A ce qui parait on devrait avoir les réponses a nos questions au cours du mois de Mars...
A voir....
Merci Barzouz.
Je souhaite bien du courage a tous ceux qui n ont pas pu faire cette journée car le calendrier s annonce chargé jusqu au 18 février.....entre les indivs le 5 , le tour 10 le 11....il ne reste plus que le 18 février ou en semaine.....plutôt galère!
A propos de tournoi, nous organisons un tournoi inter-régional ou national (ns sommes en train de voir...) au mois de Septembre.Nous regardons les dates des différents tournoi de cette période (Marseille,Avignon,Romans.....)pour fixer une date.Je vous tiendrai informé dès que possible.De plus nous sommes a la recherche de sponsors donc si vous avez des pistes,n hésitez pas! Vous pouvez me poser des questions aussi.
Un Seb en rute et un Greg à la rue.....
Pour ma part,une vielle quenelle sur les 2 premier matchs et une victoire sur le meilleur classé.......va savoir Charles....(Il va falloir se remotiver.......)
Sinon en B Cedric n a vraiment pas de chance en perdant ces trois matchs a la belle alors qu il menait 9/5 contre les 2 30.......les boules!!!!(il s est peut etre chier dessus....)
Sylvain s est fait surprendre pas un 45 ancien 25 mais super match contre Cellier avec de de très beaux points.....Chapeau bas Monsieur.......
Pour finir Max la menace a très bien remplit son contrat en mettant une tole au 30....
Merci pour ton soutient gars!!!!
D ailleurs je n ai pas eu l occasion de te remercier d avoir jouer la rencontre a fond contre Tricastin alors j y remédie: "MERCI"
Même s il va falloir se craquer la nouille pour se maintenir ça fait plaise!