Lundi 25 Mars 2013 16:11
Pas étonnant avec ton jeu de crabe
, bravo Antoine, c'est le même N°600 ? (Kakoyan ?)
Mardi 26 Mars 2013 22:02
Moi jeu de crabe ? Je suis à 3m de la table à tout tailler et à contre toper :pMercredi 27 Mars 2013 14:11
lol bravo Antoine, qu'est-ce que tu as gagné en efficacité, avec un jeu extrêmement atypique en effet, ça vaut le coup d'oeil !
Samedi 30 Mars 2013 01:35
Merci Julien
Samedi 30 Mars 2013 11:34
Samedi 30 Mars 2013 17:52
Dimanche 31 Mars 2013 00:06
Mauvais tour d'indiv pour moi alors que je me suis inscrit ce matin..Dimanche 31 Mars 2013 15:48
Niveau de jeu moyen pour moi aujourd'hui, mais j'ai assuré le principal en gagnant ce tour départemental.Dimanche 31 Mars 2013 21:18
Aujourd'hui, dernier tour d'indivs régional sénior !
Dimanche 31 Mars 2013 21:41


)
Dimanche 31 Mars 2013 21:47
Je voulais dire par là, tête de série de ma poule ! C'est sur que je suis pas partit tête de série de la compét ^^. Et au delà de ma bonne journée, je suis vraiment très très content de la remise en forme de raph, qui à été incroyable aujourd'hui, et qui va pouvoir être à fond pour jouer le match de la montée !
Dimanche 31 Mars 2013 21:56
Donc même endroit même heure que xu xin pour moi, mais avec un tour beaucoup plus compliqué (il fallait bien que ma bonne série s'arrête...).
)
Dimanche 31 Mars 2013 23:41
Tu as pas trop mal sauvé les meubles quoi.
Lundi 01 Avril 2013 00:19

Lundi 01 Avril 2013 19:19
Oui rien de terrible Seb, juste comme si tu avais perdu un seul match en faisant une petite contre entre 50 et 100 points de moins que toi
Lundi 01 Avril 2013 23:43

Mardi 02 Avril 2013 08:37
)Mardi 02 Avril 2013 09:54
Oui depuis cette année laurent.Mardi 02 Avril 2013 09:58
Ok je savais pas! Je trouvais ça sympa les 4 sets, mais ça permet probablement d'être chez soi plus tôt pour les longs déplacements
Mardi 02 Avril 2013 10:10

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général