Doubs (25) - Saison 2012-2013 - Page 10

Vendredi 26 Avril 2013 00:10

Ok merci beaucoup ...

Vendredi 26 Avril 2013 00:30

Recrutement ? Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 26 Avril 2013 00:32

A voir...

Vendredi 26 Avril 2013 00:34

En 2011-2012, il avait une adresse sur Morteau.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 29 Avril 2013 13:48

Citation de dan1712 :
Vous avez reçu quelque chose à Grandvillars ?

C'est peut être parce que vous êtes du 90 alors ...

Citation de dan1712 :
Oui, comme nous somùmes du 90, j'ai recu aussi de mon coté un match de barrage à jouer avant Dimanche, et on joue contre me 1er du 90 de vitre poule, à savoir Rougemont !
Par contre, le tirage au sort nous a été un peu plus favorable, car nous recevons à Grandvillars
Ceci dit, match quand même compliqué contre une équipe de Rougemont solide, homogène, et contre lesquels vous avez eu le plus de mal....
Donc pas sur du tout de se retrouver à Besancon le 5 !
Ai aussi recu le planning pour le 5, et si l'on joue l'un contre l'autre, on se retrouvera à 13:00 là-bas !
Pour le score acquis, vous n'etes pas obligés de vous arreter. Si les 2 équipes sont d'accord de jouer tous les matchs, rien ne l'empeche, et ils seront comptabilisés
Bonne chance à vous contre Damprichard, mais je ne pense pas que ca soit un gros obstacle pour vous

Victoire de Fesches-le-Châtel 3 contre Damprichard 1 = 11-1

Voila, il ne reste plus que la finale contre Grandvillars

Je t'ai envoyé un MP Dan

Jeudi 02 Mai 2013 10:50

Et la saison se termine par cette rencontre entre les 2 équipes invaincues de PR, où nous avons pris une lecon de réalisme et de ping par cette équipe de fesches tres tres solide, homogène, et largement au-dessus au niveau jeu.
Fesches est donc champion de FC, apres cette victoire 14 à 4 !
En tout cas, merci à toi Cyrille pour votre accueil, et d'avoir pu organiser ce match en avance, ce qui nous évitera d'aller à Besançon !
Et on espère surtout ne pas tomber dans votre poule l'année prochaine en R4 ....
Parce que si en plus, Big et Kemel viennent renforcer, vous aller clairement tout écraser !
Pour les équipes :
Fesches :
Cyrille (14) : 4 V
Alain (12) : 3 V : Perd Daniel (13)
Fred (12) : 4 V
Marc (10) : 1 V : Perd Daniel (13), Laurent (11), Micka (10), et gagne Arnaud (1)
Les 2 doubles pour Fesches

Félicitations à vous.... C'est sans surprise pour moi que nous nous sommes inclinés, meme si sur la feuille, les classements pouvaient laisser envisager un score plus serré.
Daniel

Jeudi 02 Mai 2013 14:00

Citation de dan1712 :

Et la saison se termine par cette rencontre entre les 2 équipes invaincues de PR, où nous avons pris une lecon de réalisme et de ping par cette équipe de fesches tres tres solide, homogène, et largement au-dessus au niveau jeu.
Fesches est donc champion de FC, apres cette victoire 14 à 4 !
En tout cas, merci à toi Cyrille pour votre accueil, et d'avoir pu organiser ce match en avance, ce qui nous évitera d'aller à Besançon !
Et on espère surtout ne pas tomber dans votre poule l'année prochaine en R4 ....
Parce que si en plus, Big et Kemel viennent renforcer, vous aller clairement tout écraser !
Pour les équipes :
Fesches :
Cyrille (14) : 4 V
Alain (12) : 3 V : Perd Daniel (13)
Fred (12) : 4 V
Marc (10) : 1 V : Perd Daniel (13), Laurent (11), Micka (10), et gagne Arnaud (12)
Les 2 doubles pour Fesches

Félicitations à vous.... C'est sans surprise pour moi que nous nous sommes inclinés, meme si sur la feuille, les classements pouvaient laisser envisager un score plus serré.
Daniel

Merci pour le résumé Daniel. Ce fût une très belle rencontre avec des échanges dignes de l'actuelle R3 voir R2.
Effectivement le score est asssez sévère mais probablement qu'avec Arnaud en pleine forme il n'aurait pas été le même.
Merci également d'avoir fait le nécessaire pour que nous puissions éviter Besançon.
En tout cas vous êtes de loin la meilleur équipe que nous ayons rencontré ces 2 dernières années à ce niveau.

Bon courage pour la saison prochaine.

Samedi 04 Mai 2013 13:50

Finale départementale PR : Avoudrey bat St-Vit 14 à 6.
La saison se termine pour St-Vit avec une défaite contre une très belle équipe d'Avoudrey. Ce fut serré en A avec un nul 5-5 mais sans bavure en B. Félicitation à Avoudrey, équipe extrêmement sympathique. Bonne fin de saison à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Mercredi 15 Mai 2013 10:28

Bonjour,

J'ai une question du point de vue réglementation:

à partir de quelle année de naissance un jeune pourra disputer les championnats
pour la prochaine saison ?
Merci d'avance

Mercredi 15 Mai 2013 12:24

Citation de david25500 :
Bonjour,

J'ai une question du point de vue réglementation:

à partir de quelle année de naissance un jeune pourra disputer les championnats
pour la prochaine saison ?
Merci d'avance

Il faut être minime au minimum.(-12 pour les minimes 1)
Les benjamins (-11) et poussins (-9) ne peuvent pas jouer en seniors.

Pour la prochaine saison 2013/2014, les -12 seront les jeunes nés en 2002.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 12:25 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 18 Septembre 2013 20:03

Bonsoir,

Desole de poster ici mais est-ce qu un post pour les départementales du Doubs 2013-2014 existe ?

Mercredi 18 Septembre 2013 20:59

C'est l'occasion d'en créer un et de clôturer celui-ci Clin d'oeil

Aussitôt dit, aussitôt fait :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58891-1.html
ALLEZ PELOUSEY !!!
5
0
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes