Lundi 24 Septembre 2012 12:45
Des jeunes pour s'amuser: difficile à croire.Lundi 24 Septembre 2012 13:28
Je suis vraiment désolé pour toi. J'espère qu'on trouvera les coupables.Lundi 24 Septembre 2012 14:05
Très choquant tout ça.Lundi 24 Septembre 2012 14:38
Pense à mon conseil. Un ou deux chiens de garde de race bien choisie, ça calme les petits malins qui voudraient s'introduire chez vous, et ce ne sont pas forcément des bêtes féroces pour les membres de la famille. Tout dépend quelle race vous choisissez et comment vous les éduquez.Lundi 24 Septembre 2012 15:39
2 ou 3 caméras de surveillance + les chiens de garde + quelques pièges et vous serez un peu plus "tranquille".Lundi 24 Septembre 2012 15:45
Ouais faudra juste dire aux chiens où sont les pièges
Lundi 24 Septembre 2012 17:22
Ne s'agirait il pas non plus de jalousie mal placée qui de toute façon n'excuse pas cet acte de barbarie. c'est ignoble et j'espère que l'on trouveras le ou les coupablesLundi 24 Septembre 2012 17:32
Je ne crois pas que les chiens soit la solution adéquate. Ils pourront toujours donner un coup de couteau ou l'endormir. En revanche les caméras et alarmes je pense que ça soit la bonne solution, une des meilleure en tout cas.Lundi 24 Septembre 2012 17:35
Pour posséder moi aussi des chevaux, je comprends ta tritesse et ta colère.Lundi 24 Septembre 2012 20:26
et dire que je croyais avoir tout vu et entendu...Lundi 24 Septembre 2012 21:08
Lundi 24 Septembre 2012 22:48
Son étable ne fait pas 20ha non ? Si ?Lundi 24 Septembre 2012 23:06
Pour les caméra ou alarme, il faut les mettre sur les lieu principaux. Entrée de la ferme si s'en est une, porte de la maison, vision sur les chevaux enfin pas placé n'importe oûLundi 24 Septembre 2012 23:32
Moi je vais être franc, je sais pas pourquoi mais je n'aime pas cet animal ... Mais je trouve cet acte de cruauté absolument scandaleux, gratuit et sans âme.Mardi 25 Septembre 2012 08:42
C'est vrai, 20ha, cela fait râler les chasseurs, les agriculteurs, les aigris.Mardi 25 Septembre 2012 09:15
D'abord, courage straits85, les pongistes vous soutiennent, tu vois
Mardi 25 Septembre 2012 09:15
Noble activité, straits85.Mardi 25 Septembre 2012 09:31
Mardi 25 Septembre 2012 10:20

Mardi 25 Septembre 2012 10:24


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café