Lundi 07 Janvier 2013 13:47
Lundi 07 Janvier 2013 18:15
Merci. Nous ne montons pas cette phase et qui plus est nous sommes rétrogradés de 2 divisions soit en D2 car cela fait 2 fois que nous refusons la montée.
Lundi 07 Janvier 2013 19:26
Possible que tu tombes contre la PR de Cyrille si ... et que la seconde PR joue en D2. Ce serait plus logique ...Lundi 07 Janvier 2013 20:18
Lundi 07 Janvier 2013 20:24
Parce qu' ils ne veulent pas jouer le week-end et parce qu' ils veulent rester à 4.Lundi 07 Janvier 2013 20:27
Donc si la réforme se fait, ce qui est quasi certain, cette fois ils monteront en R4. Enfin... je crois.Mardi 08 Janvier 2013 21:14
Mardi 08 Janvier 2013 21:18
Mercredi 09 Janvier 2013 01:36
Pour info, retour du pseudo Big sur ce forum. C' était un peu chiant à taper Master machin truc je pense... N' est-ce pas Cyrille et Jean-Mi ?
Mercredi 09 Janvier 2013 09:37
Mercredi 09 Janvier 2013 14:03
Mercredi 09 Janvier 2013 21:02
J'aimerais bien essayer l'autre poule un coup, on verra ;-)Mercredi 09 Janvier 2013 21:23
Quelqu'un aurait les poules de PR de Belfort-Montbeliard ?Jeudi 10 Janvier 2013 08:03
Jeudi 10 Janvier 2013 23:34
Cadeau de bienvenue en D1 pour Pelousey : 18 janvier à Pontarlier... et 15 février à Mouthe !!!! GENIAAAAAAAAAL !!!
Dimanche 13 Janvier 2013 23:46
Dimanche 20 Janvier 2013 00:21
D1 poule B :Lundi 21 Janvier 2013 16:05
District Belfort - Montbeliard
Lundi 21 Janvier 2013 16:09
Pas facile de se motiver quand on joue tout le temps en contre... Pourtant à l' entraînement tu joues 15-16 tranquille.Mardi 22 Janvier 2013 08:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes