Doubs (25) - Saison 2012-2013 - Page 8

Samedi 02 Mars 2013 12:49

Match avancé PR Poule B : St-Vit bat Malcombe Marchaux 14 à 6 et prend la tête de la poule.

Lundi 11 Mars 2013 00:14

Bonsoir a tous,

J ai une question a poser:
Lorsque 3 equipes sont a egalite au nombre de points dans une poule, comment s organise le classement
( nombre de points gagnes, perdus ) ?

Lundi 11 Mars 2013 08:00

Citation de david25500 :
Bonsoir a tous,

J ai une question a poser:
Lorsque 3 equipes sont a egalite au nombre de points dans une poule, comment s organise le classement
( nombre de points gagnes, perdus ) ?

Tout est dans le Titre I Chapitre II Article 9 des règlements sportifs dont voici un lien :
http://www.fftt.com/reglements/reglement_sportif.htm
Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 18 Mars 2013 15:45

le reste des équipes n'est pas trop mal. Quelques 12 dont Bruno Rouiller de Montbouton (ex-Fesches) qui peux jouer 14, pas mal de 11 et 10 qui veulent avoir ta peau Émoticône

Tant mieux se sera plus intéressant qu'en 1ère phase, même si parfois il a fallu batailler car les gars ne lâchait rien non plus.

Bravo à vous, Feschois .... Vous etes officiellement 1er de votre poule, à 2 journées de la fin ! - Vous pouvez donc aller jouer les yeux bandés votre dernier match contre l'Isle sur le Doubs !
Dans l'autre poule, le classement se précise, et le gagnant du prochain match entre Grandvillars et Damprichard finira aussi 1er, quelque soit les résultats de la dernière journée !
Il va donc nous falloir batailler dur dans le Haut-Doubs, contre des joueurs qui ont déjà connu la Régionale, et dont on se méfie !
Et si l'on passe cet obstacle, alors, on aura peut-etre la chance de jouer contre vous pour le titre de FC, même si on ne se fait pas trop d'illusions !
en tout cas : Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 21:14

Citation de dan1712 :
le reste des équipes n'est pas trop mal. Quelques 12 dont Bruno Rouiller de Montbouton (ex-Fesches) qui peux jouer 14, pas mal de 11 et 10 qui veulent avoir ta peau Émoticône

Tant mieux se sera plus intéressant qu'en 1ère phase, même si parfois il a fallu batailler car les gars ne lâchait rien non plus.

Bravo à vous, Feschois .... Vous etes officiellement 1er de votre poule, à 2 journées de la fin ! - Vous pouvez donc aller jouer les yeux bandés votre dernier match contre l'Isle sur le Doubs !
Dans l'autre poule, le classement se précise, et le gagnant du prochain match entre Grandvillars et Damprichard finira aussi 1er, quelque soit les résultats de la dernière journée !
Il va donc nous falloir batailler dur dans le Haut-Doubs, contre des joueurs qui ont déjà connu la Régionale, et dont on se méfie !
Et si l'on passe cet obstacle, alors, on aura peut-etre la chance de jouer contre vous pour le titre de FC, même si on ne se fait pas trop d'illusions !
en tout cas : Émoticône


Salut Dan1712,

Merci beaucoup pour tes félicitations. Cette phase n'a pas toujours été facile et pas mal de contre perfs ont été enregistrées mais ça avait le mérite d'être intéressant.

Merde pour votre match conter Damprichard et on se verra peut être aux finales Émoticône

Mardi 19 Mars 2013 20:31

Bonsoir,

J ai une question:

Dans le cas ou nous avons 2 equipes, au bout de combien de matchs joues en equipe 1 un joueur ne peut plus descendre en equipe 2 ?

Mardi 19 Mars 2013 23:25

Dès son deuxième, le compte est remis à zéro à chaque début de phase.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 23:27 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Lundi 08 Avril 2013 09:47

Merde pour votre match conter Damprichard et on se verra peut être aux finales Émoticône


Et bien oui, on l'a fait !
Une victoire 14 à 4 contre Damprichard. Score flatteur pour Grandvillars, car beaucoup de jolis matchs serrés, mais qui ont tournés en notre faveur. En tout cas, c'est avec une grande joie que nous allons retrouver la Régionale l'année prochaine, et avant ca, peut-etre aller jouer un gros match contre Fesches pour le titre de Franche-Comté ? Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 15:37

Citation de dan1712 :
Merde pour votre match conter Damprichard et on se verra peut être aux finales Émoticône


Et bien oui, on l'a fait !
Une victoire 14 à 4 contre Damprichard. Score flatteur pour Grandvillars, car beaucoup de jolis matchs serrés, mais qui ont tournés en notre faveur. En tout cas, c'est avec une grande joie que nous allons retrouver la Régionale l'année prochaine, et avant ca, peut-etre aller jouer un gros match contre Fesches pour le titre de Franche-Comté ? Émoticône


Félicitation pour votre monté Émoticône
Il ne reste plus que le titre pour couronner votre saison Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 16:58

Félicitation pour votre monté Émoticône
Il ne reste plus que le titre pour couronner votre saison Émoticône


Merci Cyrille pour tes félicitations.
Pour le titre, on se fait peu d'illusions. Par contre, je ne sais pas exactement comment cela se passe.
Sachant que nous somme le seul comité ayant une PR jouant à 4, et 2 poules ...
Est-ce que l'on fait un match de barrage contre le 1er du Territoire de Belfort de l'autre poule avant la finale, ou est-ce que seuls le 1er de chaque poule est qualifié pour jouer la finale ?
Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet, ainsi que la date des finales ?
Merci d'avance de vos réponses
Daniel

Lundi 15 Avril 2013 12:21

Félicitation pour votre monté Émoticône
Il ne reste plus que le titre pour couronner votre saison Émoticône


Citation de dan1712 :
Merci Cyrille pour tes félicitations.
Pour le titre, on se fait peu d'illusions. Par contre, je ne sais pas exactement comment cela se passe.
Sachant que nous somme le seul comité ayant une PR jouant à 4, et 2 poules ...
Est-ce que l'on fait un match de barrage contre le 1er du Territoire de Belfort de l'autre poule avant la finale, ou est-ce que seuls le 1er de chaque poule est qualifié pour jouer la finale ?
Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet, ainsi que la date des finales ?
Merci d'avance de vos réponses
Daniel


Salut Dan,

Non pas de match de barrage. Les 1er de chaque poule se rencontrent pour le titre.
En étant les 2 équipes du coin je trouve nul que l'on aille jusqu'à Thise pour jouer cette rencontre. Il faudrait essayer de jouer dans le coin.
Qu'est-ce que tu en penses ?

Mercredi 17 Avril 2013 10:33

Tiens une petite question car j' ai un doute ...

Avec la réforme des équipes à 4, l' appellation PR = Pré-Régionale disparaît ou pas ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 17 Avril 2013 10:34

Cyrille, MP.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 17 Avril 2013 10:36

Arf, vous avez aussi un post sur deux qui est tout noir vous ?

Je disais donc : Pour Cyrille2LE : je t' envoie un MP. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 17 Avril 2013 10:56

Ah ben non, j' y arrive pas ... pas moyen ! Pas grave, je t' envoie un SMS.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 18 Avril 2013 18:07

Citation de Biiig :
Tiens une petite question car j' ai un doute ...

Avec la réforme des équipes à 4, l' appellation PR = Pré-Régionale disparaît ou pas ?


Big,
A ma connaissance, rien n'est encore défini, mais j'ai cru comprendre que la ligue aimerait effectivement homogeneiser tous les comités.
Donc cela signifierait plus de PR, et, comme en régionale, on descend les appellations d'un niveau (PR devient D1 - D1 devient D2 ....)

Jeudi 18 Avril 2013 18:08

Salut Dan,

Non pas de match de barrage. Les 1er de chaque poule se rencontrent pour le titre.
En étant les 2 équipes du coin je trouve nul que l'on aille jusqu'à Thise pour jouer cette rencontre. Il faudrait essayer de jouer dans le coin.
Qu'est-ce que tu en penses ?

Cyrille,
Il est clair que si l'on peut éviter d'aller à Thise juste pour jouer un match, en plus entre Grandvillars et Fesches, ca nous arrangerait fortement aussi !
Sinon, on peut aussi organiser un mini-bus ? Content

Jeudi 18 Avril 2013 18:18

Merci Dan. Moi cela me semblerait plus logique ; vu que tout le monde passe aux équipes à 4.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 19 Avril 2013 16:47

Citation de Biiig :
Ah ben non, j' y arrive pas ... pas moyen ! Pas grave, je t' envoie un SMS.


Désolé Big je viens seulement de voir tes MP.
On en a discuté par sms.

Merde pour dimanche

Vendredi 19 Avril 2013 17:37

No souci. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs
5
0
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes