Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 41

Lundi 25 Mars 2013 16:11

Pas étonnant avec ton jeu de crabeRire, bravo Antoine, c'est le même N°600 ? (Kakoyan ?)

Mardi 26 Mars 2013 22:02

Moi jeu de crabe ? Je suis à 3m de la table à tout tailler et à contre toper :p
Oui c'est bien lui.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 27 Mars 2013 14:11

lol bravo Antoine, qu'est-ce que tu as gagné en efficacité, avec un jeu extrêmement atypique en effet, ça vaut le coup d'oeil ! Clin d'oeil

Samedi 30 Mars 2013 01:35

Merci Julien Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 30 Mars 2013 11:34

Citation de pro du picot 62 :
Après une défaite à la belle sur n°800 en championnat, une défaite 11/09 12/10 11/09 sur n°600 je tiens enfin ma perf sur N°600 3/1 ! (2180pts)


Émoticône

Samedi 30 Mars 2013 17:52

Citation de pro du picot 62 :
Moi jeu de crabe ? Je suis à 3m de la table à tout tailler et à contre toper :p
Oui c'est bien lui.


Tu a changé de jeu alors car quand je t'ai joué tu défendais très peu loin de la table mais tu étais très gênant avec tes coupes agressives à la table.

Dimanche 31 Mars 2013 00:06

Mauvais tour d'indiv pour moi alors que je me suis inscrit ce matin..

En poule je perd sur 1199 1215 1106 et je gagne 966. Je finis 4eme sur 5 donc éliminer. Pour l'instant j'en suis a -20 heuresement qu'il y a les matchs par classements pour réduire la marque.

Je gagne un 13 de mon équipe 3 0 ensuite un 10 sur le meme score. Par contre je finis en perdant a nouveau un 1199 qui joue 13 (76ans 3eme aux championnat du monde vétérans) je le perd 11 7 a la belle comme en poule.

Au final je fais -12,5 mais j'ai pas trop mal jouer. Comme je joue encore en départemental meme si sa joue 12 13 les joueurs se conaissent quasiment tous par coeurs donc avec mon anti top je gene moins du coup c'est plus difficile.

Au moins je me suis amuser et puis j'ai limiter la casse. En plus je gagne facilement 30 points ce mois ci ma progression est loin d'etre finis.

Dimanche 31 Mars 2013 15:48

Niveau de jeu moyen pour moi aujourd'hui, mais j'ai assuré le principal en gagnant ce tour départemental.
Je bats en poule 7 et 9, un 7 en 1/8, 12 en 1/4, 13 en 1/2 et en finale un chinois qui est arrivé cette année en France, 5 en septembre, 9 aujourd'hui mais qui joue bien 12-13.
Au final, une quinzaine de points environ qui font du bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mars 2013 15:48 par branqui

Dimanche 31 Mars 2013 21:18

Aujourd'hui, dernier tour d'indivs régional sénior !
Je commence ma poule en étant tête de série n°1 ( 1468 pts ), je bas 14 3-0, 1780 3-0, 14 3-0. Je fais donc premier de poule. En 1/8èmes je gagne un 15 3-0 pour venir échouer en quart 3-1 contre un 19. Pour les matchs de classement je perd un 17 3-0 et gagne un 16 3-0. Je finis donc 7ème du tour, ce qui est plutôt une bonne chose. Et je fais +68 sur la journée, ce qui fait beaucoup de bien au moral !
Du coup, je suis donc 1536. Bien content de ma journée Content

Dimanche 31 Mars 2013 21:41

Citation de xu xin :
Aujourd'hui, dernier tour d'indivs régional sénior !
Je commence ma poule en étant tête de série n°1 ( 1468 pts ), je bas 14 3-0, 1780 3-0, 14 3-0. Je fais donc premier de poule. En 1/8èmes je gagne un 15 3-0 pour venir échouer en quart 3-1 contre un 19. Pour les matchs de classement je perd un 17 3-0 et gagne un 16 3-0. Je finis donc 7ème du tour, ce qui est plutôt une bonne chose. Et je fais +68 sur la journée, ce qui fait beaucoup de bien au moral !
Du coup, je suis donc 1536. Bien content de ma journée Content

N°8 non Clin d'oeil
Félicitations pour ton tour ! Sacré niveau aujourd'hui encore (loin d'être mon cas d'ailleurs Pleurer )

Dimanche 31 Mars 2013 21:47

Je voulais dire par là, tête de série de ma poule ! C'est sur que je suis pas partit tête de série de la compét ^^. Et au delà de ma bonne journée, je suis vraiment très très content de la remise en forme de raph, qui à été incroyable aujourd'hui, et qui va pouvoir être à fond pour jouer le match de la montée !
Pour ton niveau de jeu, tu as quand même réussit à bien limiter la casse, alors que c'était pas forcément bien partit Clin d'oeil

Dimanche 31 Mars 2013 21:56

Donc même endroit même heure que xu xin pour moi, mais avec un tour beaucoup plus compliqué (il fallait bien que ma bonne série s'arrête...).

Je perds d'entrée sur un défenseur (1343) 3/1, grosse contre donc... Puis, la tête dans le sac, je perds la tête de poule (1637) 3/0 et je gagne mon dernier match (1501) 3/1. Je finis 3ème de poule aux sets...
En barrage je n'arrive toujours pas à développer mon jeu, et je perds à 1753 (3/0).
Jouant le tableau descendant, je gagne ensuite 1405, 1329, 1492 et enfin 1776 (merci à xu xin de l'avoir battu en poule pour me le mettre sur mon chemin Clin d'oeil )

Journée donc qui aurait pu être terrible pour moi, mais qui se termine avec pas trop trop de casse, quand même -8,75

http://i74.servimg.com/u/f74/16/94/59/79/stats_13.jpg

Dimanche 31 Mars 2013 23:41

Tu as pas trop mal sauvé les meubles quoi. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 01 Avril 2013 00:19

Citation de Biiig :
Tu as pas trop mal sauvé les meubles quoi. Clin d'oeil


Exact 4 victoires d'affiler a la fin quand meme et en + le 17 en prime.

Lundi 01 Avril 2013 19:19

Oui rien de terrible Seb, juste comme si tu avais perdu un seul match en faisant une petite contre entre 50 et 100 points de moins que toi Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 01 Avril 2013 23:43

Citation de tofff :
Oui rien de terrible Seb, juste comme si tu avais perdu un seul match en faisant une petite contre entre 50 et 100 points de moins que toi Émoticône

Pas faux Clin d'oeil
Encore 10 pts de laissés aujourd'hui dans un tournoi pour accompagner mon fils (qui fait finaliste en tableau 14 quand même)
Je gagne 12 et 15, perds 20, 19, 18, 14.
Content de mon niveau de jeu bien meilleur que samedi, le 14 a tapé une rute, j'ai rien pu faire.

Mardi 02 Avril 2013 08:37

Citation de Seb63 :
Donc même endroit même heure que xu xin pour moi, mais avec un tour beaucoup plus compliqué (il fallait bien que ma bonne série s'arrête...).

Je perds d'entrée sur un défenseur (1343) 3/1, grosse contre donc... Puis, la tête dans le sac, je perds la tête de poule (1637) 3/0 et je gagne mon dernier match (1501) 3/1. Je finis 3ème de poule aux sets...
En barrage je n'arrive toujours pas à développer mon jeu, et je perds à 1753 (3/0).
Jouant le tableau descendant, je gagne ensuite 1405, 1329, 1492 et enfin 1776 (merci à xu xin de l'avoir battu en poule pour me le mettre sur mon chemin Clin d'oeil )

Journée donc qui aurait pu être terrible pour moi, mais qui se termine avec pas trop trop de casse, quand même -8,75


C'est en 3 sets Seb maintenant les indivs ?

Mardi 02 Avril 2013 09:54

Oui depuis cette année laurent.

Mardi 02 Avril 2013 09:58

Ok je savais pas! Je trouvais ça sympa les 4 sets, mais ça permet probablement d'être chez soi plus tôt pour les longs déplacements Content

Mardi 02 Avril 2013 10:10

Citation de service-camping :
Ok je savais pas! Je trouvais ça sympa les 4 sets, mais ça permet probablement d'être chez soi plus tôt pour les longs déplacements Content

C'est, je pense, le but... Mais bon pour le plus gros de l'année (tu vois lequel) on a encore terminé à 18h00... Y'en a vraiment marre d'aller la bas...
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général