Doubs (25) - Saison 2012-2013 - Page 6

Lundi 07 Janvier 2013 13:47

Citation de dan1712 :
Citation de cyrille2LE :
District Belfort - Montbéliard

PR - Poule D - Fesches-le-Châtel 3 bat Taillecourt 1 10-8

Fesches termine 1er de sa poule.


Bravo à vous...... premiere place acquise facilement..... avec une équipe largement au-dessus du niveau de PR ....
Question : Montez vous en R3 ?

Et je souhaite une tres bonne année sportive à tous les forumeurs


Merci. Nous ne montons pas cette phase et qui plus est nous sommes rétrogradés de 2 divisions soit en D2 car cela fait 2 fois que nous refusons la montée.

Meilleurs voeux pour 2013 à tout les pongistes et forumeurs !!!

Lundi 07 Janvier 2013 18:15

Merci. Nous ne montons pas cette phase et qui plus est nous sommes rétrogradés de 2 divisions soit en D2 car cela fait 2 fois que nous refusons la montée.

Meilleurs voeux pour 2013 à tout les pongistes et forumeurs !!!


Émoticône
1er de PR rétrogradé en D2 !!!
Je plains les équipes qui vont vous rencontrer .....
Ceci dit, comme vous avez une 2eme équipe en PR, j'espere que nous n'allons pas tomber conte vous non plus en PR !
C'est officiel que vous etes rétrogradé ?

Lundi 07 Janvier 2013 19:26

Possible que tu tombes contre la PR de Cyrille si ... et que la seconde PR joue en D2. Ce serait plus logique ...

Mais ce n' est pas sûr. Car l' autre PR qui a réussi à se maintenir a peut-être envie de rester à ce niveau. Je ne sais pas... A discuter au sein du club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 20:30 par Master-of-612

Lundi 07 Janvier 2013 20:18

Citation de cyrille2LE :
Citation de dan1712 :
Citation de cyrille2LE :
District Belfort - Montbéliard

]

Merci. Nous ne montons pas cette phase et qui plus est nous sommes rétrogradés de 2 divisions soit en D2 car cela fait 2 fois que nous refusons la montée.

Meilleurs voeux pour 2013 à tout les pongistes et forumeurs !!!


Pourquoi vous refusez la montée si ce n'est pas indiscret Cyrille ?

Lundi 07 Janvier 2013 20:24

Parce qu' ils ne veulent pas jouer le week-end et parce qu' ils veulent rester à 4.

Lundi 07 Janvier 2013 20:27

Donc si la réforme se fait, ce qui est quasi certain, cette fois ils monteront en R4. Enfin... je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 20:28 par Master-of-612

Mardi 08 Janvier 2013 21:14

Citation de mangegrain :
Citation de cyrille2LE :
Citation de dan1712 :
Citation de cyrille2LE :
District Belfort - Montbéliard

]

Merci. Nous ne montons pas cette phase et qui plus est nous sommes rétrogradés de 2 divisions soit en D2 car cela fait 2 fois que nous refusons la montée.

Meilleurs voeux pour 2013 à tout les pongistes et forumeurs !!!



Pourquoi vous refusez la montée si ce n'est pas indiscret Cyrille ?



Oui comme l'a dit Master-of-612 ça ne nous arrange pas de jouer le week-end. Le vendredi c'est l'idéal et comme ma femme travaille souvent les samedi et dimanche, je ne peux guère faire autrement car je dois garder mes petits jumeaux.

Mardi 08 Janvier 2013 21:18

Citation de dan1712 :
Merci. Nous ne montons pas cette phase et qui plus est nous sommes rétrogradés de 2 divisions soit en D2 car cela fait 2 fois que nous refusons la montée.

Meilleurs voeux pour 2013 à tout les pongistes et forumeurs !!!


Émoticône
1er de PR rétrogradé en D2 !!!
Je plains les équipes qui vont vous rencontrer .....
Ceci dit, comme vous avez une 2eme équipe en PR, j'espere que nous n'allons pas tomber conte vous non plus en PR !
C'est officiel que vous etes rétrogradé ?


Oui ça devrait l'être. Tu joues dans quel club ?

Mercredi 09 Janvier 2013 01:36

Pour info, retour du pseudo Big sur ce forum. C' était un peu chiant à taper Master machin truc je pense... N' est-ce pas Cyrille et Jean-Mi ? Émoticône

Pour info Cyrille the wall joue le vendredi par obligations familiales, sinon, il aurait sa place en R1 largement, autant, voire plus que moi. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 01:43 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Janvier 2013 09:37

Émoticône
1er de PR rétrogradé en D2 !!!
Je plains les équipes qui vont vous rencontrer .....
Ceci dit, comme vous avez une 2eme équipe en PR, j'espere que nous n'allons pas tomber conte vous non plus en PR !
C'est officiel que vous etes rétrogradé ?


Oui ça devrait l'être. Tu joues dans quel club ?


Je joue à Grandvillars..... Apres avoir joué quelques années à Fesches, et avoir fait un petit break de 25 ans ! Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 14:03

Citation de dan1712 :

Émoticône
1er de PR rétrogradé en D2 !!!
Je plains les équipes qui vont vous rencontrer .....
Ceci dit, comme vous avez une 2eme équipe en PR, j'espere que nous n'allons pas tomber conte vous non plus en PR !
C'est officiel que vous etes rétrogradé ?


Oui ça devrait l'être. Tu joues dans quel club ?


Je joue à Grandvillars..... Apres avoir joué quelques années à Fesches, et avoir fait un petit break de 25 ans ! Émoticône


Bonne Nouvelle pour vous Cyrile.... Je viens de recevoir les poules, et vous etes toujours en PR, Poule B
Et bonne nouvelle pour nous .... Nous sommes en Poule A.
Donc, sauf si vous nous faites la farce d'inverser les ésuipes, nous jouerons contre l'équipe de Damien, et non contre vous !
Sauf peut-etre pour le titre de champion de PR Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 21:02

J'aimerais bien essayer l'autre poule un coup, on verra ;-)

Mercredi 09 Janvier 2013 21:23

Quelqu'un aurait les poules de PR de Belfort-Montbeliard ?

Jeudi 10 Janvier 2013 08:03

Citation de cyrille2LE :
Quelqu'un aurait les poules de PR de Belfort-Montbeliard ?

Poule A :
Grandvillars 1 - Taillecourt 1 - Bavans 4 - Damprichard 1 - ASEG Montbeliard - Fesches 4 - Giromagny 3

Poule B :
Rougemont 1 - Fesches 3 - Sochaux 4 - Seloncourt 6 - Bavans 3 - Montbouton 2 - ASMB 6 - L'Ilse / doubs 2
A savoir que, pour moi, Sochaux 4 est monté en R3, donc devrait disparaitre de cette poule, donc à nouveau 2 poules de 7 équipes.

Leto, tu confirmes que vous avez accepté de monter ?
Sinon, Cyrille, si tu veux jouer dans l'autre poule ..... Dis moi le, que je joue avec l'équipe 1 pour ce match là Émoticône

Daniel

Jeudi 10 Janvier 2013 23:34

Cadeau de bienvenue en D1 pour Pelousey : 18 janvier à Pontarlier... et 15 février à Mouthe !!!! GENIAAAAAAAAAL !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 13 Janvier 2013 23:46

Citation de dan1712 :
Citation de cyrille2LE :
Quelqu'un aurait les poules de PR de Belfort-Montbeliard ?

Poule A :
Grandvillars 1 - Taillecourt 1 - Bavans 4 - Damprichard 1 - ASEG Montbeliard - Fesches 4 - Giromagny 3

Poule B :
Rougemont 1 - Fesches 3 - Sochaux 4 - Seloncourt 6 - Bavans 3 - Montbouton 2 - ASMB 6 - L'Ilse / doubs 2
A savoir que, pour moi, Sochaux 4 est monté en R3, donc devrait disparaitre de cette poule, donc à nouveau 2 poules de 7 équipes.

Leto, tu confirmes que vous avez accepté de monter ?
Sinon, Cyrille, si tu veux jouer dans l'autre poule ..... Dis moi le, que je joue avec l'équipe 1 pour ce match là Émoticône


Daniel


Merci pour les poules. Effectivement j'ai vu que Sochaux 4 était en R3

Dimanche 20 Janvier 2013 00:21

D1 poule B :
Pontarlier 4 bat Pelousey 2 : 11-7

Pour ce premier match, c'était déjà quasiment le match du maintien pour nous avec 4 "7" en face.
Et nous avec 8-8-7-5, et ben c'est pas passé... même si c'est pas passé loin !
On s'accroche jusqu'à 7-7 en pensions vraiment au moins ramener le nul. Hélas on s'écroule autour de minuit sur les 4 dernières parties.
Je ne fais hélas que 2 points (sur Dussouillez et Iotti) et perd en 3 sets secs Nathalie Mitaine et Humbert... Avec toujours un 5 qui ne gagne jamais, il aurait fallu pouvoir renforcer mais hélas impossible car 2 joueurs (un de la une et un de l'a deux) indisponibles vendredi pour cause de ski...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 21 Janvier 2013 16:05

District Belfort - Montbeliard

Rougemont-le-Château 1 - Fesches-le-Châtel 3 : 8-10

Victoire à l'arrachée étant été mené 8-5. On a eu chaud contre une bonne équipe de Rougemont combative et avec des jeux atypiques.

2 belles contres à mon actif, bientot 13 si ça continue Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 16:09

Pas facile de se motiver quand on joue tout le temps en contre... Pourtant à l' entraînement tu joues 15-16 tranquille.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 22 Janvier 2013 08:20

Citation de cyrille2LE :
District Belfort - Montbeliard

Rougemont-le-Château 1 - Fesches-le-Châtel 3 : 8-10

Victoire à l'arrachée étant été mené 8-5. On a eu chaud contre une bonne équipe de Rougemont combative et avec des jeux atypiques.

2 belles contres à mon actif, bientot 13 si ça continue Émoticône


Bravo à vous, et cette victoire vous assure déjà presque de la 1ere place de la poule ....
Attention quand meme à seloncourt, et Montbouton, les 2 équipes montantes de D1, mais qui sont homogènes aussi, et solides !
Tant qu'au jeu atypique, je vois tres bien de quoi tu veux parler ....
C'est vrai que ca surprend énormément un revers à 2 mains !
Et pourtant d'une efficacité redoutable !
5
0
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes