Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 42

Mardi 02 Avril 2013 10:19

Oui c'est sûr qu'après pour qu'il y ai un impact il faut que le reste suive (organisation + JA). Désolé pour le HS.

Samedi 06 Avril 2013 23:40

Citation de Seb63 :
Citation de tofff :
Oui rien de terrible Seb, juste comme si tu avais perdu un seul match en faisant une petite contre entre 50 et 100 points de moins que toi Émoticône

Pas faux Clin d'oeil
Encore 10 pts de laissés aujourd'hui dans un tournoi pour accompagner mon fils (qui fait finaliste en tableau 14 quand même)
Je gagne 12 et 15, perds 20, 19, 18, 14.
Content de mon niveau de jeu bien meilleur que samedi, le 14 a tapé une rute, j'ai rien pu faire.

Ma bonne période est décidément terminée, j'entame ma descente aux enfers... (Gros problèmes de mental, je ne fais plus face à certains événements qui me stressent... Indépendants du match en lui-même...)
Défaite sur 16, belle contre à 14... Et victoire sur 16 à l'arrache pour aller chercher la victoire d'équipe 11/8 (qui ne servira à rien, nos concurrents directs ont gagné, bravo mat Clin d'oeil ).
Mon fils continue lui sa bonne phase, 2 perfs à 16.

Dimanche 07 Avril 2013 00:56

Whooooo ! Des soucis Seb ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 07 Avril 2013 01:00

Demain un 19 (presque, 1890pts), un jeune 17 (1755pts) en pleine bourre et, il paraît, injouable en ce moment, et le 3ème, je sais pas. Avec la compo habituelle, 1441, sinon 1621 ou 1556.

Équipe qui joue la montée, chez eux, on va souffrir...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 07 Avril 2013 01:09

Citation de Biiig :
Whooooo ! Des soucis Seb ?

Oui... Le fait que le président et le vice président ont réussit à tuer mentalement tous les membres du club ne m'avait pas encore atteind... Mais la, quand on cherche à faire craquer mon fils et qu'on abandonne le navire en route de surcroits, j'ai du mal !

Dimanche 07 Avril 2013 01:11

*** Bilan au 07/04/13 : 20 Victoires / 18 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....7......3......2......5......0......1......0......2.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf.....10.....2......5......1......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 2022.
Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 2018.
Points au 07/04/2013 = +22,96 (1ère phase : -4,04/ 2ème phase : +27,00) = 2044,96 points

52,63% de victoires.

Que je m'en sors bien ! Après une défaite 3/1 sur un 19, je joue un 20, mène 2/0 facile, rate une balle de match au 3ème et me retrouve au 5ème pour finalement gagner 11/8 à la belle. Et enfin, je joue un jeune 16 défenseur, mène 1/0, me retrouve mené 2/1 9/7 et finalement je m'en sors 11/8 à la belle ! Un seul petit point de perdu, un miracle ! Sinon l'équipe perd mais logiquement, à 5 avec 2 jeunes. Nous sommes de toute façon déjà maintenus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 01:13 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 07 Avril 2013 01:19

Ouf...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 07 Avril 2013 01:51

Citation de Seb63 :
Citation de Biiig :
Whooooo ! Des soucis Seb ?

Oui... Le fait que le président et le vice président ont réussit à tuer mentalement tous les membres du club ne m'avait pas encore atteind... Mais la, quand on cherche à faire craquer mon fils et qu'on abandonne le navire en route de surcroits, j'ai du mal !


Moi dans ces conditions je n'hésite pas, je mute...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 07 Avril 2013 02:29

Sauf si ces personnes s' en vont...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 07 Avril 2013 08:49

On m' appelle???
Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Citation de Biiig :
Whooooo ! Des soucis Seb ?

Oui... Le fait que le président et le vice président ont réussit à tuer mentalement tous les membres du club ne m'avait pas encore atteind... Mais la, quand on cherche à faire craquer mon fils et qu'on abandonne le navire en route de surcroits, j'ai du mal !


Moi dans ces conditions je n'hésite pas, je mute...
Émoticône

Dimanche 07 Avril 2013 09:55

Bien joué Tofff Clin d'oeil

Je serais déjà parti en fin d'année dernière si seulement on était pas a une heure de route de n'importe quel autre club... Pleurer

Dimanche 07 Avril 2013 11:29

oui mais bon si tu fait un gros entrainement 1 fois par semaine sa se fait
moi je le fais ^^

en tout cas je suis degouté d'avoir loupé la monté en national. Moulin a été plus fort mentalement surtout en jouant chez eux car certain de mes coéquipiers son passé complètement a travers alors que moulin on été plus solide.

grosse remise en question pour l'année prochaine aussi... car là sa fait mal a la tête et l'envie s'en va
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 11:33 par mytorr63

Dimanche 07 Avril 2013 11:36

Citation de mytorr63 :
oui mais bon si tu fait un gros entrainement 1 fois par semaine sa se fait
moi je le fais ^^

en tout cas je suis degouté d'avoir loupé la monté en national. Moulin a été plus fort mentalement surtout en jouant chez eux car certain de mes coéquipiers son passé complètement a travers alors que moulin on été plus solide.

grosse remise en question pour l'année prochaine aussi... car là sa fait mal a la tête et l'envie s'en va

Dommage que vous ayez perdu, le match de la semaine prochaine servira à rien Pleurer

Qu'est-ce que t'entends par remise en question ? Tu comptes pas arrêter quand même ??

Dimanche 07 Avril 2013 12:12

ben franchement je me voyais deja en national ^^
je ne nous voyais pas perdre sur moulin mais bon c'est la loi du sport,

la je suis un peu blasé, sachant que l'année prochaine prenat et R1 se mélange en 2 poules sa ne va pas trop augmenter le niveau donc bon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 12:13 par mytorr63

Dimanche 07 Avril 2013 12:53

Bilan au 07/04/13 : 51 Victoires / 21 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....1......4.....7.....8......5.....3.....2.....4......2.....2.....5.....2.....3.....0.....2

Déf ...2.....0......1.....10.....4......2.....1.....1.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points Licence 2ème Phase 2012/2013 : 1776pts

Points actuels: +5.5 soit 1775pts

nous gagnons 16-4 et nous montons officiellement en N3! pour ma part je fais 3 en battant 8 12 16, c'est toujours ça de pris...

Dimanche 07 Avril 2013 14:31

Comme dit précédemment, nous avons gagné sur le score de 11-7, et nous accédons à la N3. Ca à été très serré jusqu'au bout. Heureusement que Raph est revenu à son meilleur niveau depuis une semaine sinon ça l'aurait pas fait.
Je viens de me rendre compte, qu'on s'est joué mytorr ! ^^
J'avais pas fait le rapprochement, mais là, le photino ça a fait tilte ! MDR
En tout cas, bravo à vous, et à toi aussi car tu nous as tous mis la misère sur ce match. J'avais jamais vraiment été dérangé sur un soft, mais alors là chapeau car tu as un jeu vraiment qui sort de l'ordinaire et qui est très très frustrant dans le sens ou on à l'impression de jouer contre un mur et de rien pouvoir faire !

Du coup, je fais 2/3, je gagne un 15 et un 14, et je dois faire environ une dizaine de points. Je me rapproche doucement mais surement des 1600 pts !

Dimanche 07 Avril 2013 14:51

oui vous avez été plus solide que nous
bonne chance pour la N3 et profitez en bien ^^
oui dommage que j'ai pas eu la chance de jouer votre N°1. j'aurai bien voulu voir ce que sa donne.

la ou on perd c'est que je fais 3 + le double en B est que au final on fait que 4/10 en B... vous avez explosé mes 2 partenaires du B et vos 2 meilleurs devant en A on fait le boulot.

Dimanche 07 Avril 2013 14:51

Attends... T'as gagné 15 et 14 et t'as joué Mytorr ? Donc t'as joué en A... Mais alors, y'avait pas Stephane ??

Édit : vu le post de Mytorr, c'était donc en B... Mais t'es pas bloqué en A normalement Tony ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 14:53 par Seb63

Dimanche 07 Avril 2013 14:52

si si c'est moi qui suis descendu en B car on avait en plus renforcé avec un joueur surprise en A !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 14:53 par mytorr63

Dimanche 07 Avril 2013 14:54

Citation de mytorr63 :
si si c'est moi qui suis descendu en B car on avait en plus renforcé avec un joueur surprise en A !!

Un joueur surprise...? Ha ok je comprends mieux... En bin, malgré ça vous êtes pas passé... Je comprends mieux ta frustration !
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général