Doubs (25) - Saison 2012-2013 - Page 9

Samedi 20 Avril 2013 01:19

D1 à 4 poule B, la saison est enfin terminée pour l'équipe 2 de Pelousey, avec une 7ème et dernière défaite en 7 matchs, contre Valdahon 4 sur le score de 1-17...

Record battu, et c'est la première fois de mémoire que l'équipe 2 réussit un tel bilan en une phase...
Le seul point du match est une perf de... notre jeune cadet Jonathan Mathieu (517) contre Romain Guay (713). Il avait déjà réussi une petit perf il y a 2 semaines chez le leader Avanne contre Julien Arditti (575).
Les autres joueurs de l'équipe, c'est 0 pointé. L'âge et ses problèmes physiques se font sentir...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 20 Avril 2013 13:15

PR poule B, la saison se termine avec un nul difficile contre Lavernay 10-10 mais ce nul obtenu dans la douleur (nous étions menés 10 à 6!) nous permet tout de même de finir premier de poule.
Finalement, ce sera une nouvelle montée (la 3ème depuis la saison dernière ou Saint-Vit 1 était encore en D2). Ce sera donc la R4 l'année prochaine à 4 joueurs où notre équipe sera homogène avec 5 joueurs de niveau 10. Bonne fin de saison à tous.

Samedi 20 Avril 2013 17:21

Vous serez peut-être dans notre poule qui sait ? (15-15-12-12) Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 00:43 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Avril 2013 23:09

Bonjour Biiig, vous serez en R4 avec de tels classements ? Je ne m'attendais pas à ce que ça joue si fort. Mais bon ce sera que du plaisir de vous jouer.

Lundi 22 Avril 2013 00:48

Il y aura d' autres équipes dans ce cas je pense avec des joueurs qui viennent de R1-R2.
J'ai édité car je ne suis plus 16... et on perd le 13 qui arrête, ce sera un 12 ou un 11 à la place.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 22 Avril 2013 08:46

Citation de dan1712 :
Salut Dan,

Non pas de match de barrage. Les 1er de chaque poule se rencontrent pour le titre.
En étant les 2 équipes du coin je trouve nul que l'on aille jusqu'à Thise pour jouer cette rencontre. Il faudrait essayer de jouer dans le coin.
Qu'est-ce que tu en penses ?


Finalement, selon mes infos, il y aurait quand meme un match de barrage à jouer, à savoir Grandvillars contre Rougemont, et Fesches contre Damprichard...
Sachant que les finales ont lieu à Besancon le 5 Mai.... ces matches devraient donc se jouer avant cette date !
Info non officielle, mais tres probable !
Daniel

Lundi 22 Avril 2013 15:56

Citation de dan1712 :
Citation de dan1712 :
Salut Dan,

Non pas de match de barrage. Les 1er de chaque poule se rencontrent pour le titre.
En étant les 2 équipes du coin je trouve nul que l'on aille jusqu'à Thise pour jouer cette rencontre. Il faudrait essayer de jouer dans le coin.
Qu'est-ce que tu en penses ?


Finalement, selon mes infos, il y aurait quand meme un match de barrage à jouer, à savoir Grandvillars contre Rougemont, et Fesches contre Damprichard...
Sachant que les finales ont lieu à Besancon le 5 Mai.... ces matches devraient donc se jouer avant cette date !
Info non officielle, mais tres probable !
Daniel


Merci pour l'info mais je trouve ça un peu nul. je ne vois vraiment pas l'utilité et le but de faire jouer les 1er contre les 2ème. Aucune logique à mon sens.
Mais bon, je m'aperçois que dans cette ligue il n'y a pas vraiment de logique.
Déjà l'année passée, comme il n'y avait qu'une seule poule nous avons fait la final contre Giromagny qui était 2ème de poule.

Au moins à partir de l'année prochaine, à 4, il y aura peut être des finales entre le distrcit Doubs et le district Belfort afin de désigner un "vrai" champion de Franche-Comté, enfin j'espère.

Mercredi 24 Avril 2013 11:15

Citation de cyrille2LE :
Citation de dan1712 :
Citation de dan1712 :
Salut Dan,

Non pas de match de barrage. Les 1er de chaque poule se rencontrent pour le titre.
En étant les 2 équipes du coin je trouve nul que l'on aille jusqu'à Thise pour jouer cette rencontre. Il faudrait essayer de jouer dans le coin.
Qu'est-ce que tu en penses ?


Finalement, selon mes infos, il y aurait quand meme un match de barrage à jouer, à savoir Grandvillars contre Rougemont, et Fesches contre Damprichard...
Sachant que les finales ont lieu à Besancon le 5 Mai.... ces matches devraient donc se jouer avant cette date !
Info non officielle, mais tres probable !
Daniel


Merci pour l'info mais je trouve ça un peu nul. je ne vois vraiment pas l'utilité et le but de faire jouer les 1er contre les 2ème. Aucune logique à mon sens.
Mais bon, je m'aperçois que dans cette ligue il n'y a pas vraiment de logique.
Déjà l'année passée, comme il n'y avait qu'une seule poule nous avons fait la final contre Giromagny qui était 2ème de poule.

Au moins à partir de l'année prochaine, à 4, il y aura peut être des finales entre le distrcit Doubs et le district Belfort afin de désigner un "vrai" champion de Franche-Comté, enfin j'espère.


J'ai reçu un email hier soir à 20h37 m'informant d'un match de barrage contre Damprichard à Damprichard.
Par contre aucun match entre Gradvillars et Seloncourt 6.
De plus la date limite pour ce match est fixée au 28 avril 2013 (dimanche qui vient), autant dire qu'il est impossible que cette rencontre ai lieu.

Vous avez reçu quelque chose à Grandvillars ?

Ci-dessous l'email reçu :

Le championnat 2012/2013 est terminé. Voici pour le secteur de Montbéliard les équipes qualifiées pour le championnat du Doubs ou les rencontres à effectuer pour les déterminer.
Ces rencontres se dérouleront chez le club premier nommé. (Programme joint ci-dessous) Le club recevant sera responsable de cette compétition.

PR (4 joueurs) DAMPRICHARD 1 (PRA) contre FESCHES Le CHATEL 3 (PRB)
D1 (4 joueurs) TT SELONCOURT 7 Qualifié
D2 (4joueurs) TT SELONCOURT 8 (D2A) contre AUO PONT DE ROIDE 3 (D2B)
D3 (4 joueurs) DAMPRICHARD 3 (D3A) contre TT ARBOUANS 2 (D3C)
D4 (4 joueurs) TT SELONCOURT 10 (D4A) contre BOURGUIGNON 4 (D4B)

Comme il n’y a qu’une date disponible pour les matchs de qualifications, pour la D3, une seule rencontre entre les 2 meilleures équipes parmi les 3 possibles (équipe du secteur de Montbéliard la mieux classée dans chacune des 3 poules)

Quelques remarques peuvent être faites :

1) toutes les rencontres seront arrêtées au score acquis
2) les clubs vainqueurs seront qualifiés pour jouer les titres de Champion du Doubs qui auront lieu le :
Vendredi 03 mai 2013 à THISE pour la D1, la D2, la D3 et la D4.
3) Les clubs champions du Doubs seront qualifiés pour la phase régionale qui aura lieu cette année le Dimanche 05/05/2013 à BESANCON au Gymnase Diderot.
4) LA DATE LIMITE pour ces matchs qualificatifs est fixée au :
* Dimanche 28 avril 2013.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 11:16 par cyrille2LE

Mercredi 24 Avril 2013 14:08

Citation de cyrille2LE :
Citation de cyrille2LE :
Citation de dan1712 :
Citation de dan1712 :
Salut Dan,

Non pas de match de barrage. Les 1er de chaque poule se rencontrent pour le titre.
En étant les 2 équipes du coin je trouve nul que l'on aille jusqu'à Thise pour jouer cette rencontre. Il faudrait essayer de jouer dans le coin.
Qu'est-ce que tu en penses ?


Finalement, selon mes infos, il y aurait quand meme un match de barrage à jouer, à savoir Grandvillars contre Rougemont, et Fesches contre Damprichard...
Sachant que les finales ont lieu à Besancon le 5 Mai.... ces matches devraient donc se jouer avant cette date !
Info non officielle, mais tres probable !
Daniel


Merci pour l'info mais je trouve ça un peu nul. je ne vois vraiment pas l'utilité et le but de faire jouer les 1er contre les 2ème. Aucune logique à mon sens.
Mais bon, je m'aperçois que dans cette ligue il n'y a pas vraiment de logique.
Déjà l'année passée, comme il n'y avait qu'une seule poule nous avons fait la final contre Giromagny qui était 2ème de poule.

Au moins à partir de l'année prochaine, à 4, il y aura peut être des finales entre le distrcit Doubs et le district Belfort afin de désigner un "vrai" champion de Franche-Comté, enfin j'espère.


J'ai reçu un email hier soir à 20h37 m'informant d'un match de barrage contre Damprichard à Damprichard.
Par contre aucun match entre Gradvillars et Seloncourt 6.
De plus la date limite pour ce match est fixée au 28 avril 2013 (dimanche qui vient), autant dire qu'il est impossible que cette rencontre ai lieu.

Vous avez reçu quelque chose à Grandvillars ?



C'est peut être parce que vous êtes du 90 alors ...

Jeudi 25 Avril 2013 18:42

Vous avez reçu quelque chose à Grandvillars ?



C'est peut être parce que vous êtes du 90 alors ...


Oui, comme nous somùmes du 90, j'ai recu aussi de mon coté un match de barrage à jouer avant Dimanche, et on joue contre me 1er du 90 de vitre poule, à savoir Rougemont !
Par contre, le tirage au sort nous a été un peu plus favorable, car nous recevons à Grandvillars
Ceci dit, match quand même compliqué contre une équipe de Rougemont solide, homogène, et contre lesquels vous avez eu le plus de mal....
Donc pas sur du tout de se retrouver à Besancon le 5 !
Ai aussi recu le planning pour le 5, et si l'on joue l'un contre l'autre, on se retrouvera à 13:00 là-bas !
Pour le score acquis, vous n'etes pas obligés de vous arreter. Si les 2 équipes sont d'accord de jouer tous les matchs, rien ne l'empeche, et ils seront comptabilisés
Bonne chance à vous contre Damprichard, mais je ne pense pas que ca soit un gros obstacle pour vous

Jeudi 25 Avril 2013 19:02

Ah c' est pour ça que tu t' es désinscrit du tournoi par étapes de Belfort vendredi soir. Dommage... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Avril 2013 19:06 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 25 Avril 2013 21:30

Big tu sera au tournoi de Belfort de demain ? J en serai aussi en position 4 logiquement vu mon classement Clin d'oeili tu sera certainement en position 1 donc potentiellement on se rencontrera

Jeudi 25 Avril 2013 22:19

Non, niveau points licence, il y a Thomas Deval 17 et Dédé Peyron 16 devant moi. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Avril 2013 22:31 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 25 Avril 2013 22:20

Ah... Tu veux dire dans la poule peut-être ?
Citation de JoeFav90 :
... donc potentiellement on se rencontrera

Ce sera avec plaisir. Clin d'oeil

Ce sera une découverte de ce tournoi pour moi.

P.S : Pardon, on est un peu hors sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Avril 2013 22:28 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 25 Avril 2013 22:40

Oui dans la poule puisque sa va du plus fort au plus faible

Tu verra c est sympa bonne ambiance globale

Donc à demain alors Clin d'oeil

Désole pour le HS

Jeudi 25 Avril 2013 23:18

Bonsoir a tous,

J ai une question:

Je recherche le nom d un joueur dont je connais le prenom et le club dans lequel il evoluait ?
Comment puis-je faire ?
Merci

Jeudi 25 Avril 2013 23:36

Quel club ? Quel prénom ? Évoluait ? Il est parti dans un autre club ou il a arrêté ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Avril 2013 23:38 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 25 Avril 2013 23:38

Valdahon.
Prenom: Samuel

Il a ete a peu pres 1200

Jeudi 25 Avril 2013 23:39

Il a arrete il y a environ 4 ans.

Vendredi 26 Avril 2013 00:05

Samuel Lethier CTT Valdahon Licence N° 903296. Mais il a pas arrêté il y a 4 ans, enfin, si, il avait bien arrêté saison 2007/2008, mais il a repris en 2010-2011. Dernière licence : 2011-2012. Il avait 1278 points.

Meilleur classement : 1370 points (saison 2006-2007 phase 2) Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 00:21 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
5
0
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes