voilà ! tu mets un ou deux Ma Long du genre de la photo, avec des tenergy à bouffer tous les matins, et y se la ramèneront moins les lâches qui ont fait ça !
Je n'essaie pas de faire semblant d'être marrant sur un sujet assez grave juste pour vouloir faire croire aux genre que c'est marrant alors ça ne l'est pas...
Je suis d'accord avec Fenchurch, vous n'êtes pas sympas de vous marrez sur un sujet aussi grave. C'est comme si vous disiez que un membre de votre famille est décédé, et que nous on se marre ça vous ferez plaisir ? Ben sachez que je n'hésiterais pas. Vous n'avez pas de coeur !!!!
comment dire ... l'être humain est encore plus difficile a comprendre que les femmes.. Tu peux rien faire face à des mecs qui s'organisent .. Commence par porter plainte comme il a été dit . les flics vont vérifier s'il y a des criminels dans les environs . Mais a pars ça jvois pas ce que tu peux faire .. ce serait bien de le mettre sous les verroux mais le problème c'est que le mal existe on a toujours des défauts ou du mal en nous on est pas pur .... Mais déjà ça en fera un de - .
Bonne chance
Tom
Merci à tous.
On a eu confirmation du véto ce jour avec des précisions effarantes: le gars était un vrai malade et a même tranché l'oesophage (Popette sait ce que cela signifie au niveau sauvagerie).
Les gendarmes ont repris l'affaire.
Cela fait grand bruit dans la région: Ouest France, Alouette...
Ils ne pourront pas classer sans suite.
C'est déjà ça...
Aujourd'hui, c'est la colère nous fait tenir, surtout ma femme et mon aînée (c'était son cheval, c'est elle qui l'a débourrée).
j'ai rien contre les chasseurs mais bon ils ont l'habitude de tuer des animaux donc il ne sont pas a un cheval prêt à mon avis.
C'est vraiment d'une débilité profonde ce genre de phrase. T'as rien contre eux mais bon en passant tu les traite d'assassin. Et puis le cheval il est prêt à quoi? Ah non pardon c'est juste une faute d'orthographe!
Et merci Popette; on a une touche pour un Dogue de Bordeaux sur la Roche.
Attention à l'éducation chez le Dogue de Bordeaux, ils sont patauds à première vue mais assez indépendants quand même, il ne faut pas les laisser faire ce qu'ils veulent. Gaffe aussi, pas mal de cas de dysplasies des coudes et des hanches, ce qui explique qu'ils deviennent parfois grognons en vieillissant.
j'ai rien contre les chasseurs mais bon ils ont l'habitude de tuer des animaux donc il ne sont pas a un cheval prêt à mon avis.
C'est vraiment d'une débilité profonde ce genre de phrase. T'as rien contre eux mais bon en passant tu les traite d'assassin. Et puis le cheval il est prêt à quoi? Ah non pardon c'est juste une faute d'orthographe!
C'est pas si débile que ça en a l'air à première vue. Si en disant ça, youfou veut dire qu'ils ont l'habitude de tuer et que tuer un cheval ne les effraie pas, il a raison. On peut dire pareil d'un boucher, ce qui ne fait pas des assassins pour autant de toute la corporation.
Je n'essaie pas de faire semblant d'être marrant sur un sujet assez grave juste pour vouloir faire croire aux genre que c'est marrant alors ça ne l'est pas...
Personne n'essaie de dire que c'est marrant. On peut faire une blague pour détendre l'atmosphère sans être irrévérencieux je pense.
Merci à tous.
On a eu confirmation du véto ce jour avec des précisions effarantes: le gars était un vrai malade et a même tranché l'oesophage (Popette sait ce que cela signifie au niveau sauvagerie).
Les gendarmes ont repris l'affaire.
Cela fait grand bruit dans la région: Ouest France, Alouette...
Ils ne pourront pas classer sans suite.
C'est déjà ça...
Aujourd'hui, c'est la colère nous fait tenir, surtout ma femme et mon aînée (c'était son cheval, c'est elle qui l'a débourrée).
C'est incroyable... il faut une grande force physique et un instrument sacrément affûté pour faire ça. ça ne peut qu'être un acte préparé à l'avance, on peut pas faire ça avec un simple cran d'arrêt. L'affaire mérite d'être menée au bout, c'est clair que le gars qui a fait ça a un grain ou qu'il est au minimum très violent.
Et merci Popette; on a une touche pour un Dogue de Bordeaux sur la Roche.
Attention à l'éducation chez le Dogue de Bordeaux, ils sont patauds à première vue mais assez indépendants quand même, il ne faut pas les laisser faire ce qu'ils veulent. Gaffe aussi, pas mal de cas de dysplasies des coudes et des hanches, ce qui explique qu'ils deviennent parfois grognons en vieillissant.
OK, merci pour le renseignent.
Le Cane Corso et le Dogue Argentin ne sont pas faciles à trouver.
On va commencer à chercher.
Sinon, en dernier recours, on verra pour un matin de Naples. Au moins le gars saura pourquoi il a fait le déplacement (quoique cela doive être classé dans les chiens soumis à autorisation) !
C'est pas si débile que ça en a l'air à première vue. Si en disant ça, youfou veut dire qu'ils ont l'habitude de tuer et que tuer un cheval ne les effraie pas, il a raison. On peut dire pareil d'un boucher, ce qui ne fait pas des assassins pour autant de toute la corporation.
C'est bien cette partie là de la phrase qui est débile. Dans ces cas là ben vu qu'ils tuent des faisans sans hésiter ils peuvent aussi tuer le voisin qui fait du bruit. Ca veut dire qu'il ne prête pas le sens du discernement aux chasseurs, et au passage il fait une petite généralité. On peut aller très loin avec ce genre de lieu commun.
Je n'essaie pas de faire semblant d'être marrant sur un sujet assez grave juste pour vouloir faire croire aux genre que c'est marrant alors ça ne l'est pas...
Personne n'essaie de dire que c'est marrant. On peut faire une blague pour détendre l'atmosphère sans être irrévérencieux je pense.
Irrévérencieux?
Mot bien long! Pas sûr que l'gars -à mes yeux plus imbécile heureux que ... mauvais cheval- à qui il s'adresse ... le comprenne!
Je n'essaie pas de faire semblant d'être marrant sur un sujet assez grave juste pour vouloir faire croire aux genre que c'est marrant alors ça ne l'est pas...
Personne n'essaie de dire que c'est marrant. On peut faire une blague pour détendre l'atmosphère sans être irrévérencieux je pense.
Je n'ai pas dit que tu essayais de dire que c'est marrant mais certain essaie d'être marrant alors qu'il n'est pas du tout marrant ce qui est différent.
Peut-être que tu n'es pas irrévérencieux mais d'autres le sont et certain continue à sortir encore des jeux de m... pour essayer d'être marrant...