Doubs (25) - Saison 2012-2013 - Page 4

Samedi 10 Novembre 2012 13:24

Pré-Régionale Poule B , 4em Journée :

Ornans 2 - AS Gazelec Besançon 1 : 9-11

En A : 5-5

B. Hugonnot (971) perd P. Stoppani (940) 3-2 , perd D. Jayet (913) 3-0 , bat J. Meignier (820) 3-1
H. Couillard (gogo25) (965) bat P. Stoppani (940) 3-2 , bat D. Jayet (913) 3-1 , bat J. Meignier (820) 3-0
P. Lièvremont (954) perd P. Stoppani (940) 3-2 , perd D. Jayet (913) 3-2 , perd J. Meignier (820) 3-0
Double : Hugonnot-Couillard bat Stoppani-Jayet 3-2.

En B : 4-6

M. Mokri (965) bat Cuenin J-F (778) 3-1 , bat Voirin C. (756) 3-0 , bat Champenois E. (696) 3-0
L. Lièvremont (702) perd ses trois matchs
L. Couillard (500) perd ses trois matchs
Double Mokri-Liévremont bat Voirin-Cuenin 3-0.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2012 18:02 par gogo25

Samedi 10 Novembre 2012 18:12

Émoticône
J'aurais pas misé sur Gazelec... Il vous manquait un joueur Hugo ? La petite soeur a dû venir avec vous. Dommage, mais la 2ème place est encore largement jouable. Et puis vous pouvez même battre Chalezeule, pour la 1ère place !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 10 Novembre 2012 18:39

Citation de Jean-Mi25 :
D2 A : victoire de Pelousey 2 à Pouilley-Français 2 sur le score de 10-8 !
J'avais signé ! Émoticône
Je n'ai pas le détail...

Christian Bernardin (794) 4 pts : bat Quentin Tournier (766), Quentin Ruhier (674), Rodrigue Combotte (665) et Romain Zailah (535)
Xavier Roizard (779) 3 pts : perd Quentin Ruhier
Patrick Dubrulle (724) 3 pts : perd Quentin Ruhier
Félix Roizard (500) 0 pt.
Les 2 doubles pour Pouilley-Français.
Match serré comme prévu, sans surprise notre petit minime Félix ne fait aucun point pour son baptême du feu en championnat.
Bravo au jeune Quentin Ruhier qui fait 3 points pour Pouilley. On a eu chaud !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 10 Novembre 2012 18:40

Effectivement Jean-Mi, il nous manquait Claude qui jouera en R2 demain. Mais on ne perds pas le match à cause de ça, on le perds à cause des 6 contres effectués hier soir. Les joueurs de Gazelec méritent amplement leur victoire, ils ont montrés un jeu très solide. On a vu un Denis Jayet qui mettait tous sur la table et un Patrick Stoppani très régulier. Je me fais d'ailleurs très peur sur ce dernier en étant mené 2-0 et en gagnant 11-8 à la belle en étant mené 8-4 (quelquefois, ça sert les temps mort). Vendredi prochain, nous jouerons à Baume avec un joueur en moins, aucun remplaçant de désigné à l'heure actuelle, ça va être très compliqué contre une équipe aussi homogène et solide. Pour ce qui est de Chalezeule, s'il viennent au complet, ce sera quasiment impossible de les battre, à moins que l'on sortent quelques perfs ... Mais vu qu'ils ne veulent pas monter, ça m'étonnerait qu'ils viennent au complet, mais leurs ambitions ont peut-être changé ... Bref, on verra bien ça à la fin de la phase.
Félicitations à Pelousey pour leur victoire en D2 et bonne chance pour la R2 dimanche, y'a de bons jeunes à Vauvillers ...

Samedi 10 Novembre 2012 19:02

Citation de gogo25 :
Effectivement Jean-Mi, il nous manquait Claude qui jouera en R2 demain. Mais on ne perds pas le match à cause de ça, on le perds à cause des 6 contres effectués hier soir. Les joueurs de Gazelec méritent amplement leur victoire, ils ont montrés un jeu très solide. On a vu un Denis Jayet qui mettait tous sur la table et un Patrick Stoppani très régulier. Je me fais d'ailleurs très peur sur ce dernier en étant mené 2-0 et en gagnant 11-8 à la belle en étant mené 8-4 (quelquefois, ça sert les temps mort). Vendredi prochain, nous jouerons à Baume avec un joueur en moins, aucun remplaçant de désigné à l'heure actuelle, ça va être très compliqué contre une équipe aussi homogène et solide. Pour ce qui est de Chalezeule, s'il viennent au complet, ce sera quasiment impossible de les battre, à moins que l'on sortent quelques perfs ... Mais vu qu'ils ne veulent pas monter, ça m'étonnerait qu'ils viennent au complet, mais leurs ambitions ont peut-être changé ... Bref, on verra bien ça à la fin de la phase.
Félicitations à Pelousey pour leur victoire en D2 et bonne chance pour la R2 dimanche, y'a de bons jeunes à Vauvillers ...



C'est dommage que les soucis d'effectifs viennent grèver votre saison. Vous aviez (avez) ce qu'il faut pour jouer les premières places sans ça... Pleurer
Allez Roche !

Samedi 10 Novembre 2012 19:15

C'est certain qu'avec notre équipe au complet, on avait largement les moyens de finir dans les premiers. Mais bon ça reste compliqué pour beaucoup d'équipes de jouer au complet à chaque rencontre.

Samedi 10 Novembre 2012 20:47

Citation de gogo25 :
C'est certain qu'avec notre équipe au complet, on avait largement les moyens de finir dans les premiers. Mais bon ça reste compliqué pour beaucoup d'équipes de jouer au complet à chaque rencontre.


8 contres ça tue un match, complet ou pas...pour être réaliste, l'équipe n'a pas le niveau r3 vu le yo-yo effectué depuis quelques saisons, mais même sans parler du niveau, peut-être que l'envie n'est pas là non plus, à part exception...
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Lundi 12 Novembre 2012 15:35

Émoticône à Ornans 3 en D2-A, qui au complet a remporté le match au sommet contre Baume et file tout droit vers la D1 !!
On est pour l'instant les seuls à les avoir tenu en échec ! Émoticône On se console comme on peut !

Bizarre, le résultat de Frasne 2 - Chalezeule 2 (1-17 avec comme seul point de Frasne... un double !) Et une compo de Frasne avec quatre 500 tous ronds...
avec quelle équipe vont-ils venir chez nous vendredi ? Vu la tournure des résultats de Pelousey qui a assuré son maintien, il se pourrait que je fasse plaisir à un autre minime du club... et qu moi je finisse la saison avec la R2 qui a encore un enjeu de maintien dimanche contre PPC Belfort...
Rien de décidé, encore... Ce qui me chagrine le plus, c'est le fait de me brûler pour les 2 dernières journées en D2... et surtout la 6ème contre une bonne équipe de Chalezeule...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 15:35 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 13 Novembre 2012 09:40

salut jean-mi25

frasne 1 avait 2 js absent contre nous ( 1 900 1 1000 ) donc je pense qu'il ont du prendre des js de frasne 2 .s'est pour cela que frasne 2 avait 4 500pts

Mercredi 14 Novembre 2012 00:11

Citation de le grain :
salut jean-mi25

frasne 1 avait 2 js absent contre nous ( 1 900 1 1000 ) donc je pense qu'il ont du prendre des js de frasne 2 .s'est pour cela que frasne 2 avait 4 500pts

Ben non, j'ai regardé les compos, aucun des joueurs qui a joué contre vous n'a joué un seul match avec la 2. Même le 500 qui a joué dans la 1 en est à son 2ème match dans cette équipe en 4 journées, donc il est maintenant brûlé. C'est juste qu'ils ont pas mal de joueurs qui tournent, aussi bien dans la une où ils sont 8 à tourner, que dans la deux. Leurs deux meillleurs joueurs de l'équipe 2 de l'an dernier ne sont plus là cette année, il semble qu'il n'y ait plus grand chose dans leur 2... Enfin, ça fera des matchs intéressants pour notre cadet un peu tendre.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 14 Novembre 2012 23:36

Je viens de voir qu'en PR A, TT Castel (Montrond-Le-Château) est allé gagner 13-7 à Marchaux.
J'aurais parié sur une victoire de Marchaux pourtant, avec Éric Bardenet (13) qui m'avait laissé sur une très bonne impression (et une très bonne tôle Émoticône ) lors de notre déplacement chez eux. Et C. Bourgon (10) également. Il avait "perfé" sur Philippe (12) et Michel (11) contre nous, et j'avais du batailler dur ce soir-là...

Comme quoi, le ping n'est heureusement pas une science exacte, et c'est tant mieux. Clin d'oeil
Bravo à cette chouette équipe de Montrond-Le-Château pour ce résultat !
Émoticône
Allez Roche !

Vendredi 16 Novembre 2012 12:15

Montrond a de très bons joueurs, je connais notamment Romain Ledentu, qui a joué deux ou trois saisons à Pouilley, avant de retourner dans son club d'origine pour le relancer.
Et l'an prochain, ils vont avoir une bonne recrue (12), n'est-ce pas ? Je laisse l'intéressé en parler, car je ne me rappelle pas s'il l'a déjà fait publiquement donc je ne me permettrai pas de publier l'info...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 16 Novembre 2012 14:05

C'est aussi une équipe sympa et agréable en dehors de la table Clin d'oeil
Allez Roche !

Samedi 17 Novembre 2012 01:05

En D2-A, 5ème journée : Victoire sans éclat de Pelousey 2 sur Frasne 2 : 11-7

C.Bernardin (794) 3 pts : bat T.Delvoye (627) 3-1, H.Bressand (496) 3-1 et D.Pernin (502) 3-0, perd M.Vuillemin (524) 0-3
X.Roizard (776) 4 pts : bat D.Pernin 3-0, M.Vuillemin 3-1, T.Delvoye 3-0 et H.Bressand 3-0
P.Dubrulle (724) 3 pts : bat H.Bressand 3-0, T.Delvoye 3-0 et D.Pernin 3-1, perd M.Vuillemin 2-3
J.Mathieu (474) 0 pt : perd M.Vuillemin 0-3, D.Pernin 1-3, H.Bressand 0-3 et T.Delvoye 0-3
Double Dubrulle/Bernardin bat Bressand/Delvoye 3-1
Double Roizard/Mathieu perd Pernin/Vuillemin 0-3

Match peu emballant de la part de Pelousey, notre cadet ne donnant aucune envie d'essayer de faire un point, et Christian et Patrick faisant deux contres monumentales sur un jeune 5 qui se débrouille pas mal.
3ème victoire pour 1 nul et 1 défaite. Vivement dimanche et le match de R2 ! MDR
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 17 Novembre 2012 01:34

Bonjour,

EN PR A, victoire de Roche 4 contre Champlive 1 : 15-5

En A : 8-2

Yannoche (1012) bat Magnin Christophe (952) et Gaudillat Olivier (704) et perd Troutot Ludovic (1043)
Poissenot Michel (1113) bat Magnin Christophe et Gaudillat Olivier et perd Troutot Ludovic
Blardone Philippe (1269) bat Magnin Christophe, Gaudillat Olivier et Troutot Ludovic
Double Blardone/Yannoche bat Troutot/Magnin

En B : 7-3
Donier Jeremy (867) bat Perrot Mathieu (842), Bonfils Jonathan (890) et Gaudilalt Quentin (670)
Donier Jean-Luc (763) bat Perrot Mathieu, Bonfils Jonathan et Gaudilalt Quentin
Cao Raymond (835) bat Gaudillat Quentin, et perd Perrot Mathieu et Bonfils Jonathan.
Double Cao/Donier J. perdu contre Perrot/Bonfils
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 18:34 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 17 Novembre 2012 10:09

Pré-Régionale Poule B , 5em Journée :

Baume les Dame 2 - Ornans 2 : 8-12

En A : 6-4

B. Hugonnot (971) 0V : perd D. Delarue (1015) 3-0, perd A. Magnin (996) 3-0, perd S. Théveny (980) 3-1
H. Couillard (gogo25) (965) 3V : bat D. Delarue (1015) 3-0, bat A. Magnin (996) 3-2 , bat S. Théveny (980) 3-2
C. Saglio (1020) 1V : perd D. Delarue (1015) 3-1, perd A. Magnin (996) 3-0 , bat S. Théveny (980) 3-0
Double : Hugonnot-Couillard perd Magnin-Théveny 3-1.

En B : 2-8

M. Mokri (965) gagne ses trois matchs 3-0
P. Lièvremont (968) 1V : perd J. Magnin (911) 3-2, perd A. Saglio (843) 3-0, bat A. Balland (687) 3-1
A. Grandjean (873) 3V : bat J. Magnin (911) 3-2, bat A. Saglio (843) 3-2, bat A. Balland (687) 3-0
Double Mokri-Liévremont bat Magnin-Saglio 3-2.

Il nous fallait impérativement gagner ce match pour espérer monter à Noël, c'est chose faite mais ça a été très difficile, de nombreuses contres ont encore été réalisées. Plus qu'a aller arracher la victoire contre Chalezeule dans deux semaines ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2012 14:41 par gogo25

Dimanche 18 Novembre 2012 17:33

Match D1 poule C : Saint-Vit bat l'AST Besançon 16 à 2 ce qui nous assure la montée en Pré-Régionale ou nous testerons la formule à 6 joueurs.

Dimanche 18 Novembre 2012 19:16

District Belfort-Montbéliard

PR Poule A

Fesches-le-Châtel 3 bat Damprichard 1 : 13-5

Dimanche 18 Novembre 2012 22:40

Citation de Charles25 :
Match D1 poule C : Saint-Vit bat l'AST Besançon 16 à 2 ce qui nous assure la montée en Pré-Régionale ou nous testerons la formule à 6 joueurs.

Bravo pour votre promenade de santé !
Un peu ballot, de devoir tester la formule à 6 joueurs alors qu'elle est morte en fin de saison !! Mais bon, profitez bien de votre prochain séjour en Pré Régionale Clin d'oeil

Pour nous en D2, quelle surprise, nous nous retrouvons 2ème du groupe après la défaite suprise de Baume contre Goux. Baume jouait sans son numéro 1...
Et on aurait été à Ornans avec 4 joueurs, on était en tête !!! (Ce fameux match que je nai pas voulu gagner illégalement...) Émoticône
Bon de toute façon, on n'a pas le niveau de D1, même si certaines parties sont un peu ennuyantes en D2, parfois. Mais il faut faire jouer aussi nos jeunes.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 30 Novembre 2012 22:11

En D4 poule A Un scénario de folie pour la fin de la phase et la montée...

Derrière La Collonge intouchable, 3 équipes pourraient finir avec le même nombre de points... Montbouton, Bourguignon et Seloncourt. Il suffirait pour cela que chacune d'elle gagne son dernier match. Le calendrier veut que pour ce dernier match chaque équipe citée ira jouer une équipe assez mal classée. Dans ce cas, Bourguignon monterait.
mais
S seule Montbouton fait un faux pas ==> Seloncourt monte
Si seule Bourguignon se troue ==> Montbouton monte
Si seule Seloncourt boit la tasse ==> Bourguignon monte
Il faudra attendre la dernière journée de la phase pour savoir...quel suspense !!!
Mieux vaut tard que jamais !!!
5
0
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes