Doubs (25) - Saison 2012-2013 - Page 5

Samedi 01 Décembre 2012 09:46

D2 A victoire de Pelousey 2 sur Chalezeule 2 10-8 !!!

4ème victoire d'affilée pour Pelousey qui prend provisoirementl la tête en attendant le résultat d'Ornans 3 à Goux-les-Usiers !
Pour dire qu'il font les points à chaque fois à 3 (le cadet ne marque toujours pas...) c'est fort !

Que de regrets de ne pas pouvoir faire une équipe 3 pour les jeunes, car chez les adultes on a vraiment le niveau D1.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 01 Décembre 2012 12:20

Pré-Régionale Poule B , 4em Journée :

Ornans 2 - SEP Chalezeule 1 : 4-16

En A : 3-7

B. Hugonnot (971) perd S. Brischoux (1195) 3-0 , perd D. Proquot (1124) 3-1 , bat A. Colas-Nonotte (1067) 3-2
H. Couillard (gogo25) (965) perd S. Brischoux (1195) 3-2 , bat D. Proquot (1124) 3-0 , bat A. Colas-Nonotte (1067) 3-2
C. Saglio (1020) perd S. Brischoux (1195) 3-2 , perd D. Proquot (1124) 3-2 , perd A. Colas-Nonotte (1067) 3-0
Double : Saglio-Couillard perd Brischoux-Proquot 3-1.

En B : 1-10

M. Mokri (965) perd M. Maldiney (1018) 3-1 , bat J-P. Guillin (881) 3-1 , perd F. Scudeller (803) 3-1
P. Lièvremont (968) perd ses trois matchs
W.O.
Double Mokri-Liévremont perd Maldiney-Guillin 3-1.

Très belle équipe de Chalezeule, qui aura largement les moyens de se maintenir en R3 la phase prochaine. Sur le papier on était largement en dessous (sauf en B), même avec les belles perdus, on aurait pas gagné. Félicitations à Chalezeule en tout cas. De mon côté, petite déception sur S. Brischoux que je perd à la belle. Claude perd aussi deux matchs à la belle. Bref, prochain match dans deux semaines contre Torpes.
Citation de Jean-Mi25 :
D2 A victoire de Pelousey 2 sur Chalezeule 2 10-8 !!!

4ème victoire d'affilée pour Pelousey qui prend provisoirementl la tête en attendant le résultat d'Ornans 3 à Goux-les-Usiers !
Pour dire qu'il font les points à chaque fois à 3 (le cadet ne marque toujours pas...) c'est fort !

Que de regrets de ne pas pouvoir faire une équipe 3 pour les jeunes, car chez les adultes on a vraiment le niveau D1.


Bravo pour Pelousey !!! Ornans gagne 13-5 contre Goux.

Samedi 01 Décembre 2012 14:21

Merci gogo25 pour le résultat d'Ornans 3, le seul résultat pas encore rentré dans le SPID.
Bon pas de regrets, on est toujours 2ème et à la dernière journée on va faire tourner l'effectif contre Bouclans qui semble très faible, en faisant jouer nos minimes.

Bravo à votre équipe 3 qui est donc pratiquement en D1 ! Plus qu'à faire minimum un nul contre Pouilley-Français mais ça ne devrait pas poser de souci Clin d'oeil

Et pour vous, Ornans 2, et bien il reste à valider votre 2ème place contre Torpes 6. Patience...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 16:46 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 01 Décembre 2012 15:49

Hello,
Quelqu'un peut-il m'indiquer si il y a des choses spécifiques à remplir sur le SPID pour un match "exempt" ?
Je ne peux rien remplir quand j'essaie d'entrer, ("Saisie de la feuille non autorisée (domaine ou fonctionnalité incompatible)"Clin d'oeil

Merci Clin d'oeil
Allez Roche !

Samedi 01 Décembre 2012 16:40

Ah bon ? Et pourtant vous êtes bien sur un match à domicile, s'il s'agit de Roche 4 en PR...
Ca aurait été à l'extérieur, j'aurais compris...
Non, ça devrait marcher comme un match normal, sauf que tu ne saisis que la compo de l'équipe et tu valides (aucune partie à renseigner dessous, ni score)...

Edit : tiens c'est marrant, Roche 5 dans l'autre poule exempt aussi à domicile en même temps ! C'est repos pour tout le monde, ce week-end !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 16:43 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 01 Décembre 2012 16:59

Citation de Jean-Mi25 :
Bravo à votre équipe 3 qui est donc pratiquement en D1 ! Plus qu'à faire minimum un nul contre Pouilley-Français mais ça ne devrait pas poser de souci Clin d'oeil

Je peux même annoncer offficiellement, à moins de déclarer forfait lors de son dernier match, qu'Ornans 3 est en D1 ! En effet, même si Pelousey 2 les rattrape miraculeusement lors de la dernière journée, la confrontation directe Ornans - Pelousey s'est soldée par un nul 8-8 et une victoire 29 sets à 25 d'Ornans !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 02 Décembre 2012 13:15

Une des deux équipes d'Ornans jouant en D2 monte en D1, c'est plutôt positif alors !!! Et pour nous, si l'on gagne à Torpes dans deux semaines, nous devrions finir deuxième, est-ce qu'on a une chance de monter en R3 ?

Lundi 03 Décembre 2012 15:11

Citation de gogo25 :
Une des deux équipes d'Ornans jouant en D2 monte en D1, c'est plutôt positif alors !!! Et pour nous, si l'on gagne à Torpes dans deux semaines, nous devrions finir deuxième, est-ce qu'on a une chance de monter en R3 ?

Bien sûr Hugo, il y a deux montées par poule de PR !
Et il y a même des chances qu'ils demandent aux 3ème qui veut bien monter en R3, car il y a 6 poules à 7 équipes en Régionale en 1ère phase, donc des places disponibles !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 15 Décembre 2012 11:26

Bonjour,

Victoire hier soir de Roche 4 contre Lavernay 2 (PR A) sur le score de 11 à 9.
Sur le fil, après avoir mené 9-2 !
Nous finissons donc premiers de la poule à la faveur de notre victoire contre Montrond-Le-Château. :-)))
Allez Roche !

Samedi 15 Décembre 2012 14:14

Pré-Régionale Poule B , 7em Journée :

Torpes 6 - Ornans 2 : 8-12

En A : 4-6

B. Hugonnot (971) 0V perd B. Gaillard (835) 3-0 , perd S. Mareschal (824) 3-1 , perd S. Daviot (749) 3-0
H. Couillard (gogo25) (965) 3V bat B. Gaillard (835) 3-2 , bat S. Mareschal (824) 3-0 , bat S. Daviot (749) 3-1
C. Saglio (1020) 3V bat B. Gaillard (835) 3-0 , bat S. Mareschal (824) 3-0 , bat S. Daviot (749) 3-1
Double : Saglio-Couillard perd Daviot-Mareschal 3-0.

En B : 4-6

M. Mokri (965) 2V perd F. Geistel (810) 3-0 , bat X. Blanchot (706) 3-1 , bat J-M Dechanet (640) 3-1
P. Lièvremont (968) 1V perd F. Geistel (810) 3-0 , perd X. Blanchot (706) 3-2 , bat J-M Dechanet (640) 3-2
L Lièvremont (762) 2V bat F. Geistel (810) 3-1 , perd X. Blanchot (706) 3-1 , bat J-M Dechanet (640) 3-1
Double Mokri-Liévremont bat Blanchot-Geistel 3-2.

Superbe accueil de nos amis de Torpes comme d'habitude. Match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance. Equipe de Torpes assez homogène qui mérite largement de se maintenir en PR. 2em place donc pour nous.

Samedi 15 Décembre 2012 22:17

D2-A : Bouclans - Pelousey : 9-9

Un nul qui peut paraître surprenant contre Bouclans bon dernier qui réussit là son unique match nul, et à 3 joueurs en plus.
Sauf que chez nous on a fait tourner, Patrick étant absent, avec les deux minimes en même temps qui n'ont servi qu'à marquer 3 points conre l'absent d'en face double compris...
Il n'y avait plus d'enjeu et on ne fausse pas non plus le championnat vu que Bouclans était déjà voué à la dernière place.

Du coup on laisse la 2ème place à Baume-les-Dames et on termine 3ème.

Félicitations à Ornans 2 qui monte en R3 et à Ornans 3 qui monte en D1 ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 16 Décembre 2012 12:14

Citation de Jean-Mi25 :
D2-A : Bouclans - Pelousey : 9-9

Un nul qui peut paraître surprenant contre Bouclans bon dernier qui réussit là son unique match nul, et à 3 joueurs en plus.
Sauf que chez nous on a fait tourner, Patrick étant absent, avec les deux minimes en même temps qui n'ont servi qu'à marquer 3 points conre l'absent d'en face double compris...
Il n'y avait plus d'enjeu et on ne fausse pas non plus le championnat vu que Bouclans était déjà voué à la dernière place.

Du coup on laisse la 2ème place à Baume-les-Dames et on termine 3ème.

Félicitations à Ornans 2 qui monte en R3 et à Ornans 3 qui monte en D1 ! Émoticône


Merci Jean-Mi, mais nous refusons la montée en R3 à cause des problèmes d'effectifs du club en ce moment. Pour Ornans 3, la montée est validée pour eux, en espérant qu'ils se maintiennent ...

Dimanche 16 Décembre 2012 15:45

Citation de gogo25 :
Merci Jean-Mi, mais nous refusons la montée en R3 à cause des problèmes d'effectifs du club en ce moment. Pour Ornans 3, la montée est validée pour eux, en espérant qu'ils se maintiennent ...

Ah bon, une décision surprenante quand même Émoticône
En plus toi et tes coéquipiers avez vraiment plus votre place en R3 question niveau ! Et puis à 6 en PR ou à 6 en R3, vous avez les mêmes droits d'avoir un absent de temps en temps, de toute façon.
Ma foi, la décision vous appartient, mais c'est vraiment dommage je pense...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 17 Décembre 2012 00:43

Oui pareil que Jean-Mi, c' est con de refuser une montée. Il suffirait de vous maintenir une phase et après ce sera les équipes à 4 alors ...

Lundi 17 Décembre 2012 01:55

Domâge gogo25 pour ton équipe! Je le dit au autre joueur de ce cite, Morteau monte en Départemental 3 contre Ornans 5 14-4. Il y a eu un seul match dur contre mamirole 2 10-8. Un sans faute avec 6 victoire en autant de match. Les chause serrieuse commenserons l'année prochaine en D3. Sa sera dure pour moi, mais j'esseyerais de macrocher le plus possible durans les rencontres. J'aurrais un autre classement que 500 pour un début de première année de compétition par équipe. Je serais au critérium de Besançon pour le moi prochain.
Alexandre
Suralex

Lundi 17 Décembre 2012 11:46

District Belfort - Montbéliard

PR - Poule D - Fesches-le-Châtel 3 bat Taillecourt 1 10-8

Fesches termine 1er de sa poule.

Lundi 17 Décembre 2012 13:14

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :
Merci Jean-Mi, mais nous refusons la montée en R3 à cause des problèmes d'effectifs du club en ce moment. Pour Ornans 3, la montée est validée pour eux, en espérant qu'ils se maintiennent ...

Ah bon, une décision surprenante quand même Émoticône
En plus toi et tes coéquipiers avez vraiment plus votre place en R3 question niveau ! Et puis à 6 en PR ou à 6 en R3, vous avez les mêmes droits d'avoir un absent de temps en temps, de toute façon.
Ma foi, la décision vous appartient, mais c'est vraiment dommage je pense...


Oui c'est bien dommage, mais après cette équipe à la certitude de perdre au minimum plusieurs joueurs à Noel, qui seront remplacés par des collègues moins aguerris pour la 2e demie-saison. Après si l'équipe arrive à faire encore dans les 2e premières avec ces changements, je ne pense pas qu'elle refusera la montée en fin de saison - d'ailleurs théoriquement on n'a pas le droit je crois? Après le passage à 4 ne risque guère de nous aider car sauf miracle nous n'aurons pas 8 joueurs de niveau régional l'année prochaine.

Félicitations aux équipes qui montent et bonne continuation à toutes les autres.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Jeudi 20 Décembre 2012 21:54

Émoticône
Le sujet pour la nouvelle éditions des Coupes Barbier et District est ouvert Clin d'oeil
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54924-1.html
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 04 Janvier 2013 12:12

Citation de cyrille2LE :
District Belfort - Montbéliard

PR - Poule D - Fesches-le-Châtel 3 bat Taillecourt 1 10-8

Fesches termine 1er de sa poule.


Bravo à vous...... premiere place acquise facilement..... avec une équipe largement au-dessus du niveau de PR ....
Question : Montez vous en R3 ?

Et je souhaite une tres bonne année sportive à tous les forumeurs

Vendredi 04 Janvier 2013 23:25

Des nouvelles en avant-première de la D1 à 4 joueurs :
Saint-Vit et Avoudrey, 1er de D1 à 4 joueurs, montant en PR à 6 joueurs, et Roche 6 abandonnant, les 2ème des 2 poules de D2 montent en D1 (Baume 3 et Pouilley-les-Vignes 2), ainsi que le meilleur 3ème, qui n'est autre que... Pelousey 2 !! Émoticône
Ironie du sort, On devance le 3ème de l'autre poule (Valdahon 5) d'un point, grâce notamment à notre nul chez le leader Ornans 3, et aussi au nul concédé à la dernière journée par Valdahon 5 contre... Ornans 4 !!!
Merci Ornans, on vous aime ! Clin d'oeil

PS : pourtant c'était pas voulu la montée, on fait même match nul contre le dernier Bouclans lors de la dernière journée !
ALLEZ PELOUSEY !!!
5
0
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes