Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 23

Dimanche 16 Décembre 2012 16:43

Citation de tofff :
Merci les gars, mais j'espère prendre un peu de points en 2ème phase car ça y est j'aurai dépassé les -100 points en janvier ... Émoticône

Ouais dur, mais y'a pas de raison, t'arrive encore à passer sur des numéros Clin d'oeil

Dimanche 16 Décembre 2012 21:11

Objectif 2040 pts en 2ème phase, on verra bien.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 16 Décembre 2012 21:31

Bilan crazyfrench au 16/12/2012 : 31 Victoires / 4 Défaites ***

..........N°....20....19....18.....17....16....15....14....13.....12....11....10......9......8......7......6.....5

Vic ....0.......0......0......0......0......0......0......1......0......2......0......6......8......7......4......2......1

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......1......0......0......3......0......0......0......0

Points 1ère Phase : 822.
Progression mois décembre: +31
Points actuels: 1059

Bonjour, alors bien joué à ce qui ont gagné, et bah..la prochaine fois pour ceux qui ont perduRire
Premier match en R3, mais bon, fin de phase, pas trop d'enjeu, et l'équipe en face pas au top (équipe de 6, et 8 licenciés dans le club \o/). Gagné contre 8, 10 et 12. Mais ce qu'il y a à retenir, c'est le manque de respect d'en face, jamais vu ça. En gros, si j'ai gagné mes 3 matches et le double, c'est grace à mon picot qui est une plaque qui devrait pas exister, ainsi qu'à une chance extraordinaire mdr. Bon habituellement je dis rien, mais là sur 4 matches d'affilé c'est gonflant.

Bref pause pour les prochaines semaines.

Bonnes fêtes à tout le monde

Dimanche 16 Décembre 2012 21:40

Je suis bien content! On monte en R1 et mon niveau de jeu à été très satisfaisant. Je bats un quasi 15 sur la licence 3-0 et un 17 3-1. Je perd le second 17 3-1 en ayant 3 balles de set au 3ème et 4 au 4ème. Mais il a été solide et à chaque fois n'a eu besoin que d'une seule occasion pour conclure. Son réalisme et sa solidité à eu raison de ma dynamique.

J'étais devant dans le jeu, je l'ai beaucoup baladé, beaucoup emmerdé, mais mon éternel talon d'Achille, la remise de service, m'aura une fois de plus été fatale.

Si seulement je remettais correctement les services, j'aurais 150 points de plus. Mais vraiment je n'arrive pas à progresser sur ce point.

Dimanche 16 Décembre 2012 21:53

On est pareil...

Dimanche 16 Décembre 2012 22:14

Après une année très bonne, dur retour sur terre depuis un mois, et aujourd'hui le pompon, -40 pts...

Retour au classement 14!

Dimanche 16 Décembre 2012 22:30

Je termine la phase ce matin par une défaite sur 955 (dur de jouer dans un frigo dès 9h00 du matin...) et victoires sur 784, 789 et 841. 8,5 points de plus aujourd'hui pour un total de 973, soit + 95 sur la phase en attendant la dérive.
L'équipe finit 2e de sa poule en D2 (la place du con...) et de ce fait, on loupe encore une fois la montée directe en D1 (en 2e phase de la saison dernière, on avait déjà fini 2e) ; mais il semblerait qu'on aurait des chances d'être repêché au bénéfice du meilleur 2e des 3 poules de D2. Ce serait sympa de pouvoir monter et jouer au niveau au-dessus.

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne fin du monde vendredi (je ne sais à quelle heure c'est prévu mais pas trop tôt j'espère parce qu'on se fait une bouffe à la salle à partir de 20h00 vendredi, alors j'aimerais avoir le temps de boire un coup avant que tout soit fini), et SURTOUT je vous souhaite aussi à tous de bonnes fêtes de fin d'année parce que ça, ça va vraiment arriver bientôt !!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

BONNES FETES A TOUS
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 22:32 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Dimanche 16 Décembre 2012 23:28

Voila la phase est finit je suis content car nous avons terminer 3eme avec une victoire 12 a 8 cette aprés - midi.

J'ai réussi a pas faire de contre donc 3 victoires je prend quelques points et j'assure mon classements de 19

Lundi 17 Décembre 2012 00:49

...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 01:27 par alerno

Lundi 17 Décembre 2012 09:18

Bravo Alerno !

Lundi 17 Décembre 2012 10:02

Merci Tofff. Dommage pour le 3ème tour d' indivs, si je gagnais une des deux belles perdues hyper serré, j'avais les points pour être 16 avec la dérive. Bon c' est pas très très grave. Je suis maintenant numéro 2 de mon club, ce qui veut dire que je vais jouer toute la 2ème phase en A de R1. C' est bon ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2012 10:04 par alerno

Lundi 17 Décembre 2012 12:34

Oui beaucoup plus intéressant pour toi ! Émoticône

Lundi 17 Décembre 2012 16:54

Ah ça va pas être la même qu' en B de R2 (invaincu) ... mais j' espère bien faire quelques victimes.

Mardi 18 Décembre 2012 13:35

J'ai complètement raté mon objectif de 17, je suis même descendu. Je ne sais pas à combien je vais etre mais vraisemblablement vers les 1670 avec la dérive. Bon en bas de R2 c'est dur. Là on monte en R1 je vais jouer en bas sur des classements équivalents au mien, ce sera plus facile. Et puis il y a les 3 tours d'indiv et les tournois, donc objectif 1720 ce serait bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2012 13:36 par cowboy

Mardi 18 Décembre 2012 13:45

Citation de alerno :
Ah ça va pas être la même qu' en B de R2 (invaincu) ... mais j' espère bien faire quelques victimes.

Oui il y a moyen de prendre du plaisir et des points ! Émoticône

Mardi 18 Décembre 2012 15:00

Citation de cowboy :
J'ai complètement raté mon objectif de 17, je suis même descendu. Je ne sais pas à combien je vais etre mais vraisemblablement vers les 1670 avec la dérive. Bon en bas de R2 c'est dur. Là on monte en R1 je vais jouer en bas sur des classements équivalents au mien, ce sera plus facile. Et puis il y a les 3 tours d'indiv et les tournois, donc objectif 1720 ce serait bien.

2 tours d'indiv! Clin d'oeil Ton objectif est trop résonable, à mon avis, tu peux viser plus haut je pense, si tu as retrouvé tes sensations! Clin d'oeil

Mardi 18 Décembre 2012 15:20

Citation de samsonov92 :
Voila la phase est finit je suis content car nous avons terminer 3eme avec une victoire 12 a 8 cette aprés - midi.

J'ai réussi a pas faire de contre donc 3 victoires je prend quelques points et j'assure mon classements de 19

Bravo cousin Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2012 15:21 par timo64

Mardi 18 Décembre 2012 15:21

Citation de cowboy :

Ben oui les contres ça tue, j'ai fait ma première ce week-end et ça va me coûter le classement à 16... Le différentiel fait mal ! Ca va car mon objectif de début de saison était de passer 15 en janvier...
Dur de monter en classement au ping ! Avec 8 perfs dont pas mal à 2 classements au-dessus (ou des jeunes en bonne progression) et 5 classés 14 battus sur 6 (donc mon classement de départ) je n'ai pas encore atteint les 100 pts ! Au tennis cela m'aurait rapporté plus gros !
J'ai l'impression que quand on gagne 1 classement (donc 100 pts) en fait on joue quasiment 2 classements de plus dans le réel.

Mardi 18 Décembre 2012 15:22

Bravo flo defenseur pour ta progression encore confirmée ce week-end ; le passage à Bègles a du bon. Bonne deuxième phase !

Mardi 18 Décembre 2012 15:23

Citation de Moumou :
Citation de cowboy :

Ben oui les contres ça tue, j'ai fait ma première ce week-end et ça va me coûter le classement à 16... Le différentiel fait mal ! Ca va car mon objectif de début de saison était de passer 15 en janvier...
Dur de monter en classement au ping ! Avec 8 perfs dont pas mal à 2 classements au-dessus (ou des jeunes en bonne progression) et 5 classés 14 battus sur 6 (donc mon classement de départ) je n'ai pas encore atteint les 100 pts ! Au tennis cela m'aurait rapporté plus gros !
J'ai l'impression que quand on gagne 1 classement (donc 100 pts) en fait on joue quasiment 2 classements de plus dans le réel.

Je te comprend que ce soit dure quan don n'est 15 surtout quand on joue en contre Émoticône
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général