Samedi 01 Décembre 2012 09:46
D2 A victoire de Pelousey 2 sur Chalezeule 2 10-8 !!!Samedi 01 Décembre 2012 12:20
Pré-Régionale Poule B , 4em Journée :Samedi 01 Décembre 2012 14:21
Merci gogo25 pour le résultat d'Ornans 3, le seul résultat pas encore rentré dans le SPID.
Samedi 01 Décembre 2012 15:49
Hello,
Samedi 01 Décembre 2012 16:40
Ah bon ? Et pourtant vous êtes bien sur un match à domicile, s'il s'agit de Roche 4 en PR...Samedi 01 Décembre 2012 16:59

Dimanche 02 Décembre 2012 13:15
Une des deux équipes d'Ornans jouant en D2 monte en D1, c'est plutôt positif alors !!! Et pour nous, si l'on gagne à Torpes dans deux semaines, nous devrions finir deuxième, est-ce qu'on a une chance de monter en R3 ?Lundi 03 Décembre 2012 15:11
Samedi 15 Décembre 2012 11:26
Bonjour,Samedi 15 Décembre 2012 14:14
Pré-Régionale Poule B , 7em Journée :Samedi 15 Décembre 2012 22:17
D2-A : Bouclans - Pelousey : 9-9
Dimanche 16 Décembre 2012 12:14
Dimanche 16 Décembre 2012 15:45
Lundi 17 Décembre 2012 00:43
Oui pareil que Jean-Mi, c' est con de refuser une montée. Il suffirait de vous maintenir une phase et après ce sera les équipes à 4 alors ...Lundi 17 Décembre 2012 01:55
Domâge gogo25 pour ton équipe! Je le dit au autre joueur de ce cite, Morteau monte en Départemental 3 contre Ornans 5 14-4. Il y a eu un seul match dur contre mamirole 2 10-8. Un sans faute avec 6 victoire en autant de match. Les chause serrieuse commenserons l'année prochaine en D3. Sa sera dure pour moi, mais j'esseyerais de macrocher le plus possible durans les rencontres. J'aurrais un autre classement que 500 pour un début de première année de compétition par équipe. Je serais au critérium de Besançon pour le moi prochain.Lundi 17 Décembre 2012 11:46
District Belfort - MontbéliardLundi 17 Décembre 2012 13:14
Jeudi 20 Décembre 2012 21:54


Vendredi 04 Janvier 2013 12:12
Vendredi 04 Janvier 2013 23:25
Des nouvelles en avant-première de la D1 à 4 joueurs :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes