Dimanche 24 Octobre 2004 20:54
Pourriez-vous me donner la comparaison entre Bungee et Bryce FX ? Vitesse , Effet, control ?Vendredi 05 Novembre 2004 04:04
Toujours personne pour me donner une comparaison entre le Donic F3 non collé et le Tibhar Bungee (pas collé non plus évidemment) ...Vendredi 05 Novembre 2004 18:50
Le bungee te paraitra un peu plus dur et n'aura pas la sensation "effet de colle".Vendredi 05 Novembre 2004 20:46
Comme Julot, je pense qu'il est plus dur que le F3 mais sans effet de colle par contre il peut être collé sans problème pas le F3.Samedi 06 Novembre 2004 16:25
L'avantage du bungee c'est que meme non collé il donne l'impression d'etre teendre mais permet qq claques bien senties.Mardi 16 Novembre 2004 02:54
Ok merci Diab et Julot ... donc, d'après vous, le Bungee n'apportera pas, sans coller, beaucoup d'amélioration dans mon jeu (tops variations et blocs placés à 80% et frappes 20 % ... à peu près) .Mardi 28 Juin 2005 20:18
Sur les avis que j'ai lu de Dyabosyl, Julot, .. j'ai essayé Bungee max en coup droit , après trois entraînements, voici mes impressions :Mardi 28 Juin 2005 21:27
bigaline, je continue de penser que le Torpédo(mousse dure) mais surtout le Torpédo soft(mousse plus molle).Mardi 28 Juin 2005 21:31
Mardi 28 Juin 2005 21:34
Bryce - Bryce FX - Mambo - Bungee sont tous des mousses offensifs en épaisseur maximum.Mardi 28 Juin 2005 21:39
même en épaisseur MAX , kprimorac , un revêtement OFF+ restera OFF+ dans sa catégorie et qui plus et en stockage d'énergie , le n'en est pas un !Mardi 28 Juin 2005 21:40
Je reprend : le Bungee n'en est pas un !Mardi 28 Juin 2005 21:42
Je crois c'est oui car je suis un joueur offensif basé sur le top. quel est ton classement megatop ?Mardi 28 Juin 2005 21:44
Sur le site de Tibhar, il classe bien le Bungee dans la catégorie offensive !!!!Mardi 28 Juin 2005 21:44
Non, désolé megatop mais bigaline souhaite un revetement plus rapide que Vari spin D tecs maintenant tu as raison le Torpédo soft est peut etre trop rapide mais au moins bigaline n'aura pas à coller et aura une adhérence très intéressante.Mardi 28 Juin 2005 21:51
hervek , je m'adressais a kprimorac , je ne conteste pas tes dires !Mardi 28 Juin 2005 22:08
Megatop, cela fait 20 ans que j'ai joué au tennis de table, j'ai commencé par le Mark V, Shriver FX, Bryce, Bryce FX, Mambo, Bungee sans parler les autres cauotchoucs des joueurs de mon club que j'ai testé. Je peux te dire que plus tu as de l'épaisseur, plus la balle va vite avec de l'effet et il va de soi, tu as moins de control.Mardi 28 Juin 2005 22:12
le bungee en 1.8 mm reste trés correct ça donnerai un vari spin en maxMardi 28 Juin 2005 22:17
Tu a raison , mais comparons ce qui est comparable !Mardi 28 Juin 2005 22:24
Si tu demandes au gens qui ont joué avec Bryce FX, Bryce et le Bungee, il vont te dire qu'il se resemble mêm si le Bungee est un peu moins vite mais reste plus vite que le Mark V, Mambo, ... J' ai joué tous avec Primorac Carbon. Pour moi, c'est un caoutchouc qui convient très bien au jeu offensif, indépendamment du bois. Lis les messages des autres membres sur le Bungee, tu verras que les avis se convergent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements