Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coolboarder

Messages de coolboarder

Vendredi 10 Février 2006 23:43

J'ai justement essayé le Bungee en remplacement de mon Mark V, mais c'est trop lent Content
Aucune patate avec ça.

Dimanche 05 Février 2006 00:10

Le F2 j'avais essayé en 1.8 mm et ça allait plus vite qu emon Mark V 2mm :lol:

Samedi 04 Février 2006 14:17

D'autres avis ? Content

Je voudrais bien trouver un équivalent à mon Mark V mais avec un toucher plus agréable, là j'en ai un peu marre.
J'ai essayé un Desto F3, beaucoup plus mou. J'ai aussi essayé un Donic Sonex (lequel, je ne sais pas, c'est pas indiqué dessus Content). Sympa, et un peu plus rapide et ... "dynamique" je dirais.

Samedi 04 Février 2006 14:10

Je vois qu'on se rejoint sur l'avis final à propos du Bungee Content

Mardi 03 Janvier 2006 23:03

Citation de bigaline :
Ah bon ? Houla tu m'inquiètes ! Et tu penses que ça venait du revêtement ou d'un jour sans pour toi ?


Ben quand tu passes d'un revêtement rapide genre Desto F3 ou Mark V à un Bungee moins rapide et moins dynamique c'est normal que ça fasse ça. Il faut taper plus fort pour que ca aille aussi vite qu'avant, il faut ouvrir la raquette pour les blocs et rentrer plus dans la balle pour qu'ils soient eux aussi rapide comme avant.

Par contre, tu as l'impression de contrôler beaucoup mieux et de pouvoir faire de meilleurs amortis etc...

Du coup comme mon style de jeu ce n'est pas tellement de gagner des matchs avec des amortis... Content

Mardi 03 Janvier 2006 10:04

Ouaip, moi aussi je disais ça après les premiers essais, et en match quand il a fallu frapper, faire des tops frappés ou des bons blocs bien appuyés... plus rien :-D

Lundi 02 Janvier 2006 23:53

Le Bungee est plus dur que le F3 et moins rapide Content
Ce sont les résultats de tests très poussés effectués par moi ^^

Samedi 31 Décembre 2005 18:36

Pour comparer le Bungee avec le Desto F3 et le Mark V GPS (les trois plaques testées en 2 mm) :

Vitesse :
Le Desto F3 est plus rapide que le Mark V classique je trouve, qui lui même avance beaucoup plus que le Bungee.
Donc s'attendre à beaucoup moins de vitesse en passant d'un F3 à un Bungee.

Par rapport à un Mark V GPS : Le Bungee est un petit peu plus rapide j'ai l'impression.

Dureté :
Le Mark V GPS et le F3 sont tous les deux plus moux que le Bungee.

Vendredi 16 Décembre 2005 17:36

Citation de Diabolosyl :
Coolboarder, la différence est là, il réagit très bien à la colle rapide ;-)


Mais... la colle rapide c'est mal Content
Du coup si tu colles un Bungee 2mm, c'est beaucoup plus rapide qu'un Mark V aussi non ?

Mercredi 14 Décembre 2005 18:32

Petit oubli : Je ne colle pas Clin d'oeil

Mercredi 14 Décembre 2005 18:29

Je poste un petit feedback pour ce revêtement.

Je joue depuis très longtemps avec un Mark V 2mm en coup droit, et j'ai essayé le Bungee en 2mm au début de la saison.
Je vous donne mes impressions telles que je les ai ressenties, ça permettra peut-être à certains de se faire une idée sur ce revêtement.

Niveau vitesse :
C'est moins rapide que la Mark V. Je dirais même que c'est moins "dynamique".
Pour jouer "tranquilement" c'était pas top mal, mais dès que je rentrais dans la balle pour toper sur une balle coupée par exemple, c'était la cata Content
Pas mal de problèmes aussi en bloc du fait de cette vitesse moindre, les blocs allaient tous dans le filet.

Niveau adhérence :
J'ai eu l'impression que l'adhérence était beaucoup plus importante que sur le Mark V. Cela venait peut-être aussi du fait du dynamisme moindre, et de la tendresse de la mousse. Toujours est-il que mes services n'avaient rien à voir avec le Bungee : 3 rebonds faciles sur la table, beaucoup d'effet... C'est ce que j'ai apprécié en l'essayant Content

Contrôle :
Moins de vitesse, mousse plus tendre... Une sensation de plus contrôler qu'avec le Mark V, pas énormément plus mais tout de même.
Comme certains l'ont déjà mentionné, j'avais effectivement l'impression que la balle plongeait. Il faut s'y habituer...

Ma conclusion :
Un revêtement comme le bungee, mais à peine plus rapide, pourquoi pas :-D

Samedi 03 Septembre 2005 13:09

Tes frappes sortent et tu te demandes si tu as une raquette trop lente ?
Ca serait plutôt le contraire du coup Content

Si tu mets tes tops sur la table tu es dans la bonne voie. Rêgles tes frappes et tout ira bien. A mon avis du 1.8mm des deux côtés et un bois comme celui que tu as c'est bien.

Jeudi 11 Août 2005 22:50

Le bungee plonge ?!

Vendredi 01 Juillet 2005 12:28

Pfiou ! Et moi qui pensait me baser sur le Wack pour prendre un truc pas torp violent sur mon revers, heureusement que vous êtes là Content

Jeudi 30 Juin 2005 20:22

Donc selon ceux qui l'ont essayé le Bungee est plus rapide que le Mark V ?!

Jeudi 30 Juin 2005 20:17

Hum, je vais peut-être tester le Rapid alors. Je frappe pas mal du coup droit, mais bon, je tope aussi (des fois :lolContent

Mardi 28 Juin 2005 12:10

Je ne colle pas en tous cas Content

Lundi 27 Juin 2005 19:40

Explosif ? C'est à dire ?

Lundi 27 Juin 2005 16:43

insolent Content

Lundi 27 Juin 2005 14:56

Salut !

Est-ce que certains pouraient me parler un peu du Rapid ?
En fait je joue avec un Mark V et je vais prendre un bois un peu plus lent. Je voudrais changer mon Mark V pour un truc à peu près équivalent (au niveau de la vitesse globale de la raquette) mais peut-être un poil plus agréable à jouer. La Rapid a l'air d'être pas trop mal pour ça.

Des avis ? Content
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coolboarder

Résolu