Samedi 10 Novembre 2012 13:24
Pré-Régionale Poule B , 4em Journée :Samedi 10 Novembre 2012 18:12
Samedi 10 Novembre 2012 18:39
Samedi 10 Novembre 2012 18:40
Effectivement Jean-Mi, il nous manquait Claude qui jouera en R2 demain. Mais on ne perds pas le match à cause de ça, on le perds à cause des 6 contres effectués hier soir. Les joueurs de Gazelec méritent amplement leur victoire, ils ont montrés un jeu très solide. On a vu un Denis Jayet qui mettait tous sur la table et un Patrick Stoppani très régulier. Je me fais d'ailleurs très peur sur ce dernier en étant mené 2-0 et en gagnant 11-8 à la belle en étant mené 8-4 (quelquefois, ça sert les temps mort). Vendredi prochain, nous jouerons à Baume avec un joueur en moins, aucun remplaçant de désigné à l'heure actuelle, ça va être très compliqué contre une équipe aussi homogène et solide. Pour ce qui est de Chalezeule, s'il viennent au complet, ce sera quasiment impossible de les battre, à moins que l'on sortent quelques perfs ... Mais vu qu'ils ne veulent pas monter, ça m'étonnerait qu'ils viennent au complet, mais leurs ambitions ont peut-être changé ... Bref, on verra bien ça à la fin de la phase.Samedi 10 Novembre 2012 19:02
Samedi 10 Novembre 2012 19:15
C'est certain qu'avec notre équipe au complet, on avait largement les moyens de finir dans les premiers. Mais bon ça reste compliqué pour beaucoup d'équipes de jouer au complet à chaque rencontre.Samedi 10 Novembre 2012 20:47
Lundi 12 Novembre 2012 15:35
à Ornans 3 en D2-A, qui au complet a remporté le match au sommet contre Baume et file tout droit vers la D1 !!
On se console comme on peut !Mardi 13 Novembre 2012 09:40
salut jean-mi25Mercredi 14 Novembre 2012 00:11
Mercredi 14 Novembre 2012 23:36
Je viens de voir qu'en PR A, TT Castel (Montrond-Le-Château) est allé gagner 13-7 à Marchaux.
) lors de notre déplacement chez eux. Et C. Bourgon (10) également. Il avait "perfé" sur Philippe (12) et Michel (11) contre nous, et j'avais du batailler dur ce soir-là...
Vendredi 16 Novembre 2012 12:15
Montrond a de très bons joueurs, je connais notamment Romain Ledentu, qui a joué deux ou trois saisons à Pouilley, avant de retourner dans son club d'origine pour le relancer.Vendredi 16 Novembre 2012 14:05
C'est aussi une équipe sympa et agréable en dehors de la table
Samedi 17 Novembre 2012 01:05
En D2-A, 5ème journée : Victoire sans éclat de Pelousey 2 sur Frasne 2 : 11-7
Samedi 17 Novembre 2012 01:34
Bonjour,Samedi 17 Novembre 2012 10:09
Pré-Régionale Poule B , 5em Journée :Dimanche 18 Novembre 2012 17:33
Match D1 poule C : Saint-Vit bat l'AST Besançon 16 à 2 ce qui nous assure la montée en Pré-Régionale ou nous testerons la formule à 6 joueurs.Dimanche 18 Novembre 2012 19:16
District Belfort-MontbéliardDimanche 18 Novembre 2012 22:40

Vendredi 30 Novembre 2012 22:11
En D4 poule A Un scénario de folie pour la fin de la phase et la montée...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes