Mardi 02 Avril 2013 10:19
Oui c'est sûr qu'après pour qu'il y ai un impact il faut que le reste suive (organisation + JA). Désolé pour le HS.Samedi 06 Avril 2013 23:40

).Dimanche 07 Avril 2013 00:56
Whooooo ! Des soucis Seb ?Dimanche 07 Avril 2013 01:00
Demain un 19 (presque, 1890pts), un jeune 17 (1755pts) en pleine bourre et, il paraît, injouable en ce moment, et le 3ème, je sais pas. Avec la compo habituelle, 1441, sinon 1621 ou 1556.Dimanche 07 Avril 2013 01:09
Dimanche 07 Avril 2013 01:11
*** Bilan au 07/04/13 : 20 Victoires / 18 Défaites ***Dimanche 07 Avril 2013 01:19
Ouf...Dimanche 07 Avril 2013 01:51
Dimanche 07 Avril 2013 02:29
Sauf si ces personnes s' en vont...Dimanche 07 Avril 2013 08:49
On m' appelle???
Dimanche 07 Avril 2013 09:55
Bien joué Tofff
Dimanche 07 Avril 2013 11:29
oui mais bon si tu fait un gros entrainement 1 fois par semaine sa se faitDimanche 07 Avril 2013 11:36

Dimanche 07 Avril 2013 12:12
ben franchement je me voyais deja en national ^^Dimanche 07 Avril 2013 12:53
Bilan au 07/04/13 : 51 Victoires / 21 Défaites ***Dimanche 07 Avril 2013 14:31
Comme dit précédemment, nous avons gagné sur le score de 11-7, et nous accédons à la N3. Ca à été très serré jusqu'au bout. Heureusement que Raph est revenu à son meilleur niveau depuis une semaine sinon ça l'aurait pas fait.
Dimanche 07 Avril 2013 14:51
oui vous avez été plus solide que nousDimanche 07 Avril 2013 14:51
Attends... T'as gagné 15 et 14 et t'as joué Mytorr ? Donc t'as joué en A... Mais alors, y'avait pas Stephane ??Dimanche 07 Avril 2013 14:52
si si c'est moi qui suis descendu en B car on avait en plus renforcé avec un joueur surprise en A !!Dimanche 07 Avril 2013 14:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général