Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antibes

Messages de antibes

Vendredi 26 Mars 2010 14:25

il parait qu'ils ne restent pas a la 3eme mi temps avec couscous ?

Lundi 22 Août 2005 14:42

Bonne question alexD. En non collé, est ce que le 2mm est bien ou non?
J'hesite encore à prendre 2 plaques d'1.8 ou 2 en cp droit et 1.8 en revers. Ce qui me fait réfléchir c'est de mettre la même épaisseur des 2 cotés pour avoir une sensation au niveau du geste la même en revers et cp droit en poussettes et blocs.

Vendredi 19 Août 2005 00:05

Merci Kryl pour tes infos, je suis content que tu ai marqué ton post malgré que ca se soit effacé! D'après tes infos, c 'est pas tro mal, je vais donc soit prendre 2mm des 2 cotés en attendant une info de qqun qui ait 2mm en bungee, soit 1.8 si ya vraiment une différence.
J'espere que tu gagneras beaucoup de matchs!
A bientôt!

Jeudi 18 Août 2005 15:34

Kryl, je comprends pas pourquoi t'as changé en prenant une épaisseur moins grande! Donne vite ton avis sur tes nouvelles plaques!
Moi je serai plus partisan pour en prendre en 2mm. D'ailleurs, ceux qui ont cette plaque bungee en 2mm et 1.8, y a til un énorme écart si on colle pas, ce qui est mon cas?
A ton quand même un bon contrôle en 2mm non collé?

Dimanche 14 Août 2005 18:52

Salut Kryl, peu tu me dire comment tu ressents le plaques, surtout que ten a mis des 2 cotés! Je vais bientot faire pareil.
Qu'as tu mis comme épaisseur, 1.8 ou 2mm? Est ce la même des 2 cotés?
Merci

Vendredi 12 Août 2005 16:37

Vous me faites peur avec cette balle qui plonge. Je vais peut pêtre garder mes mark V!
Est ce que toutes les balles vont dans le filetRire?
Pour ceux qui l'ont depuis quelques mois, est ce un réel handicap pour le jeu à mi distance? Comment doit on faire pour que ca plonge pas?

Mercredi 10 Août 2005 20:54

Alors grosse biloute es tu toujours satisfait de la plaque sachant que tu la colles plus? Fais tu des miraclesRire?
Pour ceux qui ont cette plaque, est ce difficile de s y habituer, vaut il mieux prendre le 1.8 ou 2mm sachant que je colle pas?

Vendredi 05 Août 2005 13:45

Menton finira dernier. Ils ont perdu leur chinois n°100.
Reste trois 25 mais ya un muté il me semble donc je sais pas s'ils peuvent les aligner, un N°660 et un 35 et 40 en B...

Jeudi 04 Août 2005 23:05

Villeneuve 3 me semble bien moins fort que la Garde 2 avec quatre 40, 1 35 voire CCCF avec leur mutés aussi et Grasse pas mal aussi.
En poule 2, je voi pas commen Le Cannet 2 peu inquieter Fayence avec leur deux 30, deux 35 et deux 40! C'est quasi une équipe de R1.Draguignan 1 est pas mal non plus.

Jeudi 04 Août 2005 19:21

Tu peux toujous dire des trucs, par ex donner des pronostics.
En poule A de R1, Six Fours n'est pas à sous estimer, sachant que Sanary a 2 équipes en R1 ils vont peut être essayer de maintenir les 2, à voir. La descente se jouera entre Sanary, Villeneuve, et Puget. Puget et Sanary semblent les 2 plus faibles. Hyeres pour la montée.
En poule B, Carqueiranne, Vallauris et Le Luc pour la descente sachant que St Raph se serait renforcé...CPC semble intouchable.
Dans les R2, dure à pronostiquer mais essayer.
poule A : Grasse, CCCF peu être
poule B : Fayence même s'ils ont perdu des joueurs ca devrait suffir pour la R2
poule C : Mouans Sartoux ou CPC
poule D : Belgentier ou toulon 4.

Mercredi 03 Août 2005 18:08

Merci pour ton avis, c'est tres intéressant. Je pense vraiment le mettre des 2 cotés pour avoir la même sensation et en 2mm, sachant que mon revers est plus performant que le coup droit. J'ai plus un jeu à plat et en bloc, et petit démarrage en revers. Je vous donnerai mon avis bientot!

Mercredi 03 Août 2005 12:49

Merci Dalaur pour tes précisions, je pense que je vais prendre 2 Bungee 2 mm des 2 cotés, ne collant pas pour cause de feignantise...
Pour ceux qui ont essayé le bungee, est ce judicieux de prendre les 2 mêmes plaques?

Mardi 02 Août 2005 21:16

On arrive au moment où l'on fait le renouvellement de licences pour les non mutés.
Mais pour les mutés, je me demandais si le responsable des licences allait bien envoyé en plus du renouvellement des non mutés, celles des mutés car informatiquement c'est au club d'enregistrer les données appartenant au joueur. En juin, il ne s'agissait que d'un formulaire papier.

Mardi 02 Août 2005 19:32

Bonjour
Pour les clubs qui ont fait une demande de mutation pour leurs nouveaux joueurs, cette simple demande ne suffit pas pour se voir attribuer la licence définitive parait il.
Il faut en effet faire une derniere demande sur un formulaire spécial mutation mais sur le site de la ffft il s'agit de formulaire mutation exceptionnelle seulement. Savez vous où se procure ton le formulaire spécial mutation? Merci

Mardi 02 Août 2005 18:41

Merci grosse biloute, on attend avec impatience ton premier essai. Dis nous si t'as un 2 mm ou 1.8 aussi et les sensations resenties!
Ca fait 6 mois que jai envie de changer mes vieilles mark V qui ont 4 ans maintenant...
Si je change, tant qu'a faire jai bien envie de le mettre des 2 cotés avec 2 mm et 1.8 voire 2 des 2 cotés ne collant pas.

Vendredi 22 Juillet 2005 10:31

En poule B, Je sais pas quelle équipe Marseille peut aligner, mais en en effet Mouans Sartoux peut au maximum aligner trois 25 et trois 30 (un 30 quasi 25, les deux autres moins forts). Frejus me semble meilleur si ya six 25.
Quant aux autres équipes, Semeuse finira dernier car à part deux 25 ya rien derriere, Monaco n'aura vraisemblablement que deux gros 25 et un autre petit 25 et rien derriere, Le Cannet peut etre legerement au dessus avec leur nouvelle recrue Hayot n°950 je crois.
Quant aux autres équipes, je connais pas les recrues de Provence a Marseille ou Istres, et à Avignon également qui avait deux 25 et quatre 30 l'an dernier.
Mon pronostic ne connaissant pas celles de Provence : 1. Frejus 2. Mouans Sartoux 3. Istres (si ya un n° qui sait!), 4. avignon 5. Marseille 6. Le Cannet 7. Monaco 8. Semeuse

Mardi 05 Juillet 2005 18:04

Et ben non Big jim aucun alinéa n'est mentionné pour info! PN,R1 et R2 à la même date!

Mardi 05 Juillet 2005 14:55

Pourquoi chaque club a alors jusqu'au 30/07 maxi pour envoyer les formulaires d'engagement? C 'est inscrit dessus!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 14:41

Toujour est il que l'on continue de jouer à 6 et arreter de vous lamenter, aucun débat de fond avait été instauré avec l'ensemble des représentants des clubs. N'envoyer qu'un questionnaire n'est pas révélateur des demandes de tous les licenciés, surtout des gros clubs qui voient leur voix au travers de leur représentant légal n'avoir pas plus de portée qu'un club recemment crée...
Continuons de jouer à 6 et ainsi permettre à tout le monde de jouer sans créer des D3 où on fera jouer des 45...Et comme ça a été dit plus tôt, pourquoi jouerait on en PN à 4 et en N3 à 6? Va trouver 2 autres joueurs à mi saison en cas de montée...

Lundi 20 Juin 2005 13:12

Quels ont été les résultats des différents tableaux? Y avait il du monde?
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antibes

Résolu