Mercredi 26 Septembre 2012 13:19
Mercredi 26 Septembre 2012 13:22
Des salafistes!! (bon ok, je sors, Freedom va me "retomber dessus...).
Mercredi 26 Septembre 2012 16:49

Mercredi 26 Septembre 2012 16:53
Mercredi 26 Septembre 2012 19:03
Tout à fait d'accord; c'est d'ailleurs la cible privilégiée de la gendarmerie.Jeudi 27 Septembre 2012 23:31
Vendredi 28 Septembre 2012 08:55
Vendredi 28 Septembre 2012 09:00
Je trouve aussi.Vendredi 28 Septembre 2012 11:04
Mais paradoxalement ça n'a aucun rapport avec la tuerie de Chevaline !Vendredi 28 Septembre 2012 11:29
Vendredi 28 Septembre 2012 19:10
Pour le mobile, on a une vague idée après enquête.Samedi 29 Septembre 2012 00:06
Ben effectivement, pas besoin de chercher plus loin. C'est pitoyable, et après les chasseurs viendront dire qu'ils jouent un rôle dans la protection de la faune...Samedi 29 Septembre 2012 11:40
Ce serait sympa d'arrêter de balancer des généralités de ce genre sur les chasseurs. Je ne chasse pas mais je connais pas mal de chasseurs et je vois le boulot qu'ils font toutesl'année pour la préservation des espaces naturelles et même s'il existe quelques crétins parmi eux, comme parmi les pongistes d'ailleurs, je trouve anormal qu'on puisse tous les mettre dans le même panier de cette manière...Samedi 29 Septembre 2012 11:44
Pour moi, c'est comme de dire que tous les patrons sont des enfoirés car certains se font du fric sur le dos de leurs employés en les mettant à la rue sans aucun scrupule, je ne suis pas sur que cela plairait à tout le monde, n'est ce pas Popette ?Samedi 29 Septembre 2012 11:46
La seule justification acceptable pour la chasse, c'est se procurer de la viande quand on n'a pas trop d'argent. J'en connais aussi qui sont bien content de faire un chevreuil, rien n'est gaspillé. Mais en tant qu'activité sportive, laissez moi douter fortement...Dimanche 30 Septembre 2012 00:57
Dimanche 30 Septembre 2012 01:01
Après excuse-moi mais les chasseurs, je les ai pratiqués aussi, et renvoyer un chien à la chasse moins d'une semaine après qu'il ait été opéré d'une éventration par un sanglier, jusqu'à lui faire péter la suture, je ne trouve pas que ce soit très respectueux de l'animal et de la faune en général. Et pourtant je l'ai vécu, c'est pas de la science-fiction ni un cliché.Dimanche 30 Septembre 2012 08:43
Dimanche 30 Septembre 2012 09:47
Dimanche 30 Septembre 2012 09:55
Je pense que c'est ça, straits85, vous n'avez pas de chance (en l'espèce, mot bien faible) ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café