Dimanche 30 Septembre 2012 10:55
Tout le monde compatit à ta situation et bien sûr que les auteurs des faits sont des gens peu fréquentables. Mais comme le dit antiploc c'est assez gênant de faire des généralités. Peut-être que ce sont les vendéens qui sont plus attardés que la moyenne, qui sait ?Dimanche 30 Septembre 2012 15:32
Straits85, je suis vraiment désolé pour ce qui vient de t'arriver, je comprends très bien ta douleur et ta colère, j'ai moi-même des chevaux et je ne voudrais pas vivre de moments comme ceux là avec mes enfants, mais cela ne donne pas le droit de traiter toute une partie de la population d'assassins en puissance. Je peux t'assurer que par chez moi, aucun chasseur ne se permettrait de commettre un tel geste et j'espére bien que la justice mettra la main sur le salopard qui vous a fait ça.Dimanche 30 Septembre 2012 16:23
Ce qui est bizarre , c'est que ces saloperies ne sont pas rares . En Belgique ces mêmes faits ce sont produits plusieurs fois du côté de Liège , il y a 2 ans je crois . Des chevaux égorgés. Peut être y a-t-il quand même un profil type pour ce genre de triste folie ?Dimanche 30 Septembre 2012 21:21
C'est aussi une piste.Dimanche 30 Septembre 2012 21:27
@Pichderman: je ne généralise pas au sujet des chasseurs mais ceux qui m'entourent ont avec nous et notre prédécesseur un casier déjà chargé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café